| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 19:47:26 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 19-02-2021 à 20:08:33 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany | j'appel pas ca grand pere quand meme --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | 320 c’est pas comme volume pour un master 2 en reprise |
sussu49 |
toutsec | He hé je ne peux pas me battre contre toi --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
sussu49 |
|
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 10:18:09 ![]() ![]() |
sunkart |
--------------- Cyril. |
didin19 | |
Lautho |
|
toutsec | Qui est dans un club FFA et leur dit qu'il ne participe pas aux entrainements collectifs? En gros, c'est juste pour les compet'? Comment ça se passe? Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 20-02-2021 à 11:08:17 |
Boucher-a-pied |
|
toutsec |
Boucher-a-pied |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
bertty Ça ira |
Ce qui est sûr que côté compète chez moi y'a rien jusqu'à mai inclus, sauf pour les "pros". Message édité par bertty le 20-02-2021 à 12:28:16 |
Boucher-a-pied | Est ce que c'est mal vu ou pas forcément d'être licencié dans un club mais de ne se pointer que pour les compétitions. |
toutsec |
maxouw Fuel hard, full send! |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
catalan66680 |
Je pensais que t'aurai fais un peu d'as 42 pour bosser sur la fatigue |
maxouw Fuel hard, full send! | L'idée ne m'a pas traversé l'esprit |
wazany |
bah dans le club du padre il avait quelques athletes assez loin qui ne s'entrainait pas au club ca allait tiens d'ailleur il a une athlete qui a finit 2eme au elite du 3000 Message édité par wazany le 20-02-2021 à 14:55:28 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
Édit : par contre il venait quand même sur certaines sorties même s'il ne faisait pas l'entraînement. Ainsi qu'à certaines soirées conviviales Message cité 1 fois Message édité par bertty le 20-02-2021 à 15:20:31 |
Boucher-a-pied | Bon bah on dirait que certains arrivent à organiser !!!
|
didin19 |
|
toutsec |
|
bertty Ça ira |
|
Boucher-a-pied |
bertty Ça ira |
|
toutsec | Nan mais je vais me trouver un club dans ma ville. Pas trop gros. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
bertty Ça ira |
|
Lautho |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Boucher-a-pied | Non pas tous !
|
Boucher-a-pied |
wazany | Apres t'es pas oblige de participe hein tu t'inscrit et tu paie et c'est bon si tu veux rester associable tu as le droit --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | Et d'autres sur les bleds autour tant qu'à faire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |