fraa a écrit :
Bonjour a tous,
J'etais passe sur ce topic en coup de vent il y a quelques annees lors d'une prepa du marathon de Paris 2014, et j'en avais tire pas mal de motivation.
Puis le combo parentalite - renovation de maison - changement de boulot a eu raison de ma fougue et j'ai rien foutu pendant quelques annees.
J'ai repris tranquillement en 2017 et je m'y tiens bien depuis. Comme 2020 est une annee assez particuliere, j'ai fait pas mal de trucs dans mon coin (PR 10k, sortie trail...) et j'avais envie de revenir echanger un peu sur ce topic. Je serai probablement pas tres regulier mais je passerai avec plaisir.
Mon profil de coureur, c'est 3 seances et 30-40km par semaine.
Ma semaine type, c'est footing le mardi, resistance dure le jeudi (AS10 et plus, seance de cotes...), et SL le dimanche avec de la resistance douce au milieu (AS42, AS21, seuil...).
Au niveau chrono, j'ai couru un 10k en solo cet ete au milieu d'une prepa trail et je finis en 42'35. Mon precedent RP en 44' datait de 2014.
Sur le semi, j'ai un RP en 1h39'40 sur un semi FFA en 2019. Je tente un nouveau RP en solo dans 10 jours ou je vise sub 1h35. Je crois comprendre qu'il y a un challenge semi HFR ce mois ci donc je suis raccord. Bon courage a tous dans tous les cas. J'ai fait ma derniere seance AS21 hier et ca pique un peu les cuisses ce matin:
https://www.strava.com/activities/4210234234/overview
|