| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent : --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 18:03:35 ![]() ![]() |
sunkart | J'ai reçu les miennes, trop grandes, retour à l'expéditeur et j'ai commandé les 43. --------------- Cyril. |
Sybela | Encore heureux que tu n’es pas motivé Zig Message cité 3 fois Message édité par Sybela le 28-01-2021 à 12:40:59 --------------- Strava |
Sybela |
--------------- Strava |
trollan |
tu as déjà fait le 10km sub40 (ou tu veux le tenter) ? Message édité par trollan le 28-01-2021 à 13:28:26 |
Sybela | Jamais fait de 10 réellement en fait, je n’ai jamais pris que 4 dossards : 3 semis et un marathon.
Message édité par Sybela le 28-01-2021 à 13:35:39 --------------- Strava |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
wazany | hier suite a ma sortie j'ai eu le tendon gauche bien douloureux je ne sais pas si c'est du au mix salomon slab / neige / bitume ou du fait que j'ai bien monte mon kilométrage ces dernières semaines (sans pour autant mettre beaucoup d'intensité), mais ca m'inquiète un peu Message édité par wazany le 28-01-2021 à 14:15:16 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
guizmotito | Chez Puma en pompes polyvalentes route/chemin il y a quoi?
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 28-01-2021 à 14:38:05 |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 14:35:32 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 28-01-2021 à 15:25:16 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
trajan Pas de déclaration ! | Les kayenta à -50% et -20% supp en utilisant le code EMBRACETHESPACEGROMBW Soit 66€ de mémoire fdpin Merci qui ? Message cité 2 fois Message édité par trajan le 28-01-2021 à 16:20:47 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gmund | Va vraiment falloir que je me décide sur une paire pour faire mes footing pendant que c'est les soldes mais sans essayer je suis moyen chaud... |
oranginaaaa | Boarf, parfois je commande au pif, et si je n'adhère pas je renvoie. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gmund | Le problème c'est qu'on a globalement que des magasins avec des vendeurs à la con chez nous, je vais essayer une franchise de mon magasin qui a fermé depuis, j'aurai peut être de la chance |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
didin19 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 18:15:09 ![]()
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
frenegond |
Message cité 1 fois Message édité par frenegond le 28-01-2021 à 18:55:34 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
didin19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |