Allez CR pour ma part !
Pour planter le décor donc mon ancien PR course était en 39:41.
Je m'étais fixé un sub 37:30 et voir où ça nous mène
La prépa était bonne, des séances aux petits oignons par le coach boucher mais qui, on va le voir, porteront leurs fruits
On se fixe avec Trajan donc une date, ce matin, au vu des conditions météo quasi parfaites, a savoir grand soleil, 12 degrés, pas de vent.
9h30, le rendez vous est donné, direction le parc des sports pour une distance parfaite sur la piste.
Depuis 3 jours je ressent une petite gêne derrière la cuisse, mais qui semble céder une fois que c'est chaud, donc un bon échauffement et quelques gammes pour solliciter le tout avant de se lancer.
Je lance le mode Suivre course
sur la montre, a savoir le mode piste de Garmin. ( D'ailleurs c'est d'une précision assez incroyable)
L'objectif étant 3:43 officiellement, et sub37 officieusement
La course :
Départ donc, on se rappelle des conseils du coach et du 10km de max
, ne pas partir trop vite.
Les kilos s'enchaînent et passent plutôt bien dans un premier temps, jusqu'au 5 kilo en tout cas ça donne 3:41-3:43-3:40-3:39-3:42. 5km en 18:22 on est dans les temps.
Le 3:39 est peut être une première petite erreur... Mais bon tant pis.
Le 6eme devient dur, ça se passe maintenant dans la tête, on débranche le cerveau et on tourne. J'essaie de compter les tours restants mais je me perds ( Trajan me dira la même chose à l'arrivé
)
3:41
7eme je sais qu'on y est, je commence à malheureusement perdre de l'allure, j'essaie d'accrocher du mieux que je peux mais je m'effondre un peu en 3:47.
8eme je relance la fin est la j'essaie de tenir 3:44
Je sais que ça sera trop juste pour le sub37 mais je m'accroche encore. Le 9eme sera catastrophique en 3:54
10eme c'est fini allez on lâche tout, on sait que 37:30 est acquis j'essaie de gagner des secondes si je peux, je lancer le sprint aux 100m et je franchis la ligne en 37:12
Second 5km en 18:50 on repassera pour le négative Split
Très content de la course, je pense qu'il me reste encore des choses à apprendre surtout niveau gestion des efforts, mais pour un essai hors course je suis satisfait.
Trajan finira juste derrière, je vais pas vous spoil son CR mais on est content tout les deux et c'est le principal.
Bravo a tout les coureurs du défi en tout cas 
Et le lien Strava
https://strava.app.link/QFF76F459db