Après 8 mois de course à pied, nouveau record au 10k à 48’30 pas encore au niveau des monstres d’ici mais ça me fait plaisir (je faisais 53´ou 54’ au début)
L’objectif des 47’ que je me suis fixé pour le challenge hfr fin février est en vue
Le seul monstre ici était feu turborunner. Tu peux faire une recherche sur le topic histoire de rêver un peu.
j'ai lu le dernier post de turborunner. Ces allures à l'entrainement!
qu'est ce qui c'est passé pour lui, le topic est trop orienté élite ?
champion de France de cross long, championnat du monde de cross à Edinburgh, recruté par l'armée de Terre, problème (très) grave aux intestins lors d'une course, arrêt de la compétition.
champion de France de cross long, championnat du monde de cross à Edinburgh, recruté par l'armée de Terre, problème grave aux intestins lors d'une course, arrêt de la compétition.
Pour moi c'était du fractionné court à base 10x40/40...
Comment dire le cardio avait décidé de rester dans le canapé aujourd'hui 10 bpm de plus pour les allures "tranquilles" ça n'annonçait pas du bon pour la suite... surtout qu'en plus je me suis planté dans la configuration de l'entrainement au lieu de faire de 40"/40" j'ai programmé 40'/40' du coup j'ai du coupé mon effort après la première répétition quand j'ai vu qu'il restait un peu plus de 39' à courir "vite"
Du coup j'ai du reprogrammer l'entrainement a la va vite, bon les 40/40 ont eu beaucoup de mal à passer, j'en ai chié a partir de la 3ème répétition jusqu'à la dernière...
La seule consolation de cette sortie c'est que je passe les 300kms couru sur le mois.
Je pense être en AS10 à ce cardio j’étais à 89% de FCmax. Après je sais pas à combien se court un 10, mais même si c’est le cardio c’est impossible je tienne 10km vu comment j’étais sec à la fin du 1500@4’
Je pense être en AS10 à ce cardio j’étais à 89% de FCmax. Après je sais pas à combien se court un 10, mais même si c’est le cardio c’est impossible je tienne 10km vu comment j’étais sec à la fin du 1500@4’
Ah si elle est bonne...plus l’impression que c’est les jambes qui tiennent pas à ce rythme. Après je n’ai jamais travaillé ces allures donc peut-être je n’ai pas l’habitude.
Quant au foncier, je borne pas mal mais pas à ces allures
oui je sais j'ai une règle hyper précise, mon doigt de pied arrive sous la télécommande
Tu dois avoir en gros l’ongle de ton pouce entre ton orteil et le bout de la chaussure. Il faut se mettre debout bien sûr. Là j’ai l’impression que c’est la bonne taille.
Ah si elle est bonne...plus l’impression que c’est les jambes qui tiennent pas à ce rythme. Après je n’ai jamais travaillé ces allures donc peut-être je n’ai pas l’habitude.
Quant au foncier, je borne pas mal mais pas à ces allures
champion de France de cross long, championnat du monde de cross à Edinburgh, recruté par l'armée de Terre, problème (très) grave aux intestins lors d'une course, arrêt de la compétition.
Ca va rentrer je me rappelle des premier entraînement avec le boucher passer un kil a 4'30 j'étais rincé a la fin, en février 2020 (conc après 7 mois d'entrainemznt) je passais des 4'10 et je terminais dans le même état. Le corps va s'habituer avec un entraînement spe 10 (sur plusieurs semaine) je suis quasi sur que ça passe.
32' les gars bon ok je suis pas très actif, mais il se trouve que parmi ceux qui n'ont rien à dire, je fais parti de ceux qui ne disent rien ;p
C'est bon ça. Tu n'as rien à dire et tu ne le dis pas. Certains devraient s'en inspirer ok je sors. PS j'ai craqué escalante racer commandées chez alltricks.
C'est bon ça. Tu n'as rien à dire et tu ne le dis pas. Certains devraient s'en inspirer ok je sors. PS j'ai craqué escalante racer commandées chez alltricks.