| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 00:15:58 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 14:22:02 ![]()
|
toutsec | C'est que je deviendrai presque endurant!
|
benbigboss |
|
Lautho |
|
Lautho |
catalan66680 |
Joli. Un peu pareil ici niveau séance, 1h40 avec 16km (8km@4:28 et 8km@4:14) |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 20:54:05 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Sybela |
Lautho |
|
Kiks | Ok, donc c'est plutôt du côté des fonctionnalités de la montre/appli qu'il faut regarder si elles arrivent à utiliser les infos remontées par la ceinture. Je suppose que ça fonctionne bien, non ? Pas glop pour les 3-4 minutes, même si l'impact est relativement faible vu la période où ça se produit (début de course). Une histoire de contact avec la peau insuffisant ? Les contacteurs ne sont pas assez humidifiés ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
didin19 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Donc chez toi a chaque debut de course : Ca commence a faire lo --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Lautho | Pour parler course un peu: depuis le début du second confinement, c'est combien le record de distance (désolé les lents |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2020 à 09:55:57 ![]() Ah bah bravo le confinement! |
no_code This Magic Moment ... |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Mais sûrement que sans course à l'horizon, pas de motivation alors c'est facile de respecter --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Sybela |
Lautho | On sait pas si c'est en 7h pile
Message édité par Lautho le 16-11-2020 à 10:13:39 |
bikounou |
|
Boucher-a-pied | Toutsec qui fait une semaine à +90 km je suis si fier de lui il a pris son envol ça y est !
|
gmund |
|
sunkart |
Message cité 1 fois Message édité par sunkart le 16-11-2020 à 10:44:46 --------------- Cyril. |
Sybaris |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
sunkart |
toutsec |
Par contre, j'ai mal au dos depuis de ce matin Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 16-11-2020 à 10:48:21 |
Boucher-a-pied | Oui mais 8 jours c’est pas 7 ! |
Sybaris |
Lautho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |