| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sybela | Reprise du message précédent :
--------------- Strava |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 13:59:40 ![]() ![]() |
gmund |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
|
wazany | Ouaip même si il reste un mois je suis plutôt content de mon année même si j'ai eu deux coupure forcé --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! | 2*5000 du jour sous un vent de gueux, du coup, pas le choix, j'ai fait des tours de piste. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Lautho |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Lautho |
catalan66680 |
Bordel t'es chaud avec le vent chapeau j'ai même pas osé sortir faire les 8x1000m |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 16:26:45 ![]() ![]() |
gmund | Je rebondis sur la question du vent : Admettons une séance de 3x2000m AS10 donc un truc bien costaud et quelqu'un qui est censé réaliser sa séance à 4' du kilo mais un bon vent de face. Il fait sa séance, niveau cardio c'est similaire à ce qu'il aurait fait normalement mais avec le vent il se retrouve plutôt entre 4'05 et 4'15. Est ce qu'il a travaillé aussi efficacement grâce au cardio équivalent ou alors le fait de ne pas avoir l'allure dans les jambes malgré le cardio a un impact significatif sur la progression ? Message cité 2 fois Message édité par gmund le 02-12-2020 à 17:03:00 |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
gmund |
|
Lautho |
|
xbala |
Message cité 1 fois Message édité par xbala le 02-12-2020 à 18:00:58 |
bikounou |
|
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
xbala |
J'ai pas encore fait de prépa spécifique donc je me rends pas bien compte des temps de soutien typiques des différentes allures. |
Lautho |
|
Merci à tous ça fait plaisir. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sybela | Sacré séance Trajan --------------- Strava |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
toutsec | Allure marathon à 3'50? Trajan? Heu. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
wazany | il etait peut etre au taquet --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho | Je vous disais bien que j'étais fatigué de ma séance |
Message édité par trajan le 02-12-2020 à 20:31:01 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sybaris | Bien Trajan ! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Sybaris | Courageux ! Je viendrais de pacer si t'étais dans mon rayon de 20km |
sussu49 |
Belle séance. Ça promet un beau chrono
Séance bien gérée. Les 1700 sont à allure 10 ? |
Sybela |
Message édité par Sybela le 02-12-2020 à 21:36:48 --------------- Strava |
Sybaris | Moi l'absence de course me permet de continuer a croire que je peux courir vite |
wazany | Moi c'est le contraire pas envie de pousser la machine. Du coup je monte doucement très doucement --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
super_bo |
|
super_bo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |