| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 20:50:18 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
Sybela |
bertty Ça ira |
|
Sybela | Je suis chef d’entreprise, et en fait la caisse a commencé à 11h30 sitôt la douche prise post SL --------------- Strava |
bertty Ça ira |
|
Sybela | Ah ben, j’ai un supermarché, le côté pratique c’est qu’il est à 5’ de chez moi donc quand j’ai fini les boutanches j’ai un frigo de 1600m2 --------------- Strava |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'ai l'air con avec mes 180km, mais c'est tout de même mon record de km mensuel --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
maxouw Fuel hard, full send! |
Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 30-11-2020 à 21:27:24 |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 21:25:54 ![]() ![]() |
Sybela |
--------------- Strava |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
super_bo |
|
super_bo |
|
wazany | d'ici la ca aura le temps de changer ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RadjoN Ex Renard1984 | en fevrier on sera dans le 3eme confinement --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied |
|
gmund | On est plutôt bien sur le plancher des vaches finalement |
Corran Horn lol |
|
gmund |
Corran Horn lol |
|
Boucher-a-pied | Se donner en spectacle sur YouTube |
Corran Horn lol |
2h58 au marathon de Paris et le reste c'est des courses de triathlon donc rien de significatif pour le moment. il s'est énormément focalisé sur l'entrainement vélo en 2020 et il a fait des progrès de dingue. côté course à pied il a surtout travaillé son renforcement et sa technique pour plus se blesser. ça me surprend pas qu'actuellement ses références soient pas terribles mais vu qu'il est encore tout nouveau sur le sport c'est encourageant. attendons qu'il fasse un vrai focus sur la perf en cap avec des compets pour juger Message édité par Corran Horn le 01-12-2020 à 09:00:38 |
Lautho |
Lautho | Le diplôme de coach c'est un DEUG STAPS ? |
gmund | Déjà qu'on a pas des masses de contenu vidéo course à pied, si on se met à dézinguer le peu qui existe et qui fait un gros boulot (qu'on aime ou pas)... |
Corran Horn lol | en vrai je sais pas si vous me trollez fort ou pas donc dans le doute j’arrête de le défendre, je préfère aller courir |
gmund |
|
Boucher-a-pied |
|
Lautho |
|
didin19 | De toute façon il est connu que les meilleurs conseils càp se trouvent dans le topic Running du Forum Quincaillerie. Pas besoin d'aller voir ailleurs. |
Lautho | 'Farfaitement! |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
toutsec | Mais c'est plus vendeur... Et dans le YT game, à part être un "génie" (Science étonnante par exemple |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |