| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
frenegond | Reprise du message précédent : --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 16:45:34 ![]() ![]() |
le_monde | Sinon des retours sur la Adidas Boston 8 ? J'ai lu beaucoup de bien sur cette paire, mais finalement je la vois rarement aux pieds des gens. Elle semble assez robuste. |
SenorPollo |
Sybaris |
|
gmund |
Tu trouves aussi que vers 600km ça commence à se dégrader ? Autant mes Freedom iso 2 j'ai l'impression qu'elle peuvent encore faire 600km de plus mais les Kinvara je pense en tirer 700km max en tout Message édité par gmund le 23-05-2020 à 18:42:29 |
SenorPollo | Non pas vraiment mais je prends les devants, la dernière fois j'ai commencé à me motiver au 800ème km mais le temps que je bouge le fion j'en avais fait 200 de plus |
gmund |
|
Lautho |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 18:50:42 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 21:38:29 ![]() Solide |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bourneagainshell |
Lautho | J'ai une paire de xtennex, très agréable je recommande oui C'est le seul modèle que j'ai testé par contre |
Sybaris |
|
bertty Ça ira | Bah surtout c'est quoi qui ne conviendrait pas aux lacets fournis avec les chaussures...? |
didin19 | |
rami- - |
Ce modèle : https://www.wiggle.fr/lacets-elastiques-zone3/ Depuis facile 5/6 ans, ça ne bouge pas et c'est top. Pour ma part, même hors tri je trouve ça confortable d'avoir le pied qui sera serré de la même manière à chaque sortie. Concernant la partie plastique, je la cale sous un des lacets au milieu de la chaussure et ça ne bouge pas. Et retour hyper positif aussi du short Kiprun Marathon de Décat, les poches, les coutures, et surtout fini les frottements désagréables. Message édité par rami- le 24-05-2020 à 11:26:08 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2020 à 12:35:32 ![]() En bientot 20 ans de carrière ma seule blessure c’était en mizzuno |
maxouw Fuel hard, full send! | Il y a quelques années c'était un sujet récurrent les blessures en mizuno sur le topic, on rigolait bien avec ca |
SenorPollo | Ma blessure c'était aussi en Mizuno mais pas sûr que les chaussures soient en cause cela dit |
tr3nt |
|
gmund | Ce genre de sortie |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Tout pareil, c'est comme si le 5k@fond de lundi m'avait decrassé/overclocké je partais pour une SL pépère mais les jambes, le cardio et la stamina etait la donc semi ! --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |