| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent :
Je confirme que j'ai pas DNS parcequ'on fait ça pour le fun, sinon t'as juste envie de hurler contre ce vent. J'ai passé 1h à chercher de où partir et dans quel sens bref.
Bravo, le coach avait raison Je fais mon cr après la douche Message édité par trajan le 17-05-2020 à 11:49:26 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 11:47:35 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
Edit : et donc 15 jours de TT. Quand on a un rond de bon sens, on évite d'insulter ceux qui vous permettent de discuter Message édité par La Monne le 17-05-2020 à 12:51:51 --------------- Lu et approuvé. |
bertty Ça ira | CR 5km HFR :
|
Sybaris |
Parti beaucoup trop vite tellement j'étais enthousiaste de revoir du tartan Le Strava parceque je veux des kudos même si j'ai couru que 1000m Un mec l'a fait après moi en 2'29 Message édité par Sybaris le 17-05-2020 à 12:24:01 |
Sybaris |
|
trajan Pas de déclaration ! | #CR 5KM virtuel
Message cité 2 fois Message édité par trajan le 17-05-2020 à 13:16:44 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
catalan66680 |
Bravo ! Dommage le vent effectivement fallait se donner |
trajan Pas de déclaration ! | T'as été costaud, je pense que tu peux facilement retirer 30' du temps de ta course. Pas de bol, on avait pas eu de vent jusqu'à présent ! --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Lautho | Belles courses ici, bravo à tous! Protip: le coach a TOUJOURS raison, même quand il a tort |
bixibu Ca ... c'est fait! | CR barbeuk Cuisson OK, 1 merguez carbo. Resultat : 2saucisses 2 merguez 1 courgette. FCm 78 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 14:16:36 ![]() ![]() |
catalan66680 |
Ca semble léger tout de même |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ah c'est comme ma femme alors CR plus tard mais PR en 21'19 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
gmund |
|
SashaG | Ah de beau CR. Bien joué. Même si je suis particulièrement fan de CR de bifimo et bixibu --------------- Shut the fuck up! Get up! |
didin19 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | On commence par le CR 5km virtuel La préparation a été plus que light avec 6 séances d'EF de moins de 45' au cours des 3 dernières semaines ; dire que à un moment pendant le confinement j'étais monté à 5 séances hebdo Pour rappel : PR en compétition 23'04 en avril 2019 lors d'un 10km, PR à l'entrainement 22'04, temps d'engagement 1er Km ; les jambes sont lourdes à faire tourner, le vent est de face mais le cardio est bon 4'14, je suis dans les temps Temps final 21'19, contrat rempli ; le Strava Et bien j'avais jamais fait de 5km, c'est finalement assez plaisant comme distance : violent mais court. A réessayer dans de meilleurs conditions. J'en profite pour balancer mon #bilanconfinement
et Bixibu merci pour ton CR épique ! Message cité 1 fois Message édité par Narm le 17-05-2020 à 17:49:17 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
catalan66680 |
Sybaris | Je cours demain |
catalan66680 | J'y ai pensé en postant autant pour moi |
Oui, je suis le fil et je remplis au fur et à mesure le fichier. D'ailleurs merci à ceux qui le font et qui complètent Tout le monde n'a pas couru, donc on attend encore. syzygie, petit joueur, on va bien faire un semi dans la foulée (courant juin) non ?! Tant pis pour les temps. https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0 Message cité 1 fois Message édité par trajan le 17-05-2020 à 19:11:13 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2020 à 19:56:53 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 17-05-2020 à 19:59:20 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybaris |
|
sblahh | Encore dans les temps pour poster mon #CR 5KM confinement !
Message cité 2 fois Message édité par sblahh le 18-05-2020 à 09:32:17 |
bertty Ça ira |
Sinon, ton copain à vélo sait mettre l'ambiance |
wazany | Je vote pour la disqualification car il a eu de l'aide --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
J'étais tellement claqué que je n'avais pas vu
Merci à vous ; sans HFR jamais je n'aurais autant progressé ni me serait rentré dedans comme ça
Comme je te comprends... Et pour un premier marathon, La Rochelle c'est bien ? J'avais Lisbonne en tête au départ, mais je me dis que pour une première fois si j'ai le moyen d'avoir du monde pour me soutenir / aider dans la logistique ça serait mieux (je suis un garçon angoissé de nature) --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |