| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent :
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 14:24:26 ![]() ![]() |
toutsec | Ou alors ton rp n'était vraiment pas 'optimisé' --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
maxouw Fuel hard, full send! |
Message édité par maxouw le 23-01-2021 à 14:32:37 |
Lautho |
|
|
didin19 | Projet Hoka Carbon X2 en live
|
piou piou piou | Dites, j'ai une douleur pas très intense (2/10) mais que je trouve un peu suspecte sur l'os naviculaire.
--------------- L'école du débat constructif |
toutsec | Serre moins tes chaussures Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 23-01-2021 à 15:37:01 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Lautho |
|
xbala |
|
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 15:39:11 ![]() ![]() |
|
toutsec | Et combien de fail non avoué sur le net ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 23-01-2021 à 16:03:35 --------------- Feedback - |
piou piou piou |
--------------- L'école du débat constructif |
moonboot |
|
toutsec | Qui utilise la puissance en CAP? J'ai la coros PACE 2 qui possède une mesure de puissance. J'imagine qu'une calibration sur piste pour avoir sa correspondance du moment allure <=> puissance doit permettre de bien ajuster ses entrainements. Afin d'éviter les problèmes de précisions des allures du GPS lors des fractionnés notamment.
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 23-01-2021 à 19:09:43 |
Corran Horn lol |
|
wazany |
Prochaine défi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gmund |
|
toutsec |
|
SAKarICard1 | Bon finalement, sur ma sortie longue du jour j'ai poussé un peu et j'ai fini mon semi, sous la pluie et le vent. Moins vite que sur les 2 premières "tentatives" mais c'est quand même 12min de mieux que mon unique précédent semi.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Boucher-a-pied | Un semi en cette période Covid ? Ils ont eu les autorisations ?! |
SAKarICard1 | C'est ta façon de me dire que je vaux mieux en course officielle, c'est gentil --------------- Battlenet: saka#2294 |
Boucher-a-pied | Le terme "semi" c'est quand c'est une course sinon c'est une sortie de 21.1 km |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SashaG | Je sais que ça vous fait chier mais c'est ou qu'il y a de bonnes promos sur les godasses en ce moment ? --------------- Shut the fuck up! Get up! |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
Boucher-a-pied |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SAKarICard1 | Non mais sur piste, au secours... --------------- Battlenet: saka#2294 |
toutsec | J. Wasmley qui va peut être battre le WR du 100 km
|
gmund |
|
didin19 |
|
toutsec | Comme quoi les traileurs ne sont pas très rapides... Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 23-01-2021 à 21:21:50 |
didin19 |
|
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 23-01-2021 à 21:24:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |