| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bifimo |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 21:00:44 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
nagash87 |
Si c'est que ça, il doit bien y avoir un pseudo ici que tu haïs pour te faire PR non ? Mais derrière, vraie question, si on n'est pas habitué et ces allures, dans l'hypothèse où l'on n'est pas spécialement sujet aux blessures, si on s'échauffe bien, il y a quand même plus de risques ? Je veux dire plus que si on travail un peu l'allure ? Dans ma tête, je me dis bêtement que si bon échauffement, pas de risque supplémentaire à une grosse séance/course mais je me trompe peut-être. Message cité 1 fois Message édité par nagash87 le 11-05-2020 à 21:13:14 |
bertty Ça ira |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 11-05-2020 à 21:39:52 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
maxouw Fuel hard, full send! |
wazany | c'est vachement long pour un 5k 2 fois le temps de course --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 22:34:43 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
bertty Ça ira |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 11-05-2020 à 22:59:43 |
gmund |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Loustik_ Oh my goood they | Je vais vous suivre sur le challenge 5k de ce week-end, record perso 22'41 sur l'ekiden de Paris en 2018. https://strava.app.link/i4xjlWXDp6 Je vais tenter autour des 22'xx, même si j'ai pas fait beaucoup de vitesse j'ai quand même plus de coffre qu'avant mais risque d'explosion possible Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 12-05-2020 à 01:12:16 --------------- Steam ID | Strava |
Boucher-a-pied |
bertty Ça ira |
|
trajan Pas de déclaration ! | Oyé oyé les runners, dimanche 17 mai 2020 aura lieu le 5K virtuel hférien, petite chauffe avant le 10k virtuel du Message cité 2 fois Message édité par trajan le 12-05-2020 à 08:35:04 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bertty Ça ira |
Boucher-a-pied |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je ne sais pas quel temps prendre --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
|
|
toutsec |
Sybela | Bon, je vais tacher de faire le 5K dimanche --------------- Strava |
bifimo |
|
Sybaris | Moi je sais pas trop. Mon RP est en 17', mais c'était avec du D- et jamais je pourrai m'arracher autant hors course |
Boucher-a-pied |
sblahh | Ah ce topic, royaume des statistiques au bpm près; mais où on ne sait pas annoncer un chrono un poil réaliste |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 10:53:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sybaris |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
maxouw Fuel hard, full send! | J'ai une ligne droite de 5km le long d'un canal mais je pense faire 2.5 / 2.5 pour lisser l'impact du vent.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |