Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8235  8236  8237  ..  10234  10235  10236  10237  10238  10239
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°59985829
gmund
Posté le 09-06-2020 à 16:01:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Htan a écrit :

Faire une séance de fractionné court sous des arbres, ça c'est fait ^^
Je fais mon échauffement habituel, 4 kms, j'arrive sur un de mes 2 lieux que j'utilise pour fractionner depuis qu'on ne peut plus aller sur piste  :cry:  et paf des travaux   :/ (pelleteuses, mega camions ...), il va falloir oublier cet endroit, dommage ...
Du coup, je me suis rabattue sur la piste cyclable pas loin mais super abritée par des arbres = les allures donnaient n'imp en direct les rares fois où je regarde sur des fractionnés courts et donnent n'imp car je pense avoir été plutôt régulière.

Objectif :
2* (5*30/30) à 100% VMA soit 4'37

Réalisation :
4'48 4'37 4'50 4'31 5'03 4'45 4'49 4'40 4'40 4'22

Sur du 30/30 faut te fier aux sensations, l'allure n'a pas le temps de décoller que t'es déjà au bout de ta série, c'est trop peu fiable même sur un terrain dégagé

Message édité par gmund le 09-06-2020 à 16:02:06
mood
Publicité
Posté le 09-06-2020 à 16:01:56  profilanswer

n°59985844
Htan
Posté le 09-06-2020 à 16:03:38  profilanswer

Oui je me fie aux sensations.
Mais quand on est sur piste c'est plutôt correct/cohérent.  

Le plus chiant va être de trouver un nouveau terrain de jeu car je crois qu'on n'est pas prêt de retrouver la piste  :cry:

Hâte de le voir en course officielle sur route
https://www.lequipe.fr/Adrenaline/U [...] on/1141380

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 09-06-2020 à 16:08:49
n°59986005
didin19
Posté le 09-06-2020 à 16:22:46  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ouais je pense que le plus dur c'est accepter de repartir de tout en bas.
Quand j'ai stoppé, je courais le 10km en 39min, le marathon en 3h09, et mes sorties étaient sur une bonne allure (je sais que je suis loin d'être un "bon" au sens hfrien du terme :o ).
La je suis mort au bout de 30min @5'20/km, je suis totalement une autre personne.  
C'est peut être plus un problème d'ego en fait.

Certainement bien trop rapide.

j'ai arrêté 10 ans. Surtout, ne cours pas en pensant à tes perf passées. Cherche ce qui te motive et concentre-toi que sur ça pour le moment (perdre du poids, avoir une meilleure hygiène, se dégourdir en nature). Redécouvre ce sport comme un vrai noob , va lire les conseils en FP, achète-toi un cardio et n'hésite pas à venir poser des questions qui te paraissent idiotes.
S'il n'y a que la perf qui te motive, ne brûle pas les étapes. Entraîne-toi au moins durant 6 mois et fixe-toi des objectifs très raisonnables.

n°59986656
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 09-06-2020 à 17:27:18  profilanswer

RadjoN a écrit :

Moi 2 mois d'arrêt  total j'avais  tout perdu.

Et zig il a peur de tout perdre si il stoppe 3 jours en fait, voilà l'explication  :o

n°59986737
didin19
Posté le 09-06-2020 à 17:36:39  profilanswer

vieri32 a écrit :

Et zig il a peur de tout perdre si il stoppe 3 jours en fait, voilà l'explication  :o

il a surtout peur de ne pas être livré  :o

n°59986844
wazany
Posté le 09-06-2020 à 17:47:51  profilanswer

Htan a écrit :

Oui je me fie aux sensations.
Mais quand on est sur piste c'est plutôt correct/cohérent.

Le plus chiant va être de trouver un nouveau terrain de jeu car je crois qu'on n'est pas prêt de retrouver la piste :cry:

Hâte de le voir en course officielle sur route
https://www.lequipe.fr/Adrenaline/U [...] on/1141380

Ça réouvre le stade au club de mon padre

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°59986901
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 09-06-2020 à 17:56:08  profilanswer

[:mickay]

n°59986904
Sybaris
Posté le 09-06-2020 à 17:56:40  profilanswer

wazany a écrit :

Ça réouvre le stade au club de mon padre

Ici c'est réouvert depuis le déconfinement.
Mais je ne borne pas assez en ce moment pour avoir à mettre les pieds dessus :/

n°59987338
didin19
Posté le 09-06-2020 à 19:04:01  profilanswer

Piste en gros travaux ici.
Du coup je vais sortir ce soir pour mesurer une LD de 400m avec ma nouvelle roue de géomètre.

n°59987352
didin19
Posté le 09-06-2020 à 19:05:37  profilanswer

ça ne passe pas si tu te coupes les ongles ?
 :lol:  
tu es bien maudit quand même!

mood
Publicité
Posté le 09-06-2020 à 19:05:37  profilanswer

n°59987396
Htan
Posté le 09-06-2020 à 19:10:49  profilanswer

Sybaris a écrit :

Ici c'est réouvert depuis le déconfinement.
Mais je ne borne pas assez en ce moment pour avoir à mettre les pieds dessus :/

Purée la chance
Ça manque sévère pour les séances des mardis/jeudis (surtout mardis pour les fractionnés courts)

n°59987420
Sybela
Posté le 09-06-2020 à 19:13:03  profilanswer

didin19 a écrit :

ça ne passe pas si tu te coupes les ongles ?
 :lol:  
tu es bien maudit quand même!

C’est l’inconvénient de changer de marques qu’on ne connaît pas, surtout si tu commandes avec les tailles fr.

---------------
Strava
n°59987453
didin19
Posté le 09-06-2020 à 19:16:33  profilanswer

Sybela a écrit :

C’est l’inconvénient de changer de marques qu’on ne connaît pas, surtout si tu commandes avec les tailles fr.

Au sein d'une marque c'est assez stable (bien que Hoka)  mais c'est vrai que quand on achète un nouvelle marque , il vaut mieux essayer avant.
D'habitude je prends du 43 avec presque avec toutes les marques mais pour mes nouvelles Veets , j'ai dû prendre du 44,5  :ouch:

Message édité par didin19 le 09-06-2020 à 19:19:51
n°59987472
didin19
Posté le 09-06-2020 à 19:19:16  profilanswer

tu étêtes les doigts des VFF et tu rajoutes des doigts découpés dans des gants Mappa.

n°59987734
frenegond
Posté le 09-06-2020 à 19:50:47  profilanswer

tain mais! :D  

Bon à savoir au cas ou j'en commande [:mauvlam]

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°59987951
bolivar-
Posté le 09-06-2020 à 20:29:43  profilanswer

Bonsoir à tous  :hello:  

J'ai deux questions pour vous, j'espère que vous pourrez y répondre.  

1/ concernant le plan débutant : Je me suis remis début avril à la cap pour m'entretenir durant le confinement, je fais normalement de la natation en club entre 1 et 3x semaines depuis 1 an et demi (avec une grosse pause de 4 mois l'an dernier pour un voyage à l'étranger) + je suis un ancien sprinteur en club (4 ans arrêté en 2015 à cause de periostites sévères dues aux pointes).  
Bref, j'ai repris goût à une pratique plus longue et j'aimerais continuer : je cours actuellement 45m-1h 2-3x/semaine à 11km/h en détente, le plan débutant me fait de l'oeil pour progresser mais il est conseillé de commencer en semaine 9, n'est-ce pas trop léger (notamment avec la marche et le reste en EF) ?

2/ achat d'une montre CFM : Je désire m'en procurer une, quel serait le modèle le plus adapté à ma pratique avec un budget max de 350 ? Je fais donc de la natation (+ de l'eau libre de temps en temps rivière/mer), du cyclisme (quelques sorties "sportives" avec des potes avec les beaux jours) et pas mal de rando. 70% de mon temps je suis à Paris le reste dans des régions assez vallonnées et montagneuses  :jap:  
Quelle ceinture FC prendre ? Est-ce assez fiable, notamment pour mon budget ?  

Merci d'avance  :)

Message cité 1 fois
Message édité par bolivar- le 09-06-2020 à 20:31:28
n°59988334
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 09-06-2020 à 21:34:05  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je réalise à quel point c'est difficile de se remettre à la CAP quand on a laché un bon moment :'(
De 2009 à 2015 je faisais quasi 5 sorties par semaine, 7 marathon courus, etc
J'ai stoppé pendant 4 ans, et malgré de nombreuses tentatives, j'arrive plus à m'y remettre sérieusement :o
Je comprends pas ce qui se passe, j'ai perdu la magie pendant les sorties.
C'est déjà arrivé à des réguliers de stopper longtemps et reprendre derrière ?

:hello:  

Mon retour d'expérience :
J'ai stoppé assez longtemps (presque 3 ans de coupure avec 4 mois de reprise au milieu) mais c'était surtout pour cause de voyages et pratique intensive d'autres activités (sports aériens), et selon les périodes de la natation, quelques randonnées... Bref j'étais pas en mode canapé, j'ai pris peu de poids ces trois années.

=> J'ai repris début mars et en trois mois je suis proche de mon niveau de 2017. Il doit me rester 0,5km/h à gagner avant d'envisager dépasser mes performances passées.

J'ai retrouvé ce niveau plus vite que je ne l'aurais imaginé mais rien n'était prévu, ma reprise a été ma façon de m'adapter à la situation qu'on a tous vécu ces derniers mois. Période pendant laquelle je me suis (re)documenté sérieusement sur la physiologie et l'entraînement pour le fond. Quelques clés de cette réussite :

- entraînement aérobie 7j/7 : je suis très rapidement passé à 5 séances par semaine (quasi toutes le matin à jeun) avec une progressivité dans la durée des séances, et de la marche les jours non courus
- sommeil 8h/jour
- alimentation saine, j'ai perdu 2-3kgs et suis revenu à mon poids de forme cap
- PPG 3-4x par semaine
- exercices de respiration / étirements de la cage thoracique / Wim Hof Method
- vigilance au risque de blessure, douches froides quotidiennes
- suivi quotidien de la fc repos au réveil  
- au niveau du contenu des séances de cap, j'ai repris par un cycle foncier long terme pour redévelopper en profondeur ma base aérobie. Sur mes X heures hebdos, 3-4h au début et 6h+ maintenant, je suis > 95% du temps en dessous de 78%fcm (Seuil 1). Mon approche s'appuie grandement sur la philosophie Maffetone (complétée par une touche de BBen, et une touche de JP dont j'ai relu l'intégralité des interventions sur ce topic, une mine d'or). Mon entraînement se base sur plusieurs piliers :
1) une part importante du volume en EF 65-75% fcm avec notamment de vrais échauffements et retour au calme de 15 minutes mini chacun, respect strict de la fc. Avant l'échauffement je commence par 3 minutes de marche (réveil musculaire) et je n'hésite pas à marcher à l'envie en cours de séance (Cyrano).
2) une part importante de volume "MAF" (75-80%fcm, SL1-)
3) les 2 premiers mois, quelques lignes droites. Depuis quelques semaines, réintroduction de travail de force avec récupérations complètes : répétitions courtes (plat et/ou côte) courues à allure 1500m (ou équivalent en côte) sur 10"-40", récup 2,5x temps d'effort mini (je garde la fc sous contrôle sur toute la séance : 65-80%fcm, 85%fcm grand max en fin de fraction). C'est du R-pace / travail neuromusculaire pour la foulée, l'économie de course et la puissance. 1 séance par semaine.
4) Depuis le déconfinement, réintroduction progressive de sorties de plus d'une heure, des SL par exemple en accélération progressive de 65 à 80%fcm
5) Je me fais plaisir sur toutes ces sorties mais en complément je m'autorise quelques minutes vers 80-85%fcm de temps en temps, pour voir ce que ca donne, mais très peu de résistance douce globalement pour l'instant. Et un peu de course en survitesse en descente (pour courir vite sur 1km en gardant le cardio bas).

Avec une si forte proportion de basse intensité, très peu de coups de mou. Globalement je suis en forme tout le temps, les séances pour travailler la foulée sont du coup pleinement efficaces, et le risque de blessure est fortement réduit malgré l'augmentation importante du volume de course. La tendance à la baisse de la fc repos, et la tendance à la hausse de l'allure à SL1-, confirment le bon développement de la base aérobie dans la durée.

Je compte continuer ce cycle foncier au moins tout l'été, peut être plus. A un moment je réintroduirai du volume en résistance douce (SL1+ et SL2-) mais j'ai encore de gros progrès qui m'attendent avec le volume à SL1-, les séances type R-pace et les sorties longues (je cible de monter à 2h-2h15 une fois par semaine). Ensuite le spécifique ce sera quelques semaines/mois avant une compétition, mais je compte refaire par la suite un cycle foncier de "rappel" de ce type 2x par an (typiquement l'hiver et l'été sur 2-3 mois), afin de reconstruire le capital aérobie. A ce moment je relirai ce post pour me rappeler des ingrédients du succès.

Bonne reprise ;)

Message cité 2 fois
Message édité par maxouw le 09-06-2020 à 22:16:17
n°59988440
oranginaaa​a
Posté le 09-06-2020 à 21:52:11  profilanswer

Ne jamais choisir ses pompes avec les tailles de, trop aléatoire, privilégiez plutôt les tailles US.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°59988755
bertty
Ça ira
Posté le 09-06-2020 à 22:56:29  profilanswer

maxouw a écrit :

:hello:

Mon retour d'expérience :

[:implosion du tibia] Épatant (j'ai une vraie admiration pour une organisation aussi élaborée, sérieux)
T'as un Strava ?

maxouw a écrit :

Tous ces index/scores ont tendance à polluer/stresser inutilement, c'est du bruit. Apprenons plutôt à nous connaître. A défaut de courses en compétition, deux critères peuvent être privilégiés :
- mesure de la fc repos au réveil (pour détecter un soucis éventuel)
- comparaison de l'allure à une fc donnée d'une semaine ou d'un mois à l'autre (ça peut être sur un bloc de quelques dizaines de minutes, ou même sur la moyenne hebdo de toutes les sorties si le dénivelé est faible, ou moyenne sur toutes les sorties sans dénivelé), puis analyse de l'évolution (quelle part est liée à l'environnement, le plus gros facteur étant la chaleur, et quelle part est liée à une progression/régression). Ne pas se stresser pour un changement lié à une seule sortie, plutôt comparer des moyennes glissantes sur un paquet de sorties. Ou comparer deux séances à iso conditions (plat, météo comparable sans fort vent, pas de soucis particuliers, hors digestion...)

J'ai un fichier excel et LE critère qui m'intéresse est la baisse de la fc moyenne sur l'ensemble de mes heures courues d'un mois à l'autre (et/ou l'augmentation de l'allure à fc moyenne identique). Si il y a une sortie avec beaucoup de dénivelé je ne la prends pas en compte. Le lissage sur XX heures de course gomme tous les facteurs volatiles (le bruit), le seul qui persiste est la météo (saisonnalité) mais j'en suis conscient et cours en général le matin au réveil n'aimant pas la chaleur.

EDIT : L'évolution du ratio FC/Allure, c'est un peu ce que mesure ce "running index", donc ça revient un peu au même... Mais oui je suis d'accord, ne pas se stresser avec toutes ces metrics. Après, surveiller "simplement" la FC comme le lait sur le feu peut être stressant aussi si on part par là, surtout avec ton protocole assez pointilleux :o

Message cité 1 fois
Message édité par bertty le 10-06-2020 à 00:04:00
n°59988837
Sybaris
Posté le 09-06-2020 à 23:09:15  profilanswer

Le 95-5  [:vyse]

n°59989115
bertty
Ça ira
Posté le 09-06-2020 à 23:55:19  profilanswer

bolivar- a écrit :

Bonsoir à tous  :hello:

J'ai deux questions pour vous, j'espère que vous pourrez y répondre.

1/ concernant le plan débutant : Je me suis remis début avril à la cap pour m'entretenir durant le confinement, je fais normalement de la natation en club entre 1 et 3x semaines depuis 1 an et demi (avec une grosse pause de 4 mois l'an dernier pour un voyage à l'étranger) + je suis un ancien sprinteur en club (4 ans arrêté en 2015 à cause de periostites sévères dues aux pointes).
Bref, j'ai repris goût à une pratique plus longue et j'aimerais continuer : je cours actuellement 45m-1h 2-3x/semaine à 11km/h en détente, le plan débutant me fait de l'oeil pour progresser mais il est conseillé de commencer en semaine 9, n'est-ce pas trop léger (notamment avec la marche et le reste en EF) ?

[:klemton] être en détente à 11 km/h suppose que tu dois avoir un bon niveau (valoir 40' sur 10k)
Je pense que tu peux zapper la partie marche en effet, si tu as un passé sportif

bolivar- a écrit :

2/ achat d'une montre CFM : Je désire m'en procurer une, quel serait le modèle le plus adapté à ma pratique avec un budget max de 350 ? Je fais donc de la natation (+ de l'eau libre de temps en temps rivière/mer), du cyclisme (quelques sorties "sportives" avec des potes avec les beaux jours) et pas mal de rando. 70% de mon temps je suis à Paris le reste dans des régions assez vallonnées et montagneuses  :jap:
Quelle ceinture FC prendre ? Est-ce assez fiable, notamment pour mon budget ?

Merci d'avance  :)

J'ai envie de dire la Fenix 5X que je viens à l'instant d'acheter sur le site de Garmin avec un coupon de réduction de 200€ de chez RunningHeroes (cherchez pas c'est épuisé :o mais ça reviendra) qui la met pile à 350 euros, ça aurait été au poil pour la rando avec la carto.

A mon avis pendant les soldes mi-juillet y'aura moyen de la retrouver à ce prix, peut-être moins qui sait.

EDIT 1 : Pour la ceinture, si tu as une montre Garmin, tu peux utiliser ça : https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/649059 mais tu n'auras pas les metrics, sinon ça : https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/530376. Aucune ne fonctionne bien avec la natation par contre... Il faudrait une HRM Tri qui est encore plus chère : https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/136403

EDIT 2 : mais bon, le topic montres c'est là :o
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 1 fois
Message édité par bertty le 10-06-2020 à 00:12:43
n°59990422
sblahh
Posté le 10-06-2020 à 09:57:10  profilanswer

Franchement ouvre un topic chaussures CAP, où l'on pourra suivre tout tes envois chronopost, là ça devient pénible.  
Et en plus ce sera utile  :hello:

n°59990606
gmund
Posté le 10-06-2020 à 10:14:40  profilanswer

Les chaussons d'escalade c'est pas ici non plus :o

n°59990862
Sybela
Posté le 10-06-2020 à 10:42:22  profilanswer

bertty a écrit :

Sybela, si tu l'as pas et que tu es bien sur Elevate (et pas Stravistix), vérifie qu'il est autorisé à l'affichage dans l'espèce de menu à la con.

Alors, je suis bien sur Elevate, il me semble que tout est activé dans le menu Global Settings cependant je ne vois pas cette ligne précisément.
Par contre, si je clique sur une activité de mon feed strava quand j'arrive sous strava j'ai un indicateur running index que je ne vois pas directement sous Strava

J'ai fini par trouver, je ne cherchais pas dans le bon menu :D

Message édité par Sybela le 10-06-2020 à 10:46:48

---------------
Strava
n°59990884
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2020 à 10:43:47  answer

Pourquoi on voit aucun pro courir en sandale/minimaliste ?

n°59990911
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-06-2020 à 10:45:45  profilanswer

Parce qu'elles ont pas de fric pour les sponsoriser.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59990920
Boucher-a-​pied
Posté le 10-06-2020 à 10:46:19  profilanswer

Parce qu’ils ne sont pas sponsorisés.

n°59990926
gmund
Posté le 10-06-2020 à 10:47:04  profilanswer

Parce que c'est pas optimal mais plutôt un état d'esprit et ça correspond à une foulée bien particulière

L'indice minimaliste recommandé , à condition d'avoir la foulée adéquate, c'est 70%. Ce type de chaussure t'es sur un indice au delà des 90%. Après ça n'empêche pas certains d'avoir fait un marathon pieds nus en 2h15

n°59990934
gmund
Posté le 10-06-2020 à 10:47:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Parce qu'elles ont pas de fric pour les sponsoriser.

Boucher-a-pied a écrit :

Parce qu’ils ne sont pas sponsorisés.

Et ça aussi en effet, surtout ça même

Message édité par gmund le 10-06-2020 à 10:49:35
n°59990965
Lautho
Posté le 10-06-2020 à 10:50:47  profilanswer

gmund a écrit :

Parce que c'est pas optimal mais plutôt un état d'esprit et ça correspond à une foulée bien particulière

L'indice minimaliste recommandé , à condition d'avoir la foulée adéquate, c'est 70%. Ce type de chaussure t'es sur un indice au delà des 90%. Après ça n'empêche pas certains d'avoir fait un marathon pieds nus en 2h15

C'est cela oui...

n°59990972
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 10-06-2020 à 10:51:21  profilanswer

sblahh a écrit :

Franchement ouvre un topic chaussures CAP, où l'on pourra suivre tout tes envois chronopost, là ça devient pénible.  
Et en plus ce sera utile  :hello:

+1

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°59990988
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 10-06-2020 à 10:52:49  profilanswer

Lautho a écrit :

C'est cela oui...

Il est temps que tu reprennes le topic en main, ça part en c****. :o

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°59991002
Lautho
Posté le 10-06-2020 à 10:54:06  profilanswer

J'ai jamais eu le topic en main en même temps  :D

n°59991008
gmund
Posté le 10-06-2020 à 10:54:56  profilanswer

Lautho a écrit :

C'est cela oui...

Avec grand plaisir :

LSDH #12 - Blaise Dubois de La Clinique Du Coureur publié le 09/05/2020

https://podcastfrance.fr/podcasts/s [...] hypocrite/ / https://episodes.buzzsprout.com/nhz [...] kpzc3xvwx?

Par contre pour retrouver la minute exacte à laquelle il évoque ce point, vous pouvez aller vous brosser.

Message cité 2 fois
Message édité par gmund le 10-06-2020 à 10:55:33
n°59991020
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2020 à 10:56:13  answer

La thèse qui consiste a dire que le minimalisme/sandales est une escroquerie intellectuelle a t'elle des disciples ici ?

n°59991021
Htan
Posté le 10-06-2020 à 10:56:20  profilanswer

Ce sujet était abordé dans le podcast "le serment d'hypocrite", interview de Blaise DUBOIS, non ?

n°59991029
nagash87
Posté le 10-06-2020 à 10:56:51  profilanswer

Je ne sais pas si ça a sa place ici, mais je sais qu'il y a plusieurs processeur du capteur Stryd dans le coin du coup, j'aurais une question pour eux.
Il permet d'obtenir la puissance, ça OK, mais aussi une allure instantanée et une distance de façon inégalée, comment il peut faire ça ? Il me semble qu'il ne se base pas sur le GPS de la montre, on est d'accord ?
Je m'explique, j'ai des soucis de précisions sur certains parcours (entre falaise et mer) et j'ai des valeurs complètement à l'ouest, est-ce que dans ce cas, j'aurais des valeurs fiables d'allure (instantanée, je m'en fiche, mais sur le lap en cours surtout)?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8235  8236  8237  ..  10234  10235  10236  10237  10238  10239

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)