| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 14:14:23 ![]() ![]() |
R-jac |
Jamais entendu ça Comme les autres j'ai des chaussures en 4, 6, 8 et 10mm et c'est très bien |
Twiddy |
|
gmund | Psychologiquement je pensais rester sur le même drop mais après tout, pourquoi pas varier effectivement |
toutsec | D'ailleurs, ça intéresse quelqu'un des nike pegasus taille 42 ? (trop petit, <50km) Message édité par toutsec le 12-01-2021 à 17:09:37 |
bertty Ça ira |
|
trajan Pas de déclaration ! |
Puisque ça parle un peu chaussures. Je cherche l'équivalent des terra kiger 2. A savoir un peu larges sur l'avant pied, drop faible, une accroche légère pour les sentiers et relativement souples.
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
catalan66680 |
Pegasus 36 trail mais faut trouver. J'ai pris des pegasus 37 et j'en cherche une autre paire route et une trail |
catalan66680 | Tu fais quelle taille ? J'en ai deux paires mais elles sont bornées je peux t'en passer une pour un essai |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 18:56:09 ![]() ![]() |
wazany | J'ai les 36 trail aussi elle sont bien mais sur la neige elle sont pas gore tex donc moyen du coup j'ai pris les Salomon s-lab qui sont plutôt légère et petit drop --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
bertty Ça ira | Ouvrez un topic chaussures bourdel ! |
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 12-01-2021 à 20:08:09 |
oranginaaaa | Merrell Bare access XTR ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Lautho |
didin19 | J'aime bien mes Saucony Peregrine gore tex, un régal ce soir dans les chemins détrempés. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wazany | Bientôt le sol gelé et les gamelles --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
guizmotito | Saucony Peregrine
|
Lautho |
|
Lautho | Y a un nouveau modèle trail chez Nike, pas trop cher en plus :
|
guizmotito | Et sinon, les Saucony Peregrine ? |
romneo | En parlant de Nike terra Kiger, niveau stabilité ça donne quoi, notamment les 6? Genou droit un peu faible en cours de réparation. Il va me falloir de la stabilité pour la suite ! |
lordlambda lurker pro |
qd j'ai commencé en juillet, je faisais 69kg, et vu que j'étais en PLS au bout de 3km, j'ai beaucoup alterné marche et "course"... j'ai fait ca 6 semaine à peu pret. honnetement, ca a été dur car je me suis fait chiiier un truc de dingue... aujourd'hui, c'est evidemment plus le meme problème, mais j'arrive pas à descendre le cardio sans me faire mal aux genoux (notamment le droit) je sais pas si c'est bien niveau cardio, mais au moins, je n'ai plus mal Message édité par lordlambda le 13-01-2021 à 08:25:58 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Lautho | Ce meme du drop 0 |
boobaka | Pour le côté trail, en large toeBox + qualitance, je cours aujourd'hui en Topo UltraAdventure .. Drop 6 il me semble .. --------------- www.google.fr |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
didin19 |
boobaka | Oui enfin on est pas tous égaux... Je cours tous les midi avec un collègue qui vaut 34 au 10km quand j'en vaux 43 .. Bah quand je suis au seuil, il n'est même pas en EF --------------- www.google.fr |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 13-01-2021 à 13:40:54 |
bertty Ça ira |
|
boobaka |
Message édité par boobaka le 13-01-2021 à 13:49:50 --------------- www.google.fr |
bertty Ça ira |
Par contre n'hésitez pas à faire péter des bons plans de chaussures à vil prix quand il y en a |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |