Impec d'après le doc
Ça serait peut-être nécessaire, mais on va essayer d’abord de vérifier les causes somatiques ;-)
Non, normalement il y a pas de félicitations nécessaires à moins que rentrer après le couvre-feu soit un exploit
non
Bon, du coup, à part qu'il faudrait manger un peu plus de prots (j'avais pas vraiment l'impression d'avoir tant diminué), mes analyses sont rassurantes d'après le doc. Il m'a prescrit une épreuve d'effort pour vérifier quand même aussi de ce côté là.
Klm a écrit :
Il y a un modèle de frontale qui fait l’unanimité ici?
J’aimerai changer ma pectorale décathlon que je ne trouve pas pratique.
|
Boucher-a-pied a écrit :
Bordel si les France de Cross se font (plus que conditionnel hein) ils ont tranchés sec pour les qualifs -19% en individuel bordel
|
J'ai une ferei. J'aime beaucoup le format de batteries changeables et le fait de pouvoir mettre la batterie en déportée (et elle peut vraiment éclairer comme un phare) mais c'est franchement overkill pour la sortie quotidienne de nuit. Du coup, pour les petites sorties, j'ai une petzl assez classique et ça suffit bien.
J'avais eu une paire de fivefingers comme ça (blanches et turquoise). C'est sûr, ça se voit vite qu'elles sont crades mais vu la promo que j'avais eu, je m'en fiche (de toute manière, avec n'importe quelle couleur de chaussures, à un moment, elles sont couleur boue).