| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
maxouw Fuel hard, full send! | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par maxouw le 19-07-2020 à 20:44:29 |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 20:33:05 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
gmund |
|
bertty Ça ira |
|
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 20-07-2020 à 09:17:31 |
SenorPollo | J'avais apprécié mon séjour là bas perso. Sauf la remontée vers Saint Adresse en fin de sortie |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 20-07-2020 à 14:31:12 --------------- Steam ID | Strava |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 20-07-2020 à 14:37:21 --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 14:37:10 ![]() ![]() |
wazany | mais t'es pas le seul --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
64hz |
wazany | Tant que c'est leger et un drop inferieur a 10 ca devrait le faire --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gmund |
|
The Dream Maker |
|
wazany | Tu as aussi les adidas boston il em semble, les puma faas 300 apres tu en as plein d'autres a tester --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
guizmotito |
Lautho |
wazany |
Message édité par wazany le 20-07-2020 à 22:17:06 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gmund |
|
Boucher-a-pied | Pourquoi tu te cherche des excuses ? T’a pas envie de courir tu ne cours pas tout simplement. Surtout que tu ne prépare jamais rien donc raison de plus.
|
Sybaris |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Au sujet des Local légende sur Strava, quelqu'un a une explication du pourquoi certains segments n'ont pas de Local légende (alors que de nombreuses personnes y sont passées) ? Message cité 2 fois Message édité par vieri32 le 21-07-2020 à 11:43:36 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Plus il fait chaud plus on brûle de graisse ou pas |
Sybela | Bah Zig, à un moment, quand t'en fais trop ton cerveau lâche. Ton mois de Juin à 400+ c'était certainement stupide de monter le volume de cette manière ce qui peut contribuer à te dégoûter.
--------------- Strava |
SenorPollo |
|
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |