| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 22:50:28 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | Perso, je comprends toutsec, mais en faisant un petit effort tu tentes une saison et adios si ça te plait pas. Ça peut être sympa... --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
didin19 |
|
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 21-02-2021 à 12:50:33 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gmund |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Hegemonie | Ce temps, mais ce temps 15km (deuxième plus grosse sortie de ma vie), 40km sur la semaine (plus grosse semaine de ma vie) et les 100km sur le mois déjà atteints. |
sunkart | Trop de vent ici --------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 13:25:24 ![]() ![]() |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Lautho | |
fraa | #10kmHfr2021
|
|
xbala |
|
catalan66680 | Bien joué fraa ! |
gmund |
|
SashaG |
sunkart |
--------------- Cyril. |
bertty Ça ira |
Moi j'ai l'ambition de battre mon RP 10k "à la Bubka" dimanche prochain, ce qui serait une très grosse perf pour moi, d'autant plus que rien dans mon entraînement ne m'a préparé spécifiquement à un 10k Aujourd'hui SL 1h55 de 19,3km dont 14km tempo, ça progresse bien, tant dans l'allure que le maintien du cardio. Très content de mon coach https://strava.app.link/GpaqmcTQ3db 5,5 km de marche dans l'après-midi ensuite, j'ai mes 25 bornes dans la journée, mais je suis moins cassé que Zig Ce weekend, très belle SL aussi de SashaG (et bien + impressionnante que la mienne), j'aimerais bien connaître ses impressions ! Message édité par bertty le 21-02-2021 à 17:21:27 |
toutsec |
Lautho |
|
|
SashaG | @bertty c'était magnifique. Un beau soleil, oiseaux qui chantent, fleurs qui poussent Pour les intéressés strava: https://strava.app.link/ylRZ9ycT3db --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Trotamundos |
bertty Ça ira |
|
Lautho |
|
toutsec |
|
Trotamundos |
|
SashaG |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
didin19 |
Message édité par didin19 le 21-02-2021 à 18:32:45 |
SashaG |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |