| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 21:46:40 ![]() ![]() |
Lautho |
SenorPollo |
|
Lautho | C'est une des thèses principales de Van Aaken
|
Lautho |
|
Lautho | Joue pas avec les mots ils sont interdits de compétitions 'longues', ça revient au même |
Boucher-a-pied | Interdit de compétitions longues = obligation de faire du lactique ? |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 22:42:43 ![]() ![]() |
Lautho | C'est d'ailleurs bien connu que les kényans ne commencent pas les longues distances avant d'avoir fini leur puberté |
The Dream Maker |
|
Boucher-a-pied |
SenorPollo |
J'ai le droit d'invoquer Raoult ? Sinon je comprends plus de quoi on parle, à la base je disais qu'un enfant qui court un semi c'est sûrement pas sain du tout vu qu'il est en plein développement, si on commence à parler de plan d'entrainement moi je suis perdu Message édité par SenorPollo le 27-07-2020 à 23:49:37 |
The Dream Maker |
|
Lautho |
|
frenegond | Je vois pas en quoi de l'endurance et du long pourrait être néfaste à un gamin ? On voit la carrière qu'il a eu depuis, il s'en est pas trop mal sorti me semble t'il Dans un contexte familial sain comme celui de Killian cela ne lui a pas porté préjudice --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Boucher-a-pied |
SenorPollo |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Lautho |
|
Lautho | Je vous préviens je suis a cran parce que ma fibre optique est physiquement coupée |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
bertty Ça ira |
EDIT : si on part du principe que la FFA promeut l’entraînement de demi-fond pour le fond hors stade avec sa VMA courte toutes les semaines, ils doivent faire de l'entraînement de sprint pour le demi-fond Message édité par bertty le 28-07-2020 à 13:01:12 |
Lautho | 24min d'effort c'est 24min d'effort
|
toutsec | Oui enfin 24' d'effort coupé en 4, c'est plus simple que 24' d'un coup |
Lautho |
wazany | il recommence --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho | Le problème c'est que je pense que ça a bien marché...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |