| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 00:42:49 ![]() ![]() |
didin19 | |
frenegond | Pour info pour ceussent que ça pourrait intéresser Nike fait des promos :
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
SenorPollo |
|
SenorPollo | 37°C prévu à Lyon aujourd'hui... heureusement que je suis sorti hier soir. |
trajan Pas de déclaration ! | Hello tout le monde. J’ai eu des complications avec mon pied bref, ça semble ok maintenant. Ça me fait 15jours d’arrêt...classe --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
64hz |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 09:50:30 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
|
didin19 |
|
Boucher-a-pied |
maxouw Fuel hard, full send! | La boucherie diversifie ses activités avec de l'audit d'entraînement |
Boucher-a-pied | Tu ne me contredira pas je pense sur le fait que de reprendre avec 5 séances mini c’est pas le mieux à faire non ? |
houbit BT : lemarsut#2908 |
|
SenorPollo |
|
bertty Ça ira |
|
Lautho |
SenorPollo |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SaucissonMasque |
Le doc en FP est bien mais si je cours allez 30mins, 3 fois par semaine à mon rythme de tortue, je progresse plus vite non ? J'ai l'impression que le doc commence hyper bas avec les alternances marches/courses. Oui je sais => EF |
wazany | Reprends doucement de toute facon y a pas de courses avant un petit moment --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | Perso j’attaque la prepa cross ! |
Lautho |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |