Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8200  8201  8202  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°59849971
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 24-05-2020 à 15:32:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

gmund a écrit :

Ce genre de sortie :love:

Je pars sans grande motivation, un peu fatigué de ma semaine. 1h45 dont 7km 4'40 et 4km 4'30. Comme en ce moment je suis plutôt en forme je prépare quand même en tête un 12km 4'30 au cas où la forme se ferait sentir

Dès le départ le cardio reste autour des 130bpm et je me sens léger alors que je suis entre 5'10 et 5'20. OK ça sent plutôt bon [:implosion du tibia]. Je pars pour l'AS42 autour des 4'30 et je vois que le cardio reste sage, les jambes tournent sans forcer même quand le vent se lève un peu :love: Au bout de 9 bornes à l'allure je sens que le cerveau déconnecte un peu, je me dis ça y'est t'as déconné maintenant t'es cuit mais le cardio ne dépasse pas 152bpm et les jambes tournent encore. Ça a tenu sur les 12 kilos et au retour au calme pas de fatigue particulière, le cardio descend gentillement, foulée qui tient encore la route

Des séances comme ça j'en veux bien tous les jours :o

https://strava.app.link/Y5D1GhIuK6

Tout pareil, c'est comme si le 5k@fond de lundi m'avait decrassé/overclocké je partais pour une SL pépère mais les jambes, le cardio et la stamina etait la donc semi  !
 https://strava.app.link/ETvhju9xK6

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
mood
Publicité
Posté le 24-05-2020 à 15:32:43  profilanswer

n°59850016
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 24-05-2020 à 15:43:15  profilanswer

gmund a écrit :

Ce genre de sortie  :love:  

Je pars sans grande motivation, un peu fatigué de ma semaine. 1h45 dont 7km 4'40 et 4km 4'30. Comme en ce moment je suis plutôt en forme je prépare quand même en tête un 12km 4'30 au cas où la forme se ferait sentir

Dès le départ le cardio reste autour des 130bpm et je me sens léger alors que je suis entre 5'10 et 5'20. OK ça sent plutôt bon [:implosion du tibia]. Je pars pour l'AS42 autour des 4'30 et je vois que le cardio reste sage, les jambes tournent sans forcer même quand le vent se lève un peu :love: Au bout de 9 bornes à l'allure je sens que le cerveau déconnecte un peu, je me dis ça y'est t'as déconné maintenant t'es cuit mais le cardio ne dépasse pas 152bpm et les jambes tournent encore. Ça a tenu sur les 12 kilos et au retour au calme pas de fatigue particulière, le cardio descend gentillement, foulée qui tient encore la route  

Des séances comme ça j'en veux bien tous les jours :o  

https://strava.app.link/Y5D1GhIuK6

Joli ! Tu prévois de courir un marathon quand ce sera possible ?

n°59850080
gmund
Posté le 24-05-2020 à 15:53:25  profilanswer

bixibu a écrit :

Tout pareil, c'est comme si le 5k@fond de lundi m'avait decrassé/overclocké je partais pour une SL pépère mais les jambes, le cardio et la stamina etait la donc semi  !  
 https://strava.app.link/ETvhju9xK6

Belle sortie aussi :jap:

maxouw a écrit :

Joli ! Tu prévois de courir un marathon quand ce sera possible ?

C'est une question qu'on me pose pas mal, boucher aussi et je vais copier ce que je lui ai répondu :  

"Non mais vraiment le marathon c'est pas une distance qui me fait rêver ou qui m'attire, même si un peu plus maintenant que je vois que je pourrais sortir un chrono correct. Mais j'ai ni envie de subir la prépa avec des SL +2h, apprendre à m'alimenter et m'hydrater en course etc. Et j'ai vraiment envie de profiter de ma "jeunesse" pour faire du "court"  

Un pote qui a un an de plus que moi et qui vaut sub34 c'étais mis aussi au marathon puis il a stoppé et volte face complet pour faire du 3000/5000 et 10km  

Pour moi vouloir faire du marathon trop jeune c'est dommage"

n°59850134
bertty
Ça ira
Posté le 24-05-2020 à 16:04:19  profilanswer

Tu as raison de prendre ton temps  :jap:

n°59850180
wazany
Posté le 24-05-2020 à 16:14:02  profilanswer

gmund a écrit :

gmund a écrit :

C'est une question qu'on me pose pas mal, boucher aussi et je vais copier ce que je lui ai répondu :  

"Non mais vraiment le marathon c'est pas une distance qui me fait rêver ou qui m'attire, même si un peu plus maintenant que je vois que je pourrais sortir un chrono correct. Mais j'ai ni envie de subir la prépa avec des SL +2h, apprendre à m'alimenter et m'hydrater en course etc. Et j'ai vraiment envie de profiter de ma "jeunesse" pour faire du "court"  

Un pote qui a un an de plus que moi et qui vaut sub34 c'étais mis aussi au marathon puis il a stoppé et volte face complet pour faire du 3000/5000 et 10km  

je ne peux que plussoyer  

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°59850186
Boucher-a-​pied
Posté le 24-05-2020 à 16:15:56  profilanswer

Profite pour copier ce que je t’ai dit aussi hein  :D

n°59850193
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 24-05-2020 à 16:18:32  profilanswer

L'envie viendra peut-être plus vite que prévu mais tu as tout le temps en effet !
Plus que les SL très/trop longues c'est surtout le nombre de sorties de 1h30-2h qui compte. Un marathon bien préparé, couru à fond et sa récup, au total ça prend typiquement 6 mois, c'est vrai que c'est très différent d'une compétition plus courte type 10km où on attachera pas la même importance à un jour donné, possibilité de retenter plusieurs fois en quelques semaines, récupération rapide... C'est aussi ça qui fait le charme et en même temps la difficulté d'un marathon.
Tu as tout le loisir de progresser sur distances inférieures tout en développant ton foncier et en te faisant plaisir sur des séances telles que celle-ci !

Message cité 1 fois
Message édité par maxouw le 24-05-2020 à 16:19:19
n°59850227
gmund
Posté le 24-05-2020 à 16:24:38  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Profite pour copier ce que je t’ai dit aussi hein  :D

" je ne peux que confirmer je m’y suis mis trop jeune (dans la pratique) et j’y ai laissé des mois / années de progression !"

Voilà ce que boucher m'avait répondu :jap:

maxouw a écrit :

L'envie viendra peut-être plus vite que prévu mais tu as tout le temps en effet !
Plus que les SL très/trop longues c'est surtout le nombre de sorties de 1h30-2h qui compte. Un marathon bien préparé, couru à fond et sa récup, au total ça prend typiquement 6 mois, c'est vrai que c'est très différent d'une compétition plus courte type 10km où on attachera pas la même importance à un jour donné, possibilité de retenter plusieurs fois en quelques semaines, récupération rapide... C'est aussi ça qui fait le charme et en même temps la difficulté d'un marathon.
Tu as tout le loisir de progresser sur distances inférieures tout en développant ton foncier et en te faisant plaisir sur des séances telles que celle-ci !

Je comprends bien l'intérêt du marathon et j'aime beaucoup ça mais juste que je n'en saisis pas l'intérêt pour moi actuellement

Quand j'aurai 40 ans on verra :D

Message édité par gmund le 24-05-2020 à 16:25:36
n°59850279
wazany
Posté le 24-05-2020 à 16:35:21  profilanswer

T'as quel âge?

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°59850296
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 24-05-2020 à 16:38:46  profilanswer

Moi je me pète régulièrement mon égo quand je vois les temps des rapides mais je reviens tous le temps  :o  

le_monde a écrit :

Sinon des retours sur la Adidas Boston 8 ? J'ai lu beaucoup de bien sur cette paire, mais finalement je la vois rarement aux pieds des gens. Elle semble assez robuste.

J'ai toujours couru un Boston 6/7/8, je les utilises pour toutes les sorties elles sont assez polyvalente que ce soit sur route ou sur piste, même si sur piste j'aime bien prendre les adios qui sont plus légère mais plus rigide. C'est de la bonne came même si il ont changé le mesh entre la 7 et la 8 qui "rigidifie" le maintien du pied mais avec des chaussettes plus fine je me sens bien dedans.

Bon j'ai refait le challenge 5k, vous pouvez me disqualifier je le faisais uniquement pour me rassurer moi au vu de l'échec retentissant du début de semaine (pour ceux qui veulent rigoler : https://www.strava.com/activities/3475664825), ça confirme bien que je n'aime pas ce genre d'effort (je ne remercie pas Trajan de m'avoir sortis de ma zone de confort :o).

Petit debriefe de ce rattrapage.

Après un échec plus que cuisant mardi et un égo qui à volé en éclat à ce moment la, j'ai décidé de refaire le 5k parce que le coach m'avait demandé de le faire à la base et que je n'aime pas abandonner, donc on abandonne un échauffement trop long (même si ce n'est pas la cause principale du foirage) et pars courir plus tôt pour éviter la chaleur.

Je me sens assez fatigué, un léger mal de crâne et aucune envie de faire ce foutu 5k mais cochon qui s'en dédit... Le caca du matin puis départ pour le triptyque échauffement, course, récup  (à jeun :o).

L’échauffement se passe bien variation d'allure mais toujours pas trop l'envie d'être là et beaucoup de monde s'est découvert une envie de courir ou marcher à 9h30 du matin, 5 petites lignes droite prés du départ 2 gorgées de flotte et c'est partis.

1er kilomètre : départ plus prudent que mardi (je visais 4'30) j'essaye de me caler tant bien que mal à cette allure mais m'aperçois que je cours un peu plus rapidement que prévu (4'25) mais que ça vaut au niveau cardio et dans les jambes, du coup je me dit que je verrais bien si je popcorn à la fin mais que je vais rester sur cette allure.
2ème kilomètre : petit alerte des intestins (oui je n'ai fais qu'un seul caca), je parle intérieure à mon intestin que ce n'est pas lui qui me fera foirer ma seconde chance et qu'il aura la possibilité de se vider une fois la course finie et pas avant, il avance des argument à base de grllllrllr et de brlblblre mais je reste droit dans mes bottes.
3ème kilomètre : je me bats toujours un peu avec mon ventre, mais je sens que vers le 3,3kms je commence à fatiguer, le cœur va bien mais les jambes m'alerte un peu, la fatigue est là mais je ne veux pas lâcher l'allure qui est toujours correcte.
4ème kilomètre : je commence à accuser un peu le coup, j'aime pas me rentrer dedans comme ça, mais je ne vais pas exploser à 1000m de la fin, je regarde ma montre frénétiquement et les 200m par 200m me paraissent beaucoup plus long, je sais que vers la fin je vais devoir passer sous le Chennevières problème je n'ai pas envie de me taper une montée sur la fin du parcours du coup j'essaye de ruser en faisant le tour du jardin d'enfant mais il n'est pas assez long et je commence a flancher l'allure se réduit un peu (4'35), toujours pas question d'abandonner aussi prés du but du coup je passe sous le pont et termine les 200 derniers mettre en "accélérant".

Je coupe la montre arrivé à 5,01km pour 21'48, ce qui constitue mon PR sur cette distance, content et rassuré par ce temps ayant très mal vécu le premier essai, après un petit repos et réhydratation, petit run de récupération avant de rentrer à la maison (pour le 2nd caca :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Loustik_ le 24-05-2020 à 16:44:33

---------------
Steam ID | Strava
mood
Publicité
Posté le 24-05-2020 à 16:38:46  profilanswer

n°59850462
captain re​dface
Posté le 24-05-2020 à 17:14:45  profilanswer

gmund a écrit :

gmund a écrit :

Tu parles d’AS 42 donc bon...

---------------

n°59850498
gmund
Posté le 24-05-2020 à 17:22:12  profilanswer

wazany a écrit :

T'as quel âge?

J'ai 26 ans  

captain redface a écrit :

Tu parles d’AS 42 donc bon...

C'est pas parce que tu bosses des 30/30 à 105% VMA que tu prévois de faire une course à cette allure, c'est pas parce que je bosse de l'as42 que je veux faire un marathon :jap:

n°59851040
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 24-05-2020 à 19:00:51  profilanswer

Bonjour
Je recherche qq conseils sur le choix d'une paire de chaussure running.
Merci d'avance de votre aide.

2 x 10 km par semaine
20 % route 80 % chemin (pas vraiment du trail ; du sentier de ballade)
je recherche un drop entre 4 et 8mm
1m77 / 68 kg / pieds 26 cm
pieds plutôt étroit (par exemple j'ai essayé des Brooks Ghost 12 que j'ai trouvé un poil trop large, pour être tatillon)

J'étais tenté par des Saucony Triumph 17 qui sont a priori assez étroite, mais j'ai peur que ça soit trop souple pour mon poids (pas pu en essayer).
Les Kinvara dont quelqu'un à posté une promo intéressante juste au dessus, je pense que la semelle ne donnera pas assez d'accroche pour les sentiers.

n°59851041
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 24-05-2020 à 19:01:10  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Moi je me pète régulièrement mon égo quand je vois les temps des rapides mais je reviens tous le temps  :o  

Loustik_ a écrit :

J'ai toujours couru un Boston 6/7/8, je les utilises pour toutes les sorties elles sont assez polyvalente que ce soit sur route ou sur piste, même si sur piste j'aime bien prendre les adios qui sont plus légère mais plus rigide. C'est de la bonne came même si il ont changé le mesh entre la 7 et la 8 qui "rigidifie" le maintien du pied mais avec des chaussettes plus fine je me sens bien dedans.

Bon j'ai refait le challenge 5k, vous pouvez me disqualifier je le faisais uniquement pour me rassurer moi au vu de l'échec retentissant du début de semaine (pour ceux qui veulent rigoler : https://www.strava.com/activities/3475664825), ça confirme bien que je n'aime pas ce genre d'effort (je ne remercie pas Trajan de m'avoir sortis de ma zone de confort :o).

Petit debriefe de ce rattrapage.

Après un échec plus que cuisant mardi et un égo qui à volé en éclat à ce moment la, j'ai décidé de refaire le 5k parce que le coach m'avait demandé de le faire à la base et que je n'aime pas abandonner, donc on abandonne un échauffement trop long (même si ce n'est pas la cause principale du foirage) et pars courir plus tôt pour éviter la chaleur.

Je me sens assez fatigué, un léger mal de crâne et aucune envie de faire ce foutu 5k mais cochon qui s'en dédit... Le caca du matin puis départ pour le triptyque échauffement, course, récup  (à jeun :o).

L’échauffement se passe bien variation d'allure mais toujours pas trop l'envie d'être là et beaucoup de monde s'est découvert une envie de courir ou marcher à 9h30 du matin, 5 petites lignes droite prés du départ 2 gorgées de flotte et c'est partis.

1er kilomètre : départ plus prudent que mardi (je visais 4'30) j'essaye de me caler tant bien que mal à cette allure mais m'aperçois que je cours un peu plus rapidement que prévu (4'25) mais que ça vaut au niveau cardio et dans les jambes, du coup je me dit que je verrais bien si je popcorn à la fin mais que je vais rester sur cette allure.
2ème kilomètre : petit alerte des intestins (oui je n'ai fais qu'un seul caca), je parle intérieure à mon intestin que ce n'est pas lui qui me fera foirer ma seconde chance et qu'il aura la possibilité de se vider une fois la course finie et pas avant, il avance des argument à base de grllllrllr et de brlblblre mais je reste droit dans mes bottes.
3ème kilomètre : je me bats toujours un peu avec mon ventre, mais je sens que vers le 3,3kms je commence à fatiguer, le cœur va bien mais les jambes m'alerte un peu, la fatigue est là mais je ne veux pas lâcher l'allure qui est toujours correcte.
4ème kilomètre : je commence à accuser un peu le coup, j'aime pas me rentrer dedans comme ça, mais je ne vais pas exploser à 1000m de la fin, je regarde ma montre frénétiquement et les 200m par 200m me paraissent beaucoup plus long, je sais que vers la fin je vais devoir passer sous le Chennevières problème je n'ai pas envie de me taper une montée sur la fin du parcours du coup j'essaye de ruser en faisant le tour du jardin d'enfant mais il n'est pas assez long et je commence a flancher l'allure se réduit un peu (4'35), toujours pas question d'abandonner aussi prés du but du coup je passe sous le pont et termine les 200 derniers mettre en "accélérant".

Je coupe la montre arrivé à 5,01km pour 21'48, ce qui constitue mon PR sur cette distance, content et rassuré par ce temps ayant très mal vécu le premier essai, après un petit repos et réhydratation, petit run de récupération avant de rentrer à la maison (pour le 2nd caca :o)

Ah voilà le dernier !

Mets ton activité strava en public, on voit rien ! 21'48, ça a l'air pas mal, mais j'attends le strava :)

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°59851111
exhera
Trop bien(g)
Posté le 24-05-2020 à 19:16:57  profilanswer

Bonjour  [:cetrio:2]  

Je lurke depuis quelques temps (et dois repasser par la FP histoire de me rafraîchir la mémoire, l'ayant lu il y a quelques mois déjà), et décide de poser mes valises sur ce topic.

Je débute totalement, me traîne comme pas possible mais malgré tout j'apprécie le peu que j'arrive à faire pour le moment  [:clooney5]  
J'espère pouvoir progresser assez "rapidement" : je vise 3 sorties par semaine pour commencer, à adapter au fil du temps.

Par contre pour le moment ne comptez pas sur moi pour parler technique, ASwhatmille, j'y suis pas encore :o

---------------
Et vous, votre motivation, elle en est où ?
n°59851135
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 24-05-2020 à 19:20:29  profilanswer

exhera a écrit :

Bonjour  [:cetrio:2]  

Je lurke depuis quelques temps (et dois repasser par la FP histoire de me rafraîchir la mémoire, l'ayant lu il y a quelques mois déjà), et décide de poser mes valises sur ce topic.

Je débute totalement, me traîne comme pas possible mais malgré tout j'apprécie le peu que j'arrive à faire pour le moment  [:clooney5]  
J'espère pouvoir progresser assez "rapidement" : je vise 3 sorties par semaine pour commencer, à adapter au fil du temps.

Par contre pour le moment ne comptez pas sur moi pour parler technique, ASwhatmille, j'y suis pas encore :o

Bienvenue,

va jeter un oeil au pdf de bben en fp. Pour débuter, et même plus, il est top.

edit sinon pour le 10, j'ai pas la motiv et vu les températures, je ne tenterai même pas. Je vais refaire un 5k je pense. Je ferai mieux (peut-être). Ou alors tentative de pr sur 1km...ou alors je fais le max de distance sur 6 minutes :o

Message cité 2 fois
Message édité par trajan le 24-05-2020 à 19:41:00

---------------
n°59851263
exhera
Trop bien(g)
Posté le 24-05-2020 à 19:41:00  profilanswer

trajan a écrit :

Bienvenue,

va jeter un oeil au pdf de bben en fp. Pour débuter, et même plus, il est top.

Merci !

Oui j'avais commencé par ça en mars à vrai dire, mais je me suis pété le pied quelques jours après, donc j'ai préféré attendre que ça se remette avant de m'y replonger. Et en profiter pour faire coucou à vot' beau topic :o

---------------
Et vous, votre motivation, elle en est où ?
n°59851525
frenegond
Posté le 24-05-2020 à 20:24:36  profilanswer

itoine a écrit :

Les Kinvara dont quelqu'un à posté une promo intéressante juste au dessus, je pense que la semelle ne donnera pas assez d'accroche pour les sentiers.

Clair que les kinvara c'est pas son point fort le sentier  :D  

J'avoue que pour le mix sentier/route les Nike Air Zoom Terra Kiger 6 (drop 4) pourrait correspondre pas mal à ce que tu cherche  

Boucher-a-pied en à une paire, il devrait pouvoir te dire ce qu'il en pense  :)  

Par contre je vois pas de promal dessus en ce moment  :sweat:  

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°59851666
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 24-05-2020 à 20:46:45  profilanswer

PLop  :hello:  

Tant que çà parle de grolles

Chez adidas , c'est quoi le modèle "confort" pour les "grow"  :o , les adizero?

Chez NB ce sont bien les 1080 ? ou les 900 et quelques çà peut la faire aussi?

Je suis pas hyper lourd, mais j'apprécie le confort et je ne bats pas des records de vitesse.
Pour le moment je préfère les nike vomero aux pegasus (ici très plébiscité  :D ).

Mes premières sont des asics GT2000, et récement des Mizuno wave prodigy 2 (pas forcément le top amorti de chez Mizuno mais elles ont l'air sympa)

Donc pour de prochaines paires, si de bonnes occaze se présentent, je cherche chez Adidas et NB, donc je souhaitais confirmation pour les modèles.

Merci  :jap:  

( et bordel çà fait plaisir de pouvoir partir au delà du km, cette forme de délivrance  [:sir_knumskull] )

Message cité 1 fois
Message édité par Shaqseb le 24-05-2020 à 20:47:00

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°59852175
Boucher-a-​pied
Posté le 24-05-2020 à 22:14:01  profilanswer

94 km cette semaine j’ai l’impression d’avoir rien fait bordel cette drogue  [:padmasana:3]

n°59852261
Htan
Posté le 24-05-2020 à 22:28:00  profilanswer

n°59852504
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 24-05-2020 à 23:10:50  profilanswer

trajan a écrit :

Ah voilà le dernier !

Mets ton activité strava en public, on voit rien ! 21'48, ça a l'air pas mal, mais j'attends le strava :)

A merde j'avais pas mis le lien :D

5k hfr :  https://strava.app.link/1r0w54X4K6

---------------
Steam ID | Strava
n°59853110
wazany
Posté le 25-05-2020 à 04:35:00  profilanswer

Loustik_ a écrit :

A merde j'avais pas mis le lien :D

5k hfr : https://strava.app.link/1r0w54X4K6

On se départager comment ? :O

---------------
n°59853233
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 25-05-2020 à 07:36:18  profilanswer

trajan a écrit :

edit sinon pour le 10, j'ai pas la motiv et vu les températures, je ne tenterai même pas. Je vais refaire un 5k je pense. Je ferai mieux (peut-être). Ou alors tentative de pr sur 1km...ou alors je fais le max de distance sur 6 minutes :o

Pareil, j'ai rien fait depuis le 5km sauf prendre 1,5kg  [:prozac]
Faut vraiment que je reprenne régulièrement mais entre le boulot et la chaleur...
 [:douchebag forever:2]

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°59853253
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 25-05-2020 à 07:46:47  profilanswer

wazany a écrit :

On se départager comment ? :O

Le dernier qui a fait le temps a gagné ? :o

Message édité par Loustik_ le 25-05-2020 à 07:47:05

---------------
Steam ID | Strava
n°59853406
bertty
Ça ira
Posté le 25-05-2020 à 08:43:42  profilanswer

Tiens au fait y'a qqn qui saurait ici comment exporter ses données Elevate vers un autre PC ? Je vois pas d'option d'export...

Alors oui je pourrais resynchoniser tout le bouzin mais ça va mettre des plombes voire des jours à cause de la limitation du nombre maximal d'activités qu'on peut synchroniser d'un coup

n°59853537
Htan
Posté le 25-05-2020 à 09:06:59  profilanswer

J'hésite à m'y inscrire

https://lacliniqueducoureur.com/cou [...] nutrition/

En deux 1/2 journées ça aurait + "digeste"

n°59853547
frenegond
Posté le 25-05-2020 à 09:08:23  profilanswer

frenegond a écrit :

Clair que les kinvara c'est pas son point fort le sentier  :D  

J'avoue que pour le mix sentier/route les Nike Air Zoom Terra Kiger 6 (drop 4) pourrait correspondre pas mal à ce que tu cherche  

Boucher-a-pied en à une paire, il devrait pouvoir te dire ce qu'il en pense  :)  

Par contre je vois pas de promal dessus en ce moment  :sweat:  

je me quote
EnY vient de poster un code promal sur le topic trail NIKE30 qui fait la paire à 91 euros  :)

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°59854016
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2020 à 10:03:31  answer

Il y a aussi des Pegasus à 59€ pour mes bitumeux  
https://www.nike.com/fr/t/chaussure [...] AQ2203-002

n°59854154
Sybaris
Posté le 25-05-2020 à 10:15:59  profilanswer

On a eu le palmares du 5k HFR?

n°59854304
mafspirit
Posté le 25-05-2020 à 10:28:38  profilanswer

Thx!

n°59854482
bertty
Ça ira
Posté le 25-05-2020 à 10:44:46  profilanswer

Sybaris a écrit :

On a eu le palmares du 5k HFR?

Non. Si c'est une façon de redemander le lien du doc :
https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0

n°59856603
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 25-05-2020 à 13:52:14  profilanswer

Tentative du meilleur 1km ce midi, gros failed [:deouss] , j'ai lâché l'affaire autour des 600m à la rue total  [:moonblood21]

---------------
n°59856879
nagash87
Posté le 25-05-2020 à 14:14:08  profilanswer

Bon, je déclare forfait pour le challenge 10Km, alors que sur le papier tout est réuni pour faire un PR à l’entrainement.

J'ai enfin repris un autre sport (planche à voile) qui m'a fracassé le corps ce weekend et rappelé que j'avais d'autres muscles... Même les cuissots ont ramassé [:tinostar].

n°59856907
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 25-05-2020 à 14:16:28  profilanswer

n°59856912
Boucher-a-​pied
Posté le 25-05-2020 à 14:17:19  profilanswer

trajan a écrit :

Autour de 3'05.

Toujours aussi ambitieux  :D

n°59857044
gmund
Posté le 25-05-2020 à 14:26:23  profilanswer

nagash87 a écrit :

Bon, je déclare forfait pour le challenge 10Km, alors que sur le papier tout est réuni pour faire un PR à l’entrainement.

J'ai enfin repris un autre sport (planche à voile) qui m'a fracassé le corps ce weekend et rappelé que j'avais d'autres muscles... Même les cuissots ont ramassé [:tinostar].

On a vraiment un sport de fragile :sweat:

n°59857094
wazany
Posté le 25-05-2020 à 14:29:37  profilanswer

gmund a écrit :

On a vraiment un sport deest vraiment des fragiles :sweat:

[:moundir]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8200  8201  8202  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)