| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 17-02-2021 à 13:21:46 |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 13:21:25 ![]() ![]() |
Sybela |
--------------- Strava |
bertty Ça ira |
|
Boucher-a-pied |
|
Sybela |
Message édité par Sybela le 17-02-2021 à 14:22:49 --------------- Strava |
wazany | moi j'ai retrouve mon niveau d'aout avant ma blessure --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Corran Horn lol |
|
lordlambda lurker pro | si mes grolles ont + de 1000km dans les pattes, faut les changer ? (extérieurement elles sont comme neuves...) --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 16:24:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 16:24:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2021 à 16:24:35 |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
lordlambda lurker pro | non, route exclusivement... je sais pas moi... j'en prends soin ? plus serieusement je viens d'acheter ma deuxième paire, en changeant drop + amorti (pour mes EF et ma SL), mais celles pour les sortie "rapide", que j'avais acheté en faisant aveuglement confiance au vendeur ont désormais 1500km aux compteurs.. et je trouve que ca commence à "tapper" dans les genoux (mais vu que j'ai rajouter 1 sortie d'une heure depuis 3 mois dans ma semaine, c'est ptet ca aussi...d'ou ma question) Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 17-02-2021 à 16:30:56 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
frenegond |
Message cité 1 fois Message édité par frenegond le 17-02-2021 à 17:02:34 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Hegemonie | Ce temps aujourd'hui Je sais pourquoi je me suis fait chier à sortir tout l'hiver maintenant |
Sybela |
--------------- Strava |
xbala |
|
didin19 |
|
Lautho |
|
t@rtif |
j'ai testé 2 fois les Chaussures Adidas Adizero Pro (chopé à 120 euros) c''est vrai que la plaque carbone quand tu atteins une bonne vitesse t'as l'impression de "voler" Message édité par t@rtif le 17-02-2021 à 19:10:27 --------------- Strava |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
xbala | Vu que ça parle plaques carbones, si jamais y'a un youtubeur français un peu controversé ici qui vient de sortir une vidéo où il en compare quelques unes |
Sybela |
--------------- Strava |
didin19 |
|
Boucher-a-pied |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
|
toutsec | Tu fais des AR/traverse le centre du stade comme un grand |
bikounou |
|
catalan66680 |
Prêt à envoyer ! |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 14:45:32 ![]() un peu de fatigue ressenti dernièrement. J'ai pas pu aller au bout de ma derniere sortie prévue sur une heure. Je me suis mis en mode récup. Je reprend demain midi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2021 à 14:46:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |