| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent :
D'autres avis, ou d'autres qui vont le faire ? c'est sympa pour un premier marathon ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 19:53:42 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | CR 5k
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
maxouw Fuel hard, full send! | A la Rochelle le risque de mauvaises conditions météo peut empêcher de battre son record mais pour un premier très bien. Mon coup de coeur en métropole : Annecy |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
trajan Pas de déclaration ! | Plus d’accès gratuit au journal d’entraînement... au revoir Message édité par trajan le 18-05-2020 à 22:05:35 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 22:03:26 ![]() ![]() |
bifimo |
sussu49 |
C'est un bon marathon avec une belle densité et un parcours plutôt roulant. En revanche, les conditions peuvent être un peu pourries certaines années. Je serais présent cette année si il n'est pas annulé. |
bertty Ça ira |
|
gmund |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Je vais peut-être finir par tout rentrer sous Excel, en mode jamais mieux servi que par soi-même |
nagash87 |
|
bertty Ça ira | Bah puis pour l'analyse tu as l'extension Elevate pour Chromium, les sites Runalyze, intervals.icu, etc. |
nagash87 |
c'est sûr mais ça fait toujours pour d'outils pour notre niveau de mayrde |
gmund | Cela dit ça présage rien de bon, j'imagine qu'ils font pas ça par plaisir mais parce qu'ils ont pas le choix
|
oranginaaaa | plus qu'à attendre que facebook les rachète. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
didin19 |
Message édité par didin19 le 19-05-2020 à 08:25:52 |
RadjoN Ex Renard1984 | fait chier pour le journal d'entrainement... Mais bon Strava reste pas indispensable pour la pratique de la course à pied, s'ils font n'importe quoi, j’hésiterai pas à dégager ça. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 19-05-2020 à 08:27:46 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
SenorPollo | Je comprends leur changement, y avait trop d'abonnements et de formules, c'était le bordel. Un abo unique à 5€ c'est bien plus malin. |
didin19 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2020 à 08:45:06 ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sybaris |
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 19-05-2020 à 09:15:05 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
RadjoN Ex Renard1984 | FC ceinture ? Poignet ? Il peut essayer 10 km à 2'50/km pour voir si sa FC baisse ? Message édité par RadjoN le 19-05-2020 à 09:09:51 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2020 à 09:13:49 ![]()
|
SenorPollo |
|
Lautho |
|
moi et moi |
|
CPCVautour |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |