trajan a écrit :
#objectifs2020
Arriver aux 1h22’30 sur semi
Si j’unlock le 1er objectif, retenter un marathon avec temps correct avant de viser un vrai temps pas trop longtemps après.
Me faire plaisir
Refaire autant de podiums qu’en 2019
Faire le bénévole sur une course
Battre mon pr 1000
|
Petit retour sur mes objectifs 2020.
Le plus important est fait, me faire plaisir. Je n'ai eu aucune blessure due à la cap et ce pour la seconde année consécutive.
Plus que l'amélioration de la foulée ou un changement quelconque, je pense que savoir ce que l'on fait, pourquoi, comment, être à l'écoute de son corps est le plus important pour passer à travers les problèmes.
J'ai également réussi à battre mon rp sur 1000 de 3 ou 4'', je ne sais plus. 3'03''. Les 3' peuvent sembler proche, mais ce serait un gros boulot de vouloir m'en approcher plus.
Passage des 3000 également, ce n'était pas vraiment au programme, mais le confinement aidant, ça s'est fait.
Enfin, semi non réalisé, mais...grosse perf en solo lors de la tentative. RP sur 10 battu de 20", temps à l'heure également battu, bref...très très content, je pensais même pas ça possible. Je pense retenter un marathon du coup dès que possible.
#objectifs2021
Continuer à me faire plaisir
Continuer à progresser
Amener un pote au sub50
Valider mon temps 10k sur course
Faire ce 21k en sub 1:22:30
Prendre ma revanche du marathon de Barcelone que j'ai encore en travers de la gorge...objectif minimum -30' et idéalement -40' par rapport à 2019.
---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023