| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
Message édité par wazany le 21-10-2020 à 17:55:08 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 17:54:31 ![]() ![]() |
SenorPollo |
gmund |
|
didin19 | tain entre le gamin de 13 ans qui fait 32 au 10km et la femme enceinte de 9 mois qui sub 6:00 au mile, je m'en vais sur le topic Billes, Crochet ou Promenades Bucoliques moi |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Lautho |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | +15 la moyenne sur une grossesse
Oui enfin on conseille de marcher, pas d'aller courir un semi Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-10-2020 à 20:21:18 |
wazany |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 20:21:42 ![]() ![]() |
gmund |
|
Lautho |
SenorPollo |
Lautho |
SenorPollo | Rien à voir avec ça, mais t'as l'air d'avoir une grande expérience de la paternité, des problèmes de grossesse et des morts néonatales. Dis nous en plus je t'en prie. Fais nous rêver comme tu as pu le faire pendant tout le confinement en étalant ta bêtise crasse concernant tout ce qui touche de près ou de loin à la santé. A mon avis tu devrais te faire tout petit quand on approche ce genre de sujet, surtout que tu n'as aucune idée de mon vécu là dessus. Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 21-10-2020 à 22:11:44 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lautho |
|
SenorPollo | Ah non mais vraiment Lautho, explique moi pourquoi c'est une bonne chose de courir à haute intensité au 9ème mois de grossesse et pourquoi ça ne craint rien, je suis vraiment très très curieux de te lire. C'était déjà bien rigolo de te voir écrire que repos + anti inflammatoire sur un début de blessure c'est pas bien parce que ça risque d'aggraver la blessure, du coup j'ai vraiment hâte que tu m'instruises sur ce nouveau sujet. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-10-2020 à 22:47:49 |
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo | Oui, et le lien me semble assez logique à trouver, mais j'ai pas spécialement envie d'étaler une expérience assez traumatisante ici. Au delà de ça, ce qui me gonfle sévèrement c'est ce tacle de Lautho qui ne sait visiblement pas de quoi il parle et qui se défile à chaque fois qu'on lui demande des explications dès qu'on touche à ce genre de sujet. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-10-2020 à 22:51:45 |
Lautho | Tu t'enflammes tout seul, ça en devient ridicule.
|
Boucher-a-pied | Tu m’excusera mais je te connais pas ton expérience personnel par contre je suis preneur du coup de « documentations » officielles ou scientifiques sur le sujet. |
toutsec |
|
SenorPollo |
|
SenorPollo |
|
Boucher-a-pied |
gmund |
|
gmund |
|
bertty Ça ira |
Plus sérieusement, oui reprendre à allure lente. 6'au kilo en reprise ça me paraît rapide mais bon faudrait connaître ton niveau. Sinon, pour le reste, go FP |
SenorPollo |
Ah mais comme c'est pratique ça, dire à l'autre qu'il raconte de la merde sans étayer ses proposes et ensuite dire que c'est à lui de prouver ses dires. On dirait un discours de platiste ou d'anti vax sans déconner... Faut vraiment que j'aille faire une recherche google pour vous citer ce qui communément dispensé par les gynécologues aux femmes enceintes, à savoir 3ème trimestre => pas d'activité à haute intensité et on privilégie les sports doux/sans contact (vélo, natation, etc) ? On nage en plein délire là Mais sinon si vous voulez le lien existant et pourquoi on déconseille ça : augmentation du risque de naissance prématurée et donc derrière risques de complications lourdes avec potentiellement décès. Même au 9ème mois c'est pas anodin d'aller courir 1 mile à fond les ballons, c'est pas parce que la naissance elle est plus prématurée que ça met pas le bébé en danger. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-10-2020 à 23:36:13 |
gmund |
|
gmund |
|
Boucher-a-pied | Après il y a une légère différence entre faire un mile à fond et faire un footing non ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo |
|
bertty Ça ira |
|
trajan Pas de déclaration ! | C’est sympathique ici...flipper, reprise tranquille, n’essaie pas de refaire ce que tu pouvais faire avant ta pause. Ça va vite revenir.
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |