Chez moi aussi l'évolution de l'indicateur VO2 max de garmin reflète bien la forme du moment. J'enregistre la FC à chaque sortie, au moins au poignet (je ne mets la ceinture que lors des séances de résistance dure), et l'indicateur suit bien l'augmentation du volume et la difficulté des séances, .
Après, la prédiction des temps reste toujours un peu optimiste mais fourni des infos intéressantes aussi. Par exemple chez moi la prévision 5k (19') me parait un fantasme inaccessible alors que la prévision marathon (3h31) me parait assez conservative. La montre considère donc probablement que j'ai un indice d'endurance de merde et il faudrait que je bosse sur ça si l'envie me prenait de me re inscrire sur 42k.
Sinon résistance dure pour moi ce matin : 3x1000 à AS5 avec 2' de récup trottinée.
Je visais entre 3'55 et 4'00. C'est passé en 3'53 - 3'53 - 3'56, mais il a fallu que je me sorte les doigts sur la dernière. Le parcours format confinement impose pas mal de relances sur les trottoirs, passages cloutés et autres... et j'en aurai pas fait une 4ème.
Message édité par fraa le 06-11-2020 à 13:41:52