SashaG a écrit :
J'avais regardé mais suite à certaines différences de morphologie c'est pas hyper confortable non plus. J'ai 30 cm d'écart entre le tour de taille et le tour des fesses, le tout étant concentré à l'arrière, du coup les shorts pour les mecs ça passe pas. Et oui chez moi aussi, alors que je suis loin d'être grosse, les cuisses frottent même si je ressens ça plus au bout de 25 bornes. D'ailleurs j'ai remarqué que le problème se pose plus justement avec un short de longueur moyenne, non moulant ou avec la sueur c'est le bord de short. Je préfère à la limite un truc qui couvre à peine la culotte mais il y en a pas avec les poches
|
Tu es bien sympa d'avoir pris du temps pour expliquer à Grumms que garçon/fille il y a des différences de morphologie
Les cuisses qui frottent chez les filles c'est très courant. Et encore + quand on n'a pas le corps d'une athlète, ce qui est mon cas.
Merci Bifimo
Commande passée chez Décathlon, ça tombe bien car je devais acheter autre chose sur le site qui est uniquement dispo en ligne ; 0 stock en magasin, la razzia (j'ai fait 3 des 4 décathlon du coin).
Message édité par Htan le 29-05-2020 à 12:37:11