| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 18:03:33 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
Lautho | C'est surtout que 200g de pâtes tu tombes jamais juste sur un paquet de 500g |
Twiddy |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 17-01-2021 à 18:41:57 |
RadjoN Ex Renard1984 | C'est 200gr cuit ou cru ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
toutsec | cru bien sûr. |
Lautho |
|
gmund | Me rend compte qu'il me manque 500m pour faire une semaine à 70km |
Lautho |
gmund |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 19:23:25 ![]() ![]() |
louloute_78 | Demain ou mardi je tente mon premier run depuis mon accident. Ça ne sera pas long, peut être 1km / 1.5km mais ça va faire du bien. |
toutsec | Si je ne confonds, tu t'es fait les croisés lors d'une sortie ski ucpa, non? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 17-01-2021 à 19:33:16 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
louloute_78 |
|
trollan |
|
Lautho | Ah ouai quand même |
didin19 |
|
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 17-01-2021 à 21:03:03 |
Handysize | Pour le 5k j’ai probablement un problème d’échauffement... Faudrait que je m’échauffe plus sérieusement car j’ai toujours peur de griller des cartouches et je m’échauffe pas assez.
Message cité 1 fois Message édité par Handysize le 17-01-2021 à 22:11:46 |
Handysize |
|
Sybela |
--------------- Strava |
bertty Ça ira |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Déjà tu ne devrais pas juger l'efficacité de ton "changement de paramètre" sur 1, 2 ou 5 séances. Compte en semaines voir en mois en comparant les datas moyennes de longs intervalles. Ca pue l'effet placebo (pas le bon terme amha ) ton truc. Mais tant mieux si ca marche, moi quand j'ai analysé mes runnings dynamics, j'ai tenté de changer ma foulée (donc en se forçant à courir non naturellement) => drop de bpm .. De mon côté, sans rien changer à ma foulée, mon EF peut varier selon les sorties entre 5'30" et 6'15" (pour un PR10k : 4'30" ) donc je tirerai pas trop de conclusions hâtives sur ton changement de foulée en regardant seulement 3 sorties Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 17-01-2021 à 23:31:26 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Handysize |
|
Loustik_ Oh my goood they |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
xbala | Course à la montagne cette semaine, c'est magnifique mais entre la pente et l'altitude de 1200m je souffle vite assez fort Mais le pied quand même ce cadre |
lordlambda lurker pro |
je sais pas comment tu fais... perso pour moi, 8min/kim je suis à 160. 6min30.. bah je suis 160 aussi de part mon expérience, j'aurais tendance à dire que non, niveau cardio, ce ne sont pas des progres "rapide" en tout cas moi, j'ai jamais vu en dessous de 160bpm (sauf en marche active "modérée" ) Message cité 3 fois Message édité par lordlambda le 18-01-2021 à 17:08:12 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
toutsec |
|
Boucher-a-pied | Moi je vais organiser des off les mecs sont en manque il y a moyen de faire du fric |
maxouw Fuel hard, full send! | C'est bien, persévérez avec le volume majoritairement en EF. C'est classique de partir de bas, ~7'00/km à mes débuts en 2013 (2h11 au semi), ~5'/km en 2015 (1h26 au semi). |
bixibu Ca ... c'est fait! | Faut surtout se refaire un challenge HFR 5k ou 10k --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
wazany |
Message édité par wazany le 18-01-2021 à 17:14:04 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lordlambda lurker pro |
voila. c'est cette vitesse la que j'imagine (j'en suis à 6 mois
ah mais je n'éprouve aucune gène respiratoire... je parle tranquile et tout @160/170 .. juste que ca fait 6 mois que je cours en EF à entre 7 et 8min/km et en "tempo" je cours vers 6min30, et j'ai ptet gratté genre 5bpm, voie maxxi 10bpm sur mon allure EF (ca va dépendre de l'erreur de ma montre Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 18-01-2021 à 17:14:09 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |