Au sujet des Local légende sur Strava, quelqu'un a une explication du pourquoi certains segments n'ont pas de Local légende (alors que de nombreuses personnes y sont passées) ?
Pas déployé partout il me semble.
SenorPollo
Posté le 21-07-2020 à 13:58:50
Je parle pas de la montée en serpent le long du front de mer qui est super sympa, je rentrais par les rues et je prenais un "raccourci" via des escaliers super pentus pour arriver là où je créchais, le dénivelé était bourrin et m'avait vite cassé
Moi je vais devoir arrêter de courir avec madame j'ai le cardio trop bas pour son max ef
J'accompagne la mienne jusqu'à un parcours de 3km à faire plusieurs fois et puis chacun fait sa vie. En général , je la rattrape à la fin de la séance. Si je n'y arrive pas c'est qu'elle a triché la bougresse!
C'est quelqu'un d'ici impala31 de letsrun.com? Il est aussi sur courseapieds.fr maxou peut être?
M'étonnerait que ce soit Maxou :
Citation :
Dans une semaine il faut caser une sortie longue, un entraînement au seuil, un à VMA, de l'endurance active, des footings de recup et de la vitesse pure et du travail technique et musculaire.