| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent :
Donc ma sortie en famille à attendre les gosses avec 7'00" d'allure moyenne est mieux noté que ma sortie d'hier en pic à 5'47" https://i.ibb.co/m8kvJJP/Capture-d- [...] -57-24.png Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 09-06-2020 à 11:04:27 |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 11:01:22 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Mais Stravistix ça n'existe plus, ou plus maintenu, c'est Elevate qu'il faut utiliser, non ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
gmund |
Sybela |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
trajan Pas de déclaration ! | Je profite de l’offre gratis strava durant 2 mois. En gros, t’as pas de cardio, ça sert 100% à rien --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 12:04:45 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
bertty Ça ira |
Sybela, si tu l'as pas et que tu es bien sur Elevate (et pas Stravistix), vérifie qu'il est autorisé à l'affichage dans l'espèce de menu à la con. Message cité 2 fois Message édité par bertty le 09-06-2020 à 12:16:01 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2020 à 13:48:56 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2020 à 13:49:17 |
trajan Pas de déclaration ! |
Sybela |
coucouriste | Je réalise à quel point c'est difficile de se remettre à la CAP quand on a laché un bon moment |
Grumms Aimé de tous |
wazany |
Bah pour le moment je suis encore en phase de reprise mais j'augmente la duré au fur et a mesure. Ce que j'ai hier c'est juste histoire de faire un peu tourner les jambes mais dans les semaines a venir je montrerai un peu plus en durée --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gmund |
Je ne connais pas cette situation mais j'imagine que c'est dur. En 4 ans tu as probablement tout perdu à moins d'avoir fait un peu de sport à coté. Mais le corps a une mémoire et il faut que tu aies conscience que d'un coté tu vas progresser beaucoup plus vite que ce que tu n'avais progressé au long de tes 6 ans de pratique. Sans pour autant arriver au niveau que tu avais selon ton âge. En revanche, d'un autre coté, tu vas devoir y aller progressivement, repartir de 0 et c'est sûrement là le plus difficile. Tu devrais vite retrouver des sensations mais c'est un travail de patience surtout pour t'éviter la blessure et réhabituer ton corps aux micro traumatisme, qu'il ait le temps de se renforcer et de reprendre ses habitudes Message cité 2 fois Message édité par gmund le 09-06-2020 à 14:15:59 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
coucouriste |
|
RadjoN Ex Renard1984 | cours beaucoup moins vite... mais genre 1minute de moins au km... Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 09-06-2020 à 14:38:12 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sybaris |
Message édité par Sybaris le 09-06-2020 à 14:43:03 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
coucouriste | Oui c'est vrai merci |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
RadjoN Ex Renard1984 | Moi 2 mois d'arrêt total j'avais tout perdu. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ouai mais les maltesers apportent pas un coefficient multiplicateur au nombre de mois d'arrêt ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sybela |
Htan | Faire une séance de fractionné court sous des arbres, ça c'est fait ^^
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 09-06-2020 à 15:42:39 |
gmund |
Sur du 30/30 faut te fier aux sensations, l'allure n'a pas le temps de décoller que t'es déjà au bout de ta série, c'est trop peu fiable même sur un terrain dégagé Message édité par gmund le 09-06-2020 à 16:02:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |