| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 10:11:59 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 20-10-2020 à 10:40:20 --------------- Steam ID | Strava |
CPCVautour |
Boucher-a-pied |
toutsec | Oui enfin je commence à le sentir avec ~7h de CAP par semaine depuis plus d'un mois |
Lautho |
|
domingo chavez |
Je fais 1,85 m pour 71 kg. J'ai peur qu'ils soient trop chauds, du coup. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 20-10-2020 à 10:52:45 |
domingo chavez |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 11:47:48 ![]() ![]() |
houbit BT : lemarsut#2908 | |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
domingo chavez | En hiver, je tourne avec mes Oldo Blackcomb. Je trouve ça top. Mais c'est trop chaud au-dessus de 7°C. |
wazany | En hiver je joue avec les couches surout pour le haut en bah au dessus de 0 avec peu de vent c'est short sinon legging et si il fait tropo froid je rajoute un pantalon de survet au dessus --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira | |
Lautho | Do it |
didin19 | Au 10km d'Hytteplanmila que Kilian Jornet a couru le we dernier en 29:59, il y avait aussi Sondre Strande , un gamin de 13 ans qui a fait la course en 32:37 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
maxouw Fuel hard, full send! | Nope pas intéressé par les cross |
gmund | À seulement 13 ans, il court un 10 km en 32 minutes
Message édité par gmund le 20-10-2020 à 21:38:30 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
didin19 |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Par contre ce matin j'ai mal aux tétons --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
CPCVautour |
|
Sybela |
--------------- Strava |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Non je ne suis pas une femme. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Kiks | Par 2°, t-shirt technique en 1ere couche, puis le t-shirt ML en merinos par dessus ? C'est tout ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | As-tu des origines scandinaves ? D'accord, donc c'est que le mérinos D4 fait visiblement bien le taf. Ça me conforte pour aller le récupérer. Pour ma part, j'ai pris l'ensemble Crivit qu'il y avait chez Lidl. J'en avais marre d'attendre que mes affaires soient lavées de la session précédente --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
wazany | tiens @boucher pour le prochain :
Message édité par wazany le 21-10-2020 à 17:55:08 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |