| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
RadjoN Ex Renard1984 | Reprise du message précédent :
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 09:26:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2021 à 09:45:18 ![]() Il y a pas à dire c'est quand même plus sympa les sorties quand il fait plus doux...
|
maxouw Fuel hard, full send! | SL de 23km un mercredi, un peu violent. Ca prépare aux 29kms dont 16kms AS42 de dimanche |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Twiddy | Un moyen de savoir sans essayer s'il faut mieux prendre des chaussures en version Wide ou non (ex : Clifton) ? Est-ce qu'il y aurait une table de référence en fonction de la largeur du pied ? |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2021 à 11:25:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 11:25:24 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
un gain de 50 secondes pour une perte de combien de kilo dans ton exemple ? Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 27-01-2021 à 11:31:00 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2021 à 11:32:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2021 à 11:33:41 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Okay ca y est j'ai compris le schéma En tous cas, j'ai perdu 10kilo en 6 mois après reprise du sport (CaP 2x par semaines, en bouffant pareil). Par contre après, en augmentant le volume hebdo et donc en faisant du foncier Bref, pas certain qu'une liposuccion de 20kg dans la nuit aide beaucoup Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 27-01-2021 à 11:35:22 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2021 à 11:38:27 ![]()
|
bixibu Ca ... c'est fait! | 86kg => 76kg pour 1m85, donc c'est pas comparable à ta perte de toute façon.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Fishfresh |
|
trajan Pas de déclaration ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour. C'est les soldes ! Vous avez vu des bons plans pour le milieu de gamme? Je cherche des chaussures avec une amortie convenable (je fais entre 75 et 80kg) pour 60 euros max. Pour faire de la route principalement (plusieurs fois par semaine). Je suis habitué aux Pumas mais je ne trouve pas cette année. Merci pour vos avis! edit: j'ai quelques chaussures en tête mais je n'arrive pas à trouver sur irun, donc dur de savoir ce que ça vaut... PUMA NRGY Elate Plus exotique : Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 27-01-2021 à 12:20:46 --------------- Nihon, gambare ! |
toutsec |
|
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 27-01-2021 à 13:19:49 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
toutsec | Ahah doubler les entraînements. Ca me rappelle mon ancien club FFA avec les stages à 100km hebdo (toussaint+paques et pas que de l'ef) en doublant alors que la plupart, dont moi, étions habitué à faire 60km. Beaucoup de blessures tout au long de la saison mais c'est parce que nous étions fragiles. Bien sûr, ce n'était pas de la faute des entraîneurs Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 27-01-2021 à 13:23:31 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Boucher-a-pied |
|
toutsec | Non mais oui pour toi ce n'est pas un problème! |
wazany | faut bien commencer a un moment --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gmund | Rolala le bi-quotidien |
trajan Pas de déclaration ! | Encore une belle séance avec catalan. Nous avons eu droit à un peu de soleil, c'était le printemps !
bertty Ça ira |
|
Boucher-a-pied |
|
Sybela |
--------------- Strava |
Boucher-a-pied |
catalan66680 |
Ya pas de petites économies On te fais découvrir des coins quand tu viens et on en reste là |
maxouw Fuel hard, full send! | Belle allure les gars bravo ! Les séances du boucher qui circulent comme un compte netflix |
sussu49 |
Meme deux footings c'est assez fatiguant en biquotidien. J'avais fais ça pendant ma préparation 6h avec 18km le matin et 18km le soir, j'étais bien content que la deuxième séance se termine.
|
maxouw Fuel hard, full send! | Les 1000 doivent paraître courts après le 3000, mais en même temps il y en a 5 de plus |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gmund |
|
toutsec | ça commence à être pas mal!
|
gmund | Belle vidéo d'Hassan Chahdi sur le travail des qualités de pied, très complet |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
oranginaaaa | Les Sutamina ont plus d'amorti que les Speed 500. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |