| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
RadjoN Ex Renard1984 | Reprise du message précédent :
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 12:22:36 ![]() ![]() |
PPPEP | C'est perso |
RadjoN Ex Renard1984 | toutefaçon avec la vaporfly 4% (ouais j'ai craqué quand elles etaient à 122 au lieu de 250€), je vais sub3h facile en avril... Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 26-12-2019 à 12:33:18 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
PPPEP |
|
Gwareldan |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Fishfresh |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 14:34:27 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 26-12-2019 à 14:36:10 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied |
|
Gwareldan |
Htan |
|
toutsec |
|
PPPEP |
|
wazany | Maintenant faut faire des perf sinon... --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | Et courir pour le simple plaisir de courir non ? |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 26-12-2019 à 15:15:58 |
--------------- Steam ID | Strava |
wazany | Tellement --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Htan |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
bertty Ça ira |
|
captain redface |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
toutsec | Utilise plutôt ce temps pour apprendre à conjuguer |
frenegond | ou est le correcteur orthographique quand on à besoin de lui! --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Loustik_ Oh my goood they | La déception de ce soir : Le 1000m en 3'43 : https://strava.app.link/87I6jtnVJ2 Comme d'hab je pars trop vite sur la 1ere tentative (400m en 1'15 Je suis déçu je m'attendais à clairement faire mieux. Mais c'est ps facile de trouver la bonne allure du 1er coup, le jambes étaient nickel pas de lactique rien du tout par contre le cardio... c'est lui qui m'a clairement limite. Je pense qu'un peu de vma m'aurait aidé, le cardio n'a plus l'habitude de monter aussi haut (188bpm) Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 26-12-2019 à 19:26:32 --------------- Steam ID | Strava |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied | Bah il s’est cramé sur sa première tentative 400 m grosso modo à 115% VMA ça a suffit pour que derrière ça soit compliqué ! |
Biswas Get Shit Done | Une côte longue c'est à partir de combien de mètres/quelle durée? |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
trajan Pas de déclaration ! |
Message cité 2 fois Message édité par trajan le 26-12-2019 à 22:56:33 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Je vais retenter je dois avouer que c'était la toute première fois, tout toute première fois... difficile de gérer un effort inconnu. Mais c'était un bon exercice --------------- Steam ID | Strava |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
bikounou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |