| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Martino ID PSN : Paderisk | Reprise du message précédent :
--------------- STRAVA |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 13:08:42 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bertty Ça ira |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Trajan, oui, il faut bien que le premium propose quelque chose en plus, je peux comprendre....
Ca correspond à une séance grosso modo de : 13 mn d'échauffement 2 x 6 x 330 m à plus de 15km/h (avec 3 mn en marchant entre les deux séries) 20 mn de retour au calme Avour que ça saute pas aux yeux Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 17-06-2020 à 14:20:43 --------------- Nihon, gambare ! |
bertty Ça ira | Oui le graphique d'allure de Strava il est toujours moisi. |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Martino ID PSN : Paderisk | Oui, si tu as paramétré la séance les marquages vont se faire tous seuls, sinon il faut faire un marquage manuel au début et à la fin des intervalles. --------------- STRAVA |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 14:45:27 ![]() ![]() |
Sybaris |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Chou Andy Would you know my nem | Une pâte de fruit dans la poche, ou une barre de céréale, et ça devrait le faire ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
didin19 | pâte de fruit, barre de céréale, tu croques un bout à aux km 4,8,12 avec 2 ou 3 gorgées d'eau et ça passera nickel. pas de problème de digestion à prévoir vu l'allure détendue que tu prévois. |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 17-06-2020 à 15:37:58 --------------- Steam ID | Strava |
bifimo | la barre de céréale, je ne suis pas sur qu'elle soit digérée.
|
frenegond | Perso pas de pâtes de fruit qui se désagrège dès qu'il fait chaud Message cité 2 fois Message édité par frenegond le 17-06-2020 à 16:05:41 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
wazany | ca donne un gout salé --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bifimo |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
bifimo | si on parle nutrition, je suis un grand fan de ce site : Vous remarquerez : rien de solide avant 2h d'effort. Message édité par bifimo le 17-06-2020 à 16:27:32 |
wazany | le jus de pomme c'est dangereux quand meme --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
sunkart |
didin19 |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
|
yipi |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 18:26:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2020 à 18:28:56 |
Loustik_ Oh my goood they |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |