| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent :
Tout pareil, c'est comme si le 5k@fond de lundi m'avait decrassé/overclocké je partais pour une SL pépère mais les jambes, le cardio et la stamina etait la donc semi ! --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 15:32:43 ![]() ![]() |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
gmund |
|
bertty Ça ira | Tu as raison de prendre ton temps |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
maxouw Fuel hard, full send! | L'envie viendra peut-être plus vite que prévu mais tu as tout le temps en effet !
Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 24-05-2020 à 16:19:19 |
gmund |
" je ne peux que confirmer je m’y suis mis trop jeune (dans la pratique) et j’y ai laissé des mois / années de progression !" Voilà ce que boucher m'avait répondu
Je comprends bien l'intérêt du marathon et j'aime beaucoup ça mais juste que je n'en saisis pas l'intérêt pour moi actuellement Quand j'aurai 40 ans on verra Message édité par gmund le 24-05-2020 à 16:25:36 |
wazany | T'as quel âge? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 24-05-2020 à 16:44:33 --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 16:38:46 ![]() ![]() |
captain redface |
--------------- |
gmund |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
exhera Trop bien(g) | Bonjour --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
Message cité 2 fois Message édité par trajan le 24-05-2020 à 19:41:00 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Shaqseb In tartiflette we trust | PLop Message cité 1 fois Message édité par Shaqseb le 24-05-2020 à 20:47:00 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Boucher-a-pied | 94 km cette semaine j’ai l’impression d’avoir rien fait bordel cette drogue |
Htan | Bigorexique ?
|
A merde j'avais pas mis le lien 5k hfr : https://strava.app.link/1r0w54X4K6 --------------- Steam ID | Strava |
wazany |
On se départager comment ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Pareil, j'ai rien fait depuis le 5km sauf prendre 1,5kg --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Message édité par Loustik_ le 25-05-2020 à 07:47:05 --------------- Steam ID | Strava |
Htan | J'hésite à m'y inscrire
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 10:03:31 ![]() Il y a aussi des Pegasus à 59€ pour mes bitumeux
|
Sybaris |
mafspirit |
|
bertty Ça ira |
|
trajan Pas de déclaration ! | Tentative du meilleur 1km ce midi, gros failed --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
gmund |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |