| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2021 à 16:36:51 ![]() ![]() |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
prestya | J'ai repris le running après 3 mois d'arrêt total, à cause d'une tendinite derrière le genou droit.
Message cité 1 fois Message édité par prestya le 27-02-2021 à 16:51:00 |
bertty Ça ira |
Message cité 2 fois Message édité par bertty le 27-02-2021 à 17:09:52 |
bertty Ça ira |
Si ça peut te rassurer, ces 2 mois d'arrêt ont nécessité 6 mois depuis ma reprise fin août dernier pour reprendre le niveau là où je l'avais laissé mi-juin EDIT : mon arrêt forcé était moi aussi pour une tendinite du genou droit. Depuis je m'hydrate mieux (je faisais n'importe quoi avant, je ne buvais même pas pendant ni après mes SL), je m'étire l'ischio quasiment systématiquement (ce que je ne faisais jamais avant), et du gainage 2-3 fois par semaine. Prévention prévention ! Message cité 1 fois Message édité par bertty le 27-02-2021 à 17:18:22 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Hegemonie |
|
bertty Ça ira |
|
Hegemonie | Pour ma défense, j'ai commencé y'a un an, j'ai arrêté six mois cause COVID, et j'ai recommencé en septembre ou octobre |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le 27-02-2021 à 17:34:00 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied |
|
didin19 |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
dizzie |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Allez apero. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
sunkart |
bikounou |
maxouw Fuel hard, full send! | Raffales à 50km/h demain matin, même vent que cette après-midi et vu comment ça soufflait, je vais y aller mollo sur mon gros bloc d'AS42 |
catalan66680 |
J'ai fais pareil la veille du 10 ça m'a réussi |
didin19 | Un joggeur qui courait à 19h se jette à l'eau pour éviter un contrôle.
|
prestya |
|
wazany |
Je suis limité avec la neige
Darwin award --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! | Bonne chance à tous ceux qui vont tenter le 10 aujourd’hui, il me semble que vous êtes plusieurs. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
lordlambda lurker pro | les montres garmin de running, c'est de la bonne came on est d'accord ? sans considération de budget, forunner, fenix, elles sont toutes bien ? edit ; bon courage au 10km-er .. je vous souhaite plus de réussite que pour ma part Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 28-02-2021 à 08:53:44 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
gmund |
|
sunkart | CR #10kmHfr2021
--------------- Cyril. |
maxouw Fuel hard, full send! | Bravo belle gestion de course et gros finish !! |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
didin19 |
|
gmund |
|
bertty Ça ira | CR #10kmHFR2021
|