| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 14:29:37 ![]() ![]() |
Sybaris |
|
nagash87 |
C'est surtout mon corps de gringalet malgré la PPG |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 14:41:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2020 à 14:42:36 |
Sybaris |
wazany | 3' je me rappel d'avoir fait ca en minime --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybaris |
|
Boucher-a-pied |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 25-05-2020 à 15:03:51 --------------- Steam ID | Strava |
Sybaris |
|
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 15:07:36 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Première séance de vraie EF depuis le 10 Janvier. J'étais à 6'29 pour 140bpm à l'époque, hier j'ai été à 7'20 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gmund |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Inscrit au 10k avec une minute de moins que mon PR (solo) |
gmund |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Message édité par Loustik_ le 25-05-2020 à 15:24:30 --------------- Steam ID | Strava |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Sybaris | J'ai aussi pris des RC2.0 au même prix, ca a l'air de ressembler à des adios |
trajan Pas de déclaration ! | #Bilan5Kvirtuel Retrouvez le classement complet ici même et encore une fois bravo à tous !
Message cité 2 fois Message édité par trajan le 25-05-2020 à 16:04:19 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sybaris | Merci pour l'orga trajan ! |
wazany | je porte reclamation lo --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
nagash87 | Yes, très sympa de t'être chargé de ça ! |
exhera Trop bien(g) | --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
Sybaris |
wazany | Yep continue tranquillement ca va venir --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho | Heureusement que y a Sybaris pasque les chronos sur 5k ça fait mal quand même le niveau moyen |
Message édité par Loustik_ le 25-05-2020 à 16:14:42 --------------- Steam ID | Strava |
Sybaris | C'était quoi ton excuse pour pas participer? Trop peur d'aller au dela de 80% FCM ? |
Sybaris | Ceux qui jouaient la gagne savaient que c'était plié quand je me suis inscrit |
bixibu Ca ... c'est fait! | Je vois pas ton chrono Message édité par bixibu le 25-05-2020 à 16:10:34 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 16:12:27 ![]()
|
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 16:15:56 ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
Lautho | Je cours pour ce qui m'intéresse |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 16:19:02 ![]() |
Sybaris |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |