| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent :
Message édité par toutsec le 16-12-2005 à 20:33:38 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 20:33:23 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | si c'est une initiative personelle, il a eu raison --------------- sympathisant UBCT |
toutsec | c'était personnel --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | je te souhaite bon courage et bonne chance ! --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
atari |
|
toutsec | merci --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
noldor Rockn'roll | j'ai fait une première hier : je suis arrivé dernier d'une course |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il en faut un --------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 09:40:12 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est l'avantage du sprint, meme si t'es mauvais, t'es jamais trop loin --------------- sympathisant UBCT |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2005 à 10:35:23 ![]()
|
atari |
|
toutsec |
atari |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
toutsec |
gaille |
|
atari |
|
nicopsa | Aie départ un peu rapide tout de même!!!!
|
Jp3rF | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Jp3rF le 23-12-2005 à 20:23:22 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Jp3rF |
|
Jp3rF |
|
turborunner |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | l'avantage des pointes, c'est que tu peux en prendre des bien pourries d'occase et ne les mettre qu'a la fin de l'echauffement et pour la course --------------- sympathisant UBCT |
Jp3rF |
|
Jp3rF |
|
atari |
|
jkhgfererre | slt jfai de lathe mai le maraton jamé fai encor. jaimeré bien le faire mai bon jpatiente encor un peu chui pa sur de le finir. ya des délai ou pa?
|
toutsec | pareil Message édité par toutsec le 29-12-2005 à 21:04:07 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
strobo My words are made of silence |
Message cité 1 fois Message édité par strobo le 29-12-2005 à 21:13:24 |
toutsec | (et je pèse 55kg --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | mais elles sont tellements bien ces shoes --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |