| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
maxouw Fuel hard, full send! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 17:13:16 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lordlambda lurker pro |
d'apres l'appli, si je prends ma SL d'hier par exemple, j'ai un pique @187 dans une des cotes du parcours (j'ai pas d'autre estimation). la cote doit faire quelque chose comme 500m a peu pret Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 18-01-2021 à 17:17:17 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
shapeman Valles Marineris |
|
lordlambda lurker pro |
je sais pas si j'ai "gagné" 1min30 justement. Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 18-01-2021 à 17:21:07 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
shapeman Valles Marineris |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
toutsec |
Mais a beaucoup progressé. C'est ce que l'on souhaite à tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 18-01-2021 à 17:24:54 |
lordlambda lurker pro | oui c'est fort possible. Message édité par lordlambda le 18-01-2021 à 17:27:06 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 17:26:34 ![]() ![]() |
maxouw Fuel hard, full send! |
Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 18-01-2021 à 17:34:26 |
catalan66680 |
Bordel j'ai commencé à 7:25 et je fais 64kg |
Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 18-01-2021 à 17:53:02 |
toutsec |
|
wazany | 62kg /180cm bon faut courir avec le vent dans le dos la --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lordlambda lurker pro |
merci beaucoup pour ton retour Message édité par lordlambda le 18-01-2021 à 17:56:29 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
|
catalan66680 | 1,83 et 63kg en prépa ultra |
wazany | toutsec rend ton pseudo a ceux qui le merite --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 18-01-2021 à 18:02:47 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Alerte docteur J'ai des problèmes de chevilles J'ai vu un osthéo pour ça, elle m'a fait craquer les chevilles car elles étaient bloquées et m'a donné des étirements à faire (muscle jambier extérieur). Je suis perplexe parce que ça ne s'améliore pas. Aujourd'hui à midi j'ai couru 40min+ à un rythme progressif (de EF à EA) et ce soir je jongle comme pas permis, à ne presque pas pouvoir poser le pied par terre. Je suis obligé de boiter comme un dingue. Vous avez connu ça ? J'ai envie de voir un chirurgien ortho pour avoir son avis (imagerie, diagnostic, etc). --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
wazany | que c'est pas une mauvaise idee Message édité par wazany le 18-01-2021 à 19:09:28 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
xbala |
|
SAKarICard1 | Non j'ai fait 13 bornes à chaque fois... Mais la première fois j'ai mis ça sur le fait de la digestion et une ampoule au pied --------------- Battlenet: saka#2294 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Bha tu es a l'aise ou tu exploses ?? Faut choisir hein --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ya des jours avec et sans.. Ca depends de oleins de trucs.. Sommeil, surentrainement, stress, alimentation etc.. J'ai également rentré plusieurs semi mais ya des jours oú j'en chie a finir un 10k en EF.. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
didin19 |
Sybela |
--------------- Strava |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
bertty Ça ira |
|
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 18-01-2021 à 20:32:57 |
Sybela |
toutsec | Petite AW partie trop tôt --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |