Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8183  8184  8185  ..  10237  10238  10239  10240  10241  10242
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°59796803
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 17-05-2020 à 11:47:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

catalan66680 a écrit :

CR 5km HFR :jap:

Contexte : grand soleil, vent en rafales a 70km/h

Cible : 18:20 soit 3:40 au kilo

Globalement de bonnes jambes durant l'échauffement avec 2-3 LD, mais je sais que le vent va gêner ça souffle fort et la dernière partie est complètement exposé face vent.

Départ arrêté. Le premier kilo se passe bien (3:38), le vent ne gêne pas, je me permets d'accélérer car je sais que je perdrai du temps par la suite mais erreur :O. Deuxième kilomètre 3:37 puis 3eme 3:34 je sais que je vais trop vite.

Arrivé sur la digue (c'est le tour d'un lac), vent de face, et une belle montée ça sent bon tout ça. J'explose :bounce: , je suis allé trop vite auparavant... 3:47, et je finirai après la montée tant bien que mal a 4:05.

Chrono 18:44 soit 3:44min/km

Je suis pas mécontent quand même ça fait une bonne reprise et ça fait du bien de se rentrer dedans même si c'est mal géré !

Le Strava  https://strava.app.link/NAeo432wy6
Je dois être en public si c'est pas le cas faites moi signe

Bravo pour la motiv, ce vent m'a fracassé.

catalan66680 a écrit :

Nord ouest c'est de la tramontane. On a le vent vraiment en face sur la fin car dégagé, le début est plutôt protégé

Trajan pourra confirmer  :O

Je confirme que j'ai pas DNS parcequ'on fait ça pour le fun, sinon t'as juste envie de hurler contre ce vent. J'ai passé 1h à chercher de où partir et dans quel sens bref.

sunkart a écrit :

CR 5km HFR

Objectif : 22:00 - mon "PR" étant 22:xx pendant un 10km.

Réveil à 8h, un verre d'eau et go. Grand soleil, un peu frais ... et ... du vent :fou:
Pendant ma boucle d'échauffement, je me rends compte que j'aurais vente de face sur les deux derniers km (un peu de travers sur le 4ème, pleine face sur le 5ème). J'hésite pas faire ma boucle à l'envers, je me retrouverai à faire le dernier km sur une route défoncée avec des graviers et je me dis que je ne serai pas assez lucide pour gérer les trajectoires sans y laisser une cheville ou genou.

Échauffement tranquillou, quelques accélérations en montée pour faire monter le cardio (même si la ceinture refait des siennes).

Go pour le 5k :
Je pars trop vite ... :sweat:  j'essaye de réguler mais je n'y arrive pas vraiment => 1er kilo : 4:15/km
Je suis trop vite, j'essaye de réduire encore mais j'ai peu de casser la dynamique et je me sens bien => 2ème kilo : 4:16/km
Je sais que je vais le payer dans le 5ème, j'essaye donc de ralentir un peu à mi-course pour essayer de récupérer  => 3ème kilo : 4:19/km
Je relance, le vent est un peu de travers. Je pense que je n'aurais pas du le faire si tôt et attendre un peu => 4ème kilo : 4:17/km
Je tourne et je me retrouve face au vent. Putain, il est fort en fait ce con. Je relance. ça n'avance pas. Je relance. L'allure moyenne diminue :cry: . Reste 500m, je vais exploser, je force. ça fait son effet quelques secondes mais je n'arrive pas à tenir. Qu'il est long ce dernier km => 5ème kilo : 4:27/km

Résultat PR 5k 21:32 soit 4:18/km :sol:
Strava : https://www.strava.com/activities/3463970506

Joli !

nagash87 a écrit :

CR 5Km HFR:

Le parcours est tout prêt, le même que depuis 3 mois  :lol:.
J'ai une boucle hyper plate qui fait 1Km mais alors pile poile !
Il fait un peu chaud à mon goût, quasi 15° avec un super soleil, j'ai pas eu le courage de me lever plus tôt mais ça le fait quand même.

Le coach m'annonce 19', je revois l'estimation pour un sub19'30  [:sid sidious:1] vu qu'on n'est pas en course  :o.

Petit échauffement de 25' avec quelques accélérations sur la fin, je planque une bouteille d'eau, une petite gorgée avant le départ, puis le reste pour après, un petit pissou et feu !

Départ arrêté !
Je n'ai pas trop fait de calcul pour tout dire, donc je vise entre 3'50 et 3'55 à la grosse.
Km1 : je garde le pied sur le frein, la partie "difficile" sera les 300 premiers mètres avec le léger vent de face et les 200 derniers mètres avec un bon virage et des trottoirs dans tous les sens : 3'49
Km2 : RAS, ça tourne, mais j'entends les mots qui résonnent dans la tête, c’est au 3ème que tu vas en chier. J'ai peur, je trouve que je suis en avance, les fameuses secondes grattée pour l'explosion future ... 3'48
Km3 : L'explosion ne vient pas malgré une allure plus que soutenue, je commence à avoir sérieusement peur pour la suite, aucune idée de mon cardio, mais la fin du kilo commence à être compliqué ! 3'48
Km4 : La purge le début de ce kilo, j'en chie grave et ça se voit  :D. Arrivé sur le bord de mer, j'arrive à relancer je ne sais comment et c'est clair dans ma tête, cette relance va me couter chère ! D'autant que je ne regarde que l'allure du lap en cours (le kilo pour moi) et je tiens à voir 3'50 donc je cavale dur comme un âne. 3'48
Km5 : J'en chie grave encore une fois sur le début, puis je sens que l'explosion ne venant pas, je relance encore plus que le kilo précédent. Dans ma tête, c'est bon, je ne serais pas loin du 19', j'ai plus qu'à tout donner sur les derniers 500m et un sprint final pour me finir 3'41

Résultat : 18'59

Je pense que j'aurais pu gratter quelques secondes, j'ai de la marge sur le cardio encore et dès le milieu du 3ème j'ai été prudent de peur du popcorn final qui n’est jamais venu, loin de là  :jap:.
Néanmoins, content de moi et j'aurais du écouter le coach pour le temps annoncé, ce "con" m'avait déjà prévu mon unique marathon à même pas 20s prêt, pas trop mal  :o.

Le Strava : https://www.strava.com/activities/3463960699/overview

Bravo, le coach avait raison  :sol:

Je fais mon cr après la douche :p

Message édité par trajan le 17-05-2020 à 11:49:26

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
mood
Publicité
Posté le 17-05-2020 à 11:47:35  profilanswer

n°59796817
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-05-2020 à 11:51:01  profilanswer

toutsec a écrit :

La modération toujours aussi naze sur ce fil.

Oui mais non. Les attaques persos gratuites n'ont pas lieu d'être.
Si tu comprends pas ça, va sur un forum privé

Edit : et donc 15 jours de TT. Quand on a un rond de bon sens, on évite d'insulter ceux qui vous permettent de discuter

Message édité par La Monne le 17-05-2020 à 12:51:51

---------------
Lu et approuvé.
n°59796847
bertty
Ça ira
Posté le 17-05-2020 à 11:56:05  profilanswer

CR 5km HFR :

Parcours mesuré de 5km exactement. 2,6km aller et demi-tour 2,4km sur un parcours plat. Pas trop chaud, pas de vent, bref météo idéale.

Chrono espéré : 23'00

Chrono réalisé : 23'43

Allure moyenne finale de 4'45 au lieu du 4'36 visé que je n'ai pas du tout réussi à maintenir.
Effort trop violent après une soirée bien trop arrosée ! Et les allures au-delà du seuil c'est vraiment pas qqch dont j'ai l'habitude.

Je suis loin du sub 23 visé mais bon je m'en contente, même si ça ne fait "que" 0,6 km/h de mieux que mon dernier 10k début mars.
Ce n'est d'ailleurs même pas mon meilleur 5k, j'avais fait un peu mieux en avril 2017 sur une course de 8,8km (qui il est vrai était ma course la plus rapide de tous les temps)

Des douleurs au tibia sur les 3 premiers kilos mais qui ont fini par s'estomper. Une vilaine crampe au mollet au km4 qui heureusement est partie aussi sec.

A refaire en ayant bu plus d'eau que d'alcool la veille au soir :o
Je pense que 4'36 serait jouable avec un minimum de préparation à ces allures. Mais bon on s'en fout c'était sympa de faire une course :)

Strava : https://www.strava.com/activities/3464469483

n°59796984
Sybaris
Posté le 17-05-2020 à 12:18:52  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

2’57

Passage au 500 en 1´26

catalan66680 a écrit :

2:54 en négative Split  :O

2'58  et vers 1'24 au 500, bravo Boucher c'est pas mal :D mais ta sous-estimé la fougue de ma jeunesse :o

Parti beaucoup trop vite tellement j'étais enthousiaste de revoir du tartan :D
J'ai bien bien senti le lactique arriver après 5-600m, une sensation qui m'est largement inconnue. Je devrais faire plus de CAL :o
J'ai les poumons totalement cramés là.

Le Strava parceque je veux des kudos même si j'ai couru que 1000m :o  : https://www.strava.com/activities/3464751946

Un mec l'a fait après moi en 2'29  [:lt ripley:1]

Message édité par Sybaris le 17-05-2020 à 12:24:01
n°59797017
Sybaris
Posté le 17-05-2020 à 12:23:45  profilanswer

D'habitude le deal c'est qu'à chaque fois qu'un camarade se sacrifie on a Nat de TT pour quelques temps aussi
On a juste perdu Sybela là  :sweat:

n°59797300
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 17-05-2020 à 13:16:22  profilanswer

#CR 5KM virtuel
Le soleil est de retour mais mais malheureusement, le vent aussi ! Et dans la région, il est très fort et très rafaleux.
Je pense à un DNS d'entrée de jeu, mais catalan66680 m'a rappelé hier et à juste titre qu'on se faisait plaisir et qu'on testait sa forme, alors, tant pis pour le temps (oui c'est mort d'avance) on va faire du mieux possible.

Je fais un premier tour de reconnaissance avec un pote qui est à l'agonie à 6'30, je lui ai filé le pdf de BBen mais il est en reprise, pour moi c'est ok, c'est le tour de chauffe, je ferais 8km tout en me demandant de où partir et dans quel sens tourner (c'est un tour de lac).

Finalement, je décide de partir avec vent de travers, un peu abrité de quelques arbres, départ arrêté
.
Je pars battu, mais en me disant quand même que je donne tout.

KM1 je pense à maxouw, bordel 3'13, avec vent de coté et des passages boueux (j'ai mis les terra kiger, c'est pour dire) je tiendrai jamais, je lève le pieds mais je suis parti trop vite, 3'32.

KM2 je l'ai même pas vu passé, en regardant la montre je suis à 1200m, bref, je continue. Beaucoup de monde sur le parcours, le lac vient de réouvrir, je slalome entre les familles, les enfants à vélo, les joggeurs, les promeneurs, mais ça se passe tranquillement au final. 3'42

KM3 ça va plutôt bien mais je suis un peu géné sur un passage étroit et quelques marches + petit pont, ensuite ça déroule tranquillement vent dans le dos. 3'47

KM4 la misère débute vraiement, j'ai le vent de coté mais j'ai l'impression de l'avoir de face, je décide de faire demi tour histoire de me rapprocher du parking, 3'49

km5 j'ai fait demi tour, vent de face plein fer, on tente de rien lacher, je sais que tout le monde s'est motivé, en regardant le chrono, je vois que je ne suis finalement pas loin du chrono annoncé de 18:45, alors je me dis que moi aussi je dois finir le boulot, tant pis si c'est un temps de mayrde. Malheureusement, suffit de regarder le chrono pour voir l'influence du vent, 4'00

Second meilleur temps sur 5KM selon strava 18'49. Pour une reprise vitesse, je suis plutôt content. Je le suis fait plaisir, sous un grand soleil. Je prends un petit verre avec plaisir maintenant.

Prochain objectif, le 10KM, on va dire 39 mais j'imagine bien un semi pour suivre. :)

https://www.strava.com/activities/3464423801

Message cité 2 fois
Message édité par trajan le 17-05-2020 à 13:16:44

---------------
n°59797404
catalan666​80
Posté le 17-05-2020 à 13:40:51  profilanswer

trajan a écrit :

#CR 5KM virtuel
Le soleil est de retour mais mais malheureusement, le vent aussi ! Et dans la région, il est très fort et très rafaleux.
Je pense à un DNS d'entrée de jeu, mais catalan66680 m'a rappelé hier et à juste titre qu'on se faisait plaisir et qu'on testait sa forme, alors, tant pis pour le temps (oui c'est mort d'avance) on va faire du mieux possible.

Je fais un premier tour de reconnaissance avec un pote qui est à l'agonie à 6'30, je lui ai filé le pdf de BBen mais il est en reprise, pour moi c'est ok, c'est le tour de chauffe, je ferais 8km tout en me demandant de où partir et dans quel sens tourner (c'est un tour de lac).

Finalement, je décide de partir avec vent de travers, un peu abrité de quelques arbres, départ arrêté
.

KM1 je pense à maxouw, bordel 3'13, avec vent de coté et des passages boueux (j'ai mis les terra kiger, c'est pour dire) je tiendrai jamais, je lève le pieds mais je suis parti trop vite, 3'32.

KM2 je l'ai même pas vu passé, en regardant la montre je suis à 1200m, bref, je continue. Beaucoup de monde sur le parcours, le lac vient de réouvrir, je slalome entre les familles, les enfants à vélo, les joggeurs, les promeneurs, mais ça se passe tranquillement au final. 3'42

KM3 ça va plutôt bien mais je suis un peu géné sur un passage étroit et quelques marches + petit pont, ensuite ça déroule tranquillement vent dans le dos. 3'47

KM4 la misère débute vraiement, j'ai le vent de coté mais j'ai l'impression de l'avoir de face, je décide de faire demi tour histoire de me rapprocher du parking, 3'49

km5 j'ai fait demi tour, vent de face plein fer, on tente de rien lacher, je sais que tout le monde s'est motivé, en regardant le chrono, je vois que je ne suis finalement pas loin du chrono annoncé de 18:45, alors je me dis que moi aussi je dois finir le boulot, tant pis si c'est un temps de mayrde. Malheureusement, suffit de regarder le chrono pour voir l'influence du vent, 4'00

Second meilleur temps sur 5KM selon strava 18'49. Pour une reprise vitesse, je suis plutôt content. Je le suis fait plaisir, sous un grand soleil. Je prends un petit verre avec plaisir maintenant.

Prochain objectif, le 10KM, on va dire 39 mais j'imagine bien un semi pour suivre. :)

Bravo ! Dommage le vent effectivement fallait se donner

n°59797522
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 17-05-2020 à 14:01:00  profilanswer

T'as été costaud, je pense que tu peux facilement retirer 30' du temps de ta course. Pas de bol, on avait pas eu de vent jusqu'à présent !

---------------
n°59797563
Lautho
Posté le 17-05-2020 à 14:08:23  profilanswer

Belles courses ici, bravo à tous!

Protip: le coach a TOUJOURS raison, même quand il a tort  :O

n°59797617
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 17-05-2020 à 14:16:36  profilanswer

CR barbeuk
Objectif  :  2 saucisses, 1 merguez, une courgette.

Cuisson OK, 1 merguez carbo.
Les 2 premieres saucisses sont passées sans soucis, pas oublier de s'hydrater au ravito. FC 80
Arrivé a la merguez, j'ai tout de suite compris qua ca irait pas  : plus assez de courgette.
Finish au sprint pour prendre la dernière merguez  :/

Resultat  :  2saucisses 2 merguez 1 courgette. FCm 78
Le 5k sera pour demain  :o

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
mood
Publicité
Posté le 17-05-2020 à 14:16:36  profilanswer

n°59797636
catalan666​80
Posté le 17-05-2020 à 14:19:28  profilanswer

bixibu a écrit :

CR barbeuk
Objectif : 2 saucisses, 1 merguez, une courgette.

Les 2 premieres saucisses sont passées sans soucis, pas oublier de s'hydrater au ravito. FC 80
Arrivé a la merguez, j'ai tout de suite compris qua ca irait pas : plus assez de courgette.
Finish au sprint pour prendre la dernière merguez :/

Resultat : 2saucisses 2 merguez 1 courgette. FCm 78
Le 5k sera pour demain :o

Ca semble léger tout de même

n°59797641
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 17-05-2020 à 14:20:10  profilanswer

Lautho a écrit :

Belles courses ici, bravo à tous!

Protip: le coach a TOUJOURS raison, même quand il a tort :O

Ah c'est comme ma femme alors  :lol:

CR plus tard mais PR en 21'19  [:bodette]

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°59797644
bifimo
Posté le 17-05-2020 à 14:20:29  profilanswer

Belles courses.
Ça fait plaisir à lire.

#cr 5km

Parti ce matin au levé, je suis motivé pour ce 5km, je rallonge ma boucle d'échauffement et je tombe sur un paysan qui me salue, je m'arrête...  
Je le croise de temps à autre et je me suis dit que c'est l'occasion de faire connaissance en plus des traditionnels bonjour bonjour.

Plus tard, fin de la causette. Il avait plein de choses à raconter.
Je regarde ma montre... Ça fait plus d'une heure que je suis parti, on m'attend à la maison pour le petit déjeuner.

Mince alors...

Je rentre...

DNS :(

Je retente en fin d'après-midi mais je suis KO (jardinage et petits travaux)

n°59797664
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 17-05-2020 à 14:23:24  profilanswer

Narm a écrit :

Ah c'est comme ma femmeles femmes alors  :lol:

CR plus tard mais PR en 21'19  [:bodette]

bifimo a écrit :

Belles courses.
Ça fait plaisir à lire.

#cr 5km

Parti ce matin au levé, je suis motivé pour ce 5km, je rallonge ma boucle d'échauffement et je tombe sur un paysan qui me salue, je m'arrête...  
Je le croise de temps à autre et je me suis dit que c'est l'occasion de faire connaissance en plus des traditionnels bonjour bonjour.

Je regarde ma montre... Ça fait plus d'une heure que je suis parti, on m'attend à la maison pour le petit déjeuner.

Mince alors...

Je rentre...

mdr, c'est aussi ça la cap parfois et c'est très bien. A demain pour le 5 :)

---------------
n°59797685
Boucher-a-​pied
Posté le 17-05-2020 à 14:26:24  profilanswer

bixibu a écrit :

CR barbeuk

Arrivé a la merguez, j'ai tout de suite compris qua ca irait pas  : plus assez de courgette.  

Rassure moi c’est juste pour ton fils de 8 ans là ?

n°59797698
Boucher-a-​pied
Posté le 17-05-2020 à 14:28:26  profilanswer

bifimo a écrit :

Belles courses.
Ça fait plaisir à lire.

#cr 5km

Mince alors...

Je rentre...

Best CR ever  :love:

n°59797856
gmund
Posté le 17-05-2020 à 14:57:20  profilanswer

trajan a écrit :

#CR 5KM virtuel

.

Les demir tour niveau relance en plus du vent [:tinostar]  

T'as vraiment pas été aidé

bixibu a écrit :

CR barbeuk

[:ddr555]

n°59798118
SashaG
Posté le 17-05-2020 à 15:58:10  profilanswer

Ah de beau CR. Bien joué.

Même si je suis particulièrement fan de CR de bifimo et bixibu

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°59798126
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 17-05-2020 à 16:00:03  profilanswer

gmund a écrit :

Les demir tour niveau relance en plus du vent [:tinostar]  

T'as vraiment pas été aidé

Clairement, si tu veux une idée à la con, tu demandes, j'en ai plein des comme ça  :pfff:

---------------
n°59798135
didin19
Posté le 17-05-2020 à 16:02:39  profilanswer

:hello:  Bravo pour vos 5k! et vos CR qui donnent envie de se dépouiller (un jour) !

bixibu a écrit :

CR barbeuk

Bonne prépa, il faut toujours bien graisser la mécanique avant une sortie intense  :lol:

n°59798210
wazany
Posté le 17-05-2020 à 16:18:35  profilanswer

:D GG pour tous ces CR. Je m'en vasi faire la voiture balais avec mon temps :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°59798526
Narm
Posté le 17-05-2020 à 17:26:36  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=pav%C3%A9

On commence par le CR 5km virtuel

La préparation a été plus que light avec 6 séances d'EF de moins de 45' au cours des 3 dernières semaines ; dire que à un moment pendant le confinement j'étais monté à 5 séances hebdo [:lepatrontopicfoot]
Je voulais aller faire le challenge ce matin vers 9h, mais Narm Jr a été victime d'une inflammation à une partie sensible de son anatomie, retardant mon départ de plus d'une heure trente.
Du coup, je sors à 11h sous un grand soleil.
Échauffement : ah tiens ma ceinture cardio déconne, je suis à 6 okilo et 75% de ma FCM, ces dernier temps c'était plutôt 5'45@70%  [:tinostar]  Je la ré-humidifie avec les moyens du bord ; à bah non c'est pareil.
Et j'ai l'impression d'avoir les jambes lourdes ; bref après 15' en EF je fais 5' vers les 80/85% et c'est parti.

Pour rappel : PR en compétition 23'04 en avril 2019 lors d'un 10km, PR à l'entrainement 22'04, temps d'engagement 21'30 21'15. édit : putain le con, j'avais en tête 21'30 comme temps d'engagement pendant toute la course  [:haha]

1er Km ; les jambes sont lourdes à faire tourner, le vent est de face mais le cardio est bon 4'14, je suis dans les temps
2e km ; bon finalement ça va tout seul, le souffle est rapide mais le cardio est stabilisé vers les 90%, le vent est de dos 4'11.
3e km : hey mais mes jambes tournent toutes seules c'est cool. Je regarde ma montre 195 de FC pour un max théorique de 200, est-ce que je vais tenir les 5 bornes ? 4'10
4e km : ça pique, j'ai pas l'habitude, foutu soleil, foutu HFR, j'ai l'impression que mes jambes sont en coton :fou:  je profite d'une légère descente pour faire redescendre le cardio vers les 190. 4'14
5e km : allez je m’encourage, encore 1 borne. En voulant cracher je manque de m'étouffer avec mes glaires  [:zzozo] Pendant 10 ou 15 secondes je crois que je vais vomir mais ça passe. Je regarde ma montre à 4,5km, je sais que pour le 21'30 c'est gagné du coup je ne cherche même pas à faire de sprint final et fini en roue libre 4'27

Temps final 21'19, contrat rempli ; le Strava

Et bien j'avais jamais fait de 5km, c'est finalement assez plaisant comme distance : violent mais court. A réessayer dans de meilleurs conditions.

J'en profite pour balancer mon #bilanconfinement
Ça a été assez varié mais j'ai fais au final que 166 bornes ; en temps normal je tape dans les 35/45 kilomètres hebdos  :whistle: Mais là pas de visibilité, pas de plans d'entrainement pas de variétés sur les terrains de jeu, gros coup sur la motivation puisque ça a été surtout des séances de 30' vidage de tête full EF sauf deux ou trois sorties progressives.

Question bonus pour un premier marathon, La Rochelle, bonne idée ou pas ?

et Bixibu merci pour ton CR épique !

Message cité 1 fois
Message édité par Narm le 17-05-2020 à 17:49:17

---------------
n°59799006
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 17-05-2020 à 18:48:47  profilanswer

Joli et strava te donne 21'16, tu gagnes 3s  :sol:

---------------
n°59799044
catalan666​80
Posté le 17-05-2020 à 18:52:55  profilanswer

Bravo Narm !

Trajan tu vas nous faire le bilan final ?  :O

n°59799069
Sybaris
Posté le 17-05-2020 à 18:56:01  profilanswer

Je cours demain :o

n°59799077
catalan666​80
Posté le 17-05-2020 à 18:56:45  profilanswer

J'y ai pensé en postant autant pour moi  :jap:

n°59799082
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 17-05-2020 à 18:57:19  profilanswer

Bravo à tous, les finishers, les DNS, les DNF, les courses de guez sur le barbeuc, les TT, sympa cette émulation  :bounce:  
Bon par contre pour le 10k a priori c'est sans moi, j'ai pas la caisse je pense pour faire un sub42 malgré le 20' au 5k :o

n°59799150
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 17-05-2020 à 19:06:29  profilanswer

catalan66680 a écrit :

Bravo Narm !

Trajan tu vas nous faire le bilan final ?  :O

Oui, je suis le fil et je remplis au fur et à mesure le fichier. D'ailleurs merci à ceux qui le font et qui complètent :)

Tout le monde n'a pas couru, donc on attend encore.  [:aloy]

syzygie, petit joueur, on va bien faire un semi dans la foulée (courant juin) non ?! Tant pis pour les temps.

https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0

Message cité 1 fois
Message édité par trajan le 17-05-2020 à 19:11:13

---------------
n°59799224
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 17-05-2020 à 19:15:07  profilanswer

trajan a écrit :

syzygie, petit joueur, on va bien faire un semi dans la foulée (courant juin) non ?! Tant pis pour les temps.

Bon ben va pour un 41'40 suicidaire alors :o

n°59799535
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2020 à 19:56:53  answer

Punaise, mais je suis en train de gagner ma première course !  [:theorie du ok]  

n°59799541
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 17-05-2020 à 19:57:57  profilanswer

Ben pas en été déjà et j'espère que d'ici la rentrée le calendrier sera un peu plus rempli, mais si les compétitions ne reprennent pas en 2020, pourquoi pas.

[:gidoin] Il manque des gens et ce n'est pas le premier chrono qui gagne. Je vous laisse mieux regarder.

Message cité 1 fois
Message édité par trajan le 17-05-2020 à 19:59:20

---------------
n°59799548
wazany
Posté le 17-05-2020 à 19:58:59  profilanswer

Syzygie a écrit :

Bravo à tous, les finishers, les DNS, les DNF, les courses de guez sur le barbeuc, les TT, sympa cette émulation :bounce:
Bon par contre pour le 10k a priori c'est sans moi, j'ai pas la caisse je pense pour faire un sub42 malgré le 20' au 5k :o

La même va falloir s'entraîner :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°59800533
Sybaris
Posté le 17-05-2020 à 22:24:15  profilanswer

On en reparle demain tu veux? :o

n°59800669
oranginaaa​a
Posté le 17-05-2020 à 22:46:17  profilanswer

Pfouu, je me tape une petite déprime post-confinement là, le retour du bruit, des voitures, des autos, ça m'a achevé... :/

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°59800916
sblahh
Posté le 17-05-2020 à 23:54:11  profilanswer

Encore dans les temps pour poster mon #CR 5KM confinement !

Échauffement puis départ arrêté alors que j'avais une belle butte en visu, je pense que c'est la que j'ai perdu le plus de temps.

1K: départ arrêté, je trouve mon allure @4'27"
2K: envie de lâcher et d'aller me rôtir le pamplemousse, je continue mais p****n c'est pas facile @ 4'27
3K: je me répète "abandonne c'est pas grave", puis j'imagine la honte éternelle sur HFR;  merci à mon pote à vélo qui me suit en me répétant "boucher fais ton poids et il te dépasserait @45'8% FCM", ça motive à se mettre minable @ 4'26  
4K: envie d'abandonner; vent de face et pont du canal qui arrive, mon inconscient se dit que ca justifiera une baisse d'allure, ce salaud. Toujours le même refrain dans ma tête "tu seras jamais aussi bon que Benjamin, Htan ne rêvera jamais de toi"... Je ralentis, 4'36
5KM: allez c'est la fin !!! Sauf si j'abandonne avant, ce sera plus court, pas si bête..mais bon ça fait 5 bornes que mon pote se fait chier à 13km/h sur son vélo en me sortant des phrases de motivation piochees sur nopainnogain ("Avance gros porc, les patients du CHU en réa' te doublerait en moonwalk", "4'30 c'est une allure de pangolin asmathique" ); bref je conclus avec 22'25" ce 5k à l'agonie, je titube à la fin, allongé je vois des images de pas en qui me montent à la tête, c'est terminé !

Je remercie HFR sans qui rien n'aurait été possible

https://strava.app.link/IFuHES04z6

Message cité 2 fois
Message édité par sblahh le 18-05-2020 à 09:32:17
n°59800973
bertty
Ça ira
Posté le 18-05-2020 à 00:15:43  profilanswer

sblahh a écrit :

Encore dans les temps pour poster mon #CR 5KM confinement !

Échauffement puis départ arrêté alors que j'avais une belle butte en visu, je pense que c'est la que j'ai perdu le plus de temps.

1K: départ arrêté, je trouve mon allure @4'27"
2K: envie de lâcher et d'aller me rôtir le pamplemousse, je continue mais p****n c'est pas facile @ 4'27
3K: je me répète "abandonne c'est pas grave", puis j'imagine la honte éternelle sur HFR; merci à mon pote à vélo qui me suit en me répétant "boucher fais ton poids et il te dépasserait @45'8% FCM", ça motive à se mettre minable @ 4'26
4K: envie d'abandonner; vent de face et pont du canal qui arrive, mon inconscient se dit que ca justifiera une baisse d'allure, ce salaud. Toujours le même refrain dans ma tête "tu seras jamais aussi bon que Benjamin, Htan ne mouillera jamais pour toi"... Je ralentis, 4'36
5KM: allez c'est la fin !!! Sauf si j'abandonne avant, ce sera plus court, pas si bête..mais bon ça fait 5 bornes que mon pote se fait chier à 13km/h sur son vélo en me sortant des phrases de motivation piochees sur nopainnogain ("Avance gros porc, les patients du CHU en réa' te doublerait en moonwalk", "4'30 c'est une allure de pangolin asmathique" ); bref je conclus avec 22'25" ce 5k à l'agonie, je titube à la fin, allongé je vois des images de pas en qui me montent à la tête, c'est terminé !

Je remercie HFR sans qui rien n'aurait été possible

Strava or didn't happen :o

Sinon, ton copain à vélo sait mettre l'ambiance :D

n°59800980
wazany
Posté le 18-05-2020 à 00:17:54  profilanswer

Je vote pour la disqualification car il a eu de l'aide :o

---------------
n°59801036
Kayou
Posté le 18-05-2020 à 00:43:59  profilanswer

Envie d'une montre avec fonction musique, marre d'emmener un truc en plus pour ceci.
Vous conseillez quoi, la 245 ? Il me semble que la 645 est en promo en ce moment.
Pas envie d'écran tactile, je l'ai sur ma 6x0 et je ne trouve pas ça pratique :/

n°59801343
Narm
Posté le 18-05-2020 à 07:19:11  profilanswer

trajan a écrit :

Joli et strava te donne 21'16, tu gagnes 3s :sol:

J'étais tellement claqué que je n'avais pas vu  :lol:

catalan66680 a écrit :

Bravo Narm !

Trajan tu vas nous faire le bilan final ? :O

Merci à vous ; sans HFR jamais je n'aurais autant progressé ni me serait rentré dedans comme ça  :whistle:

oranginaaaa a écrit :

Pfouu, je me tape une petite déprime post-confinement là, le retour du bruit, des voitures, des autos, ça m'a achevé... :/

Comme je te comprends... [:hesp:5]

Et pour un premier marathon, La Rochelle c'est bien ? J'avais Lisbonne en tête au départ, mais je me dis que pour une première fois si j'ai le moyen d'avoir du monde pour me soutenir / aider dans la logistique ça serait mieux (je suis un garçon angoissé de nature) [:aurelien_fr]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8183  8184  8185  ..  10237  10238  10239  10240  10241  10242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)