| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 11:44:13 ![]() ![]() |
houbit BT : lemarsut#2908 |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Boucher-a-pied |
wazany | tout en respectant le confinement bien sur --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 20:24:36 ![]() |
sunkart |
--------------- Cyril. |
trajan Pas de déclaration ! | Je viens de découvrir Nolio, qqun connaissait ? Boucher, c'est pour toi (et pour tous les autres, entraîneur ou pas). J'aime bien les stats annuelles/mensuelles/hebdo. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
super_bo |
|
super_bo |
|
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 07:43:08 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | De mon côté j’en profite pour continuer niveau formation, la nouvelle « formule » de la FFA étant plutôt pas mal je m’y met à fond ces dernières semaines ! |
mafspirit | Récups complètes ou pincées entre les formations? |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
sunkart | Petite sortie Lactate Shuttle : https://www.strava.com/activities/4280270450
--------------- Cyril. |
Lautho | J'aime bien ces séances c'est très ludique sans être crevant |
wazany | Il y a neige cette nuit le footing d'aujourd'hui va etre marrant si ca a gelé --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sloubi | Question aux utilisateurs de Runalyze : vous savez s'il est possible d'exporter les données (par exemple dans un gros excel), en particulier celles issues des calculs (fatigue, niveau de forme physique, workload ratio, etc...)?
Message cité 1 fois Message édité par sloubi le 03-11-2020 à 15:52:31 |
gmund |
|
Lautho |
gmund |
|
Lautho | Faut voir avec Nath ça, une histoire de plaisir je crois |
gmund |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Garmin connect web > Rapports > Récapitulatif sur les progrès réalisés --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
prestya |
|
gmund |
|
Lautho |
gmund |
gmund |
Ça dépend, c'est quoi ton but ? T'as raison sur le fait d'augmenter la charge progressivement. Après paradoxalement au moins tu cours au plus tu risques de te blesser Message cité 1 fois Message édité par gmund le 03-11-2020 à 19:08:39 |
prestya |
|
Boucher-a-pied |
wazany | c'est pas encore cette année que j'aurais une belle année pourtant avec juillet ca commençait a devenir intéressant --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 | Un jeu vidéo pour ceux en manque de compète !
|
toutsec | Un peu de rythme ça faisais longtemps! Environ 3 mois |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |