| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent :
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 20:26:26 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 02-01-2021 à 21:39:58 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Jileo |
|
trajan Pas de déclaration ! | J'avais prévu de me faire un jour off, mais ma femme à décidé d'ouvrir la saison des galettes + raclette. Message cité 1 fois Message édité par trajan le 03-01-2021 à 12:51:16 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
catalan66680 |
Moi c'est le contraire je suis allé au lac pour manger la galette de midi |
Boucher-a-pied | Moi je cherche des excuses pour ne pas y aller |
didin19 | |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 13:40:56 ![]() ![]() |
maxouw Fuel hard, full send! | SL 24km (115') la forme est là l'année est lancée ! |
Kiks | SL de 21,4 km ce matin en 1h48.
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
gmund |
|
Htan |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
maxouw Fuel hard, full send! |
Kiks | Merci merci --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Édit pour un petit déj léger regarde ça : http://guerledanaventures.com/sant [...] er-maison/ Message cité 1 fois Message édité par trajan le 03-01-2021 à 17:38:27 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bertty Ça ira |
EDIT : pour un petit déj léger, tu peux aussi prendre une orange (fruit, pas en jus) ou autre fruit entier, et un œuf coque Message cité 1 fois Message édité par bertty le 03-01-2021 à 19:05:18 |
wazany | Une banane ca doit bien passer aussi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
SashaG | J'ai récupéré ma boîte annuelle de pâtes de fruits fait maison par mamie avec amour et beaucoup de sucre. À moi les SL à jeun --------------- Shut the fuck up! Get up! |
RadjoN Ex Renard1984 | c'est pas une sortie à jeun si on mange des pâtes de fruits Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 03-01-2021 à 19:07:31 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Htan | Si jamais vous voulez participer à une étude CAP
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
bertty Ça ira |
|
maxouw Fuel hard, full send! | A jeun ou pas, on a tous quelques centaines de g de glycogène (sauf si on enchaine les séances sans manger) et plusieurs kgs de graisse disponibles. C'est surtout dans la tête que ça se joue Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 03-01-2021 à 21:20:58 |
Htan | Je peux te dire que la fois où je suis partie pour 14 kms EA à jeun j'étais bien contente d'avoir mon dextro energy en poche, gros gros coup de mou + mal de tête. Message cité 1 fois Message édité par Htan le 03-01-2021 à 21:40:00 |
bertty Ça ira |
Là aussi la pratique régulière en faisant du volume finit par rendre non seulement facile mais même complètement naturelles ces séances 100% à jeun. Je pense, mais je me trompe peut-être, que la pratique régulière en faisant du volume à basse intensité rend efficace la filière lipidique. Édit : je pense aussi qu'une alimentation au quotidien qui utilise peu de sucres facilite grandement les choses. Message édité par bertty le 03-01-2021 à 21:34:10 |
maxouw Fuel hard, full send! |
Message cité 2 fois Message édité par maxouw le 03-01-2021 à 21:50:12 |
bertty Ça ira |
|
gmund |
|
wazany | bah faut boire sur toute la journee --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |