| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 02-08-2020 à 14:11:06 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
trajan Pas de déclaration ! |
Mon minimum avant mon arrêt était de 60km/semaine. J'ai fait un effort là Ma blessure n'était pas due au sport, mais à une branche fourbe. Et puis fin septembre j'ai un objectif à tenir et là c'est chaud patate. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany | Objectif confinement fin septembre c'est ça? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
--------------- Strava |
Grumms Aimé de tous | Première semaine sérieuse depuis Février. J'ai tenté de recommencer le fractionné avec du 3x1km @SL1. De la belle merde. Et mon coeur qui ne descend quasiment pas lors des récup', c'est affligeant :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Boucher-a-pied |
SaucissonMasque | Le niveau sur ce topic |
Sybela |
--------------- Strava |
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le 02-08-2020 à 23:44:50 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
The Dream Maker |
Message édité par The Dream Maker le 03-08-2020 à 04:47:17 |
xbala |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RadjoN Ex Renard1984 | je vais refaire de la course / marche aussi --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
didin19 |
|
Grumms Aimé de tous |
prestya |
|
piou piou piou |
La température ? (surtout en ce moment)
--------------- L'école du débat constructif |
prestya |
|
toutsec | Perso j'aimerais bien que sussu nous parle --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Boucher-a-pied |
|
piou piou piou | C'est quoi les caractéristiques d'un strava qui fait rêver --------------- L'école du débat constructif |
sussu49 |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
indiana77 :o |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 03-08-2020 à 14:25:44 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
wazany | Le sport c'est un bon plus pour réduire l'asthme. Mais tu tiens le bon bout --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sussu49 |
Message cité 2 fois Message édité par sussu49 le 03-08-2020 à 16:21:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |