| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent : --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 09:35:29 ![]() ![]() |
catalan66680 | CR 5km HFR Contexte : grand soleil, vent en rafales a 70km/h Cible : 18:20 soit 3:40 au kilo Globalement de bonnes jambes durant l'échauffement avec 2-3 LD, mais je sais que le vent va gêner ça souffle fort et la dernière partie est complètement exposé face vent. Départ arrêté. Le premier kilo se passe bien (3:38), le vent ne gêne pas, je me permets d'accélérer car je sais que je perdrai du temps par la suite mais erreur Arrivé sur la digue (c'est le tour d'un lac), vent de face, et une belle montée ça sent bon tout ça. J'explose Chrono 18:44 soit 3:44min/km Je suis pas mécontent quand même ça fait une bonne reprise et ça fait du bien de se rentrer dedans même si c'est mal géré ! Le Strava https://strava.app.link/NAeo432wy6 Message cité 3 fois Message édité par catalan66680 le 17-05-2020 à 09:44:14 |
Sybaris |
|
gmund |
|
Sybaris |
|
catalan66680 | Nord ouest c'est de la tramontane. On a le vent vraiment en face sur la fin car dégagé, le début est plutôt protégé Trajan pourra confirmer |
Sybaris |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
catalan66680 |
Merci pour l'encouragement coach |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 09:58:33 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
catalan66680 |
Boucher-a-pied |
gmund |
|
Sybaris |
|
gmund |
Sybaris |
|
catalan66680 |
Non non c'est bien ceinture Oui beau pop corn |
sunkart | CR 5km HFR
--------------- Cyril. |
nagash87 | CR 5Km HFR: Le parcours est tout prêt, le même que depuis 3 mois Le coach m'annonce 19', je revois l'estimation pour un sub19'30 Petit échauffement de 25' avec quelques accélérations sur la fin, je planque une bouteille d'eau, une petite gorgée avant le départ, puis le reste pour après, un petit pissou et feu ! Départ arrêté ! Résultat : 18'59 Je pense que j'aurais pu gratter quelques secondes, j'ai de la marge sur le cardio encore et dès le milieu du 3ème j'ai été prudent de peur du popcorn final qui n’est jamais venu, loin de là Le Strava : https://www.strava.com/activities/3463960699/overview Message cité 1 fois Message édité par nagash87 le 17-05-2020 à 10:28:52 |
Boucher-a-pied | Pas mauvais ce coach |
gmund | Sub19 ça fait plaisir ! |
catalan66680 | Bravo les gars ! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Bon au final c'est juste une inflamation spectaculaire. Bien joué à ceux qui l'ont déjà fait --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Boucher-a-pied |
nagash87 |
Modération | Posté le 17-05-2020 à 11:10:14 ![]() |
toutsec | La modération toujours aussi naze sur ce fil. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
SenorPollo |
|
sunkart |
Je pense aussi vu les deux derniers mois et sans travailler particulièrement la distance. --------------- Cyril. |
trajan Pas de déclaration ! |
Je confirme que j'ai pas DNS parcequ'on fait ça pour le fun, sinon t'as juste envie de hurler contre ce vent. J'ai passé 1h à chercher de où partir et dans quel sens bref.
Bravo, le coach avait raison Je fais mon cr après la douche Message édité par trajan le 17-05-2020 à 11:49:26 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |