Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3323 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8144  8145  8146  ..  10235  10236  10237  10238  10239  10240
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°59581105
benebk
Posté le 24-04-2020 à 08:33:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

boobaka a écrit :

Bonjour à tous,
je viens de faire une de demande pour rejoindre le club HFR Running ..
Je ne sais pas comment se passe la validation ou bizutage  [:e-mage]

Tu vas te faire humilié, insulté, et ce sera toujours par une masse de personnes qui ont exactement le meme avis sur la façon de courir.

Par contre c'est pas un bizutage, c'est juste le temps que tu rentres dans le rang et court exactement comme les autres te disent de courir, ce qui peut durer des mois... voire +  :ange:  

ps: il n'empêche en rien que certains conseils sont très bons, efficaces et judicieux  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par benebk le 24-04-2020 à 08:34:22
mood
Publicité
Posté le 24-04-2020 à 08:33:17  profilanswer

n°59581173
toutsec
Posté le 24-04-2020 à 08:47:01  profilanswer

frenegond a écrit :

N'hésite pas à éclairer ma lanterne mais j'ai déjà ma petite idée :whistle:

Comme tout bon scientifique que vous êtes, vous allez surement me dire qu'il n'y a jamais eu d'étude clinique avec groupe contrôle sur les effets réels du magnésium et donc c'est d'la merdeuh :whistle:
Si c'est le cas, vous avez parfaitement raison, je n'aurais donc pas du employer ce terme :jap:
Que ce soit un effet réel ou ma simple confiance dans ce complément alimentaire, qui me permette de bien dormir quand je suis excité, fatigué physiquement , c'est tout ce qui compte pour moi messieurs :o

Ne monte pas sur tes grands chevaux. Ta remarque laissant entendre que tu n'avais pas compris ce qu'était un effet placebo. Peut Être que t'as phrase initiale était mal tournée.

Message édité par toutsec le 24-04-2020 à 08:48:26

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°59581545
boobaka
Posté le 24-04-2020 à 09:40:22  profilanswer

J'avais chopé des chaussettes FF sur amazon :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Un poil juste pour mon 46 ( taille 43/46 donc logique ).

Message cité 2 fois
Message édité par boobaka le 24-04-2020 à 09:40:34

---------------
www.google.fr  
n°59581563
boobaka
Posté le 24-04-2020 à 09:43:16  profilanswer

benebk a écrit :

Tu vas te faire humilié, insulté, et ce sera toujours par une masse de personnes qui ont exactement le meme avis sur la façon de courir.

Par contre c'est pas un bizutage, c'est juste le temps que tu rentres dans le rang et court exactement comme les autres te disent de courir, ce qui peut durer des mois... voire +  :ange:  

ps: il n'empêche en rien que certains conseils sont très bons, efficaces et judicieux  :jap:

Ah ouai quand même :lol: Grosses ambiances !!
Sauf que je suis humble, plus du tout en esprit de compétition ( depuis que j'ai arreté le sport co )..  
Je cours pour le plaisir.

---------------
www.google.fr  
n°59581649
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 24-04-2020 à 09:53:10  profilanswer

Tout d'abord, merci à maxou de changer un peu et d'apporter du contenu. Oui je répond "longtemps" après le post, mais vu l'ambiance, l'envie de poster n'est pas vraiment présente.

Le texte de Cottereau est excellent, c'est qqchose que les réguliers ici ont compris depuis longtemps. S'il n'est pas en fp, il mériterait d'y être. Il y a tout, régularité, progressivité, intensité modérée...

bifimo a écrit :

As tu lu le doc de BBen en première page.  
Mis à part le fait que tu puisses passer vite sur les premières pages, il est très interessant niveau théorie de l'entrainement et apporte un point essentiel pour éviter les blessures :  
- progressivité
- 80/20  

J'ai ce texte de Serges Cottereau mais je ne sais pas dans quelle mesure on peut l'afficher sur le forum :  

Citation :

Spoiler :

PRINCIPES DE BASE DE L'ENTRAINEMENT

Entraîne-toi régulièrement, souvent, longtemps, progressivement, la plupart du temps très peu intensément, parfois cependant intensément, mais jamais jusqu'à l'épuisement.

- REGULIEREMENT :
essaie de t'en tenir à 2, 3 ou 4 fois... par semaine, sans y déroger si possible quel que soient les conditions atmosphériques. Il est aisé et plaisant de partir s'entraîner si cela est une habitude régulière. Il est difficile de s'y remettre, de décider de partir, en particulier lorsque les conditions atmosphériques sont a priori peu engageantes, si l'entraînement est irrégulier, coupé de longs arrêts ; d'autant que l'organisme se désadapte rapidement, déjà en partie en une dizaine de jours si on ne l'exerce pas.

- SOUVENT :
2 fois par semaine est mieux qu'une ; 3 fois mieux que 2, etc. Le corps peut véritablement s'adapter à cet effort très naturel - mais dont les sédentaires se sont désadaptés - qu'est l'action de courir. L'homme est un coureur de fond naturel. D'ailleurs s'il n'y avait les obligations professionnelles, sa fatigue et ses stress et la nécessité d'en récupérer, ainsi que les occupations familiales, l'organisme humain est tout à fait apte à courir 10 km tous les jours, bien plus que de rester quasiment toute la journée en position assise. Les efforts annexes de la vie courante : marcher, éviter tous ascenseurs et escaliers roulants... sont un complément efficace.

- LONGTEMPS :
non pas le plus longtemps possible mais, après adaptation progressive (ce peut éventuellement être 10 minutes en alternant marche et course lente la première fois) disons que la durée d'une séance efficace se situe entre 45' et 1 h 15'.
Certes, si l'on prépare une compétition longue, type marathon par exemple, une des séances hebdomadaires sera prolongée jusqu'à environ 2 heures, voire un peu plus.
Cependant, si l'on n'a que 30 minutes à sa disposition, ce n'est pas du tout négligeable. Ainsi l'on peut faire, en fonction de son emploi du temps, deux séances, disons normales, le week-end et deux séances (voire une seule) de 30 à 40' dans la semaine.

- PROGRESSIVEMENT :
la caractéristique la plus étonnante du corps humain est sa faculté d'adaptation. Autant il peut se désadapter de toutes capacités physiques (endurance, force...) comme c'est le cas chez les sédentaires, autant il peut retrouver et développer ses capacités dans une multitude de domaines (physiques et intellectuels) et cela à tout âge à condition de respecter une progressivité : 10 minutes est déjà mieux que rien puis la capacité à courir aisément 30', une heure et beaucoup plus est à la portée de tout le monde.
Tout individu dégradé par une vie sédentaire et une hygiène de vie déplorable peut retrouver une forme stupéfiante, des capacités au-delà de ce qu'il aurait pu rêver. On peut se sentir beaucoup plus en forme, avec une aisance gestuelle et un bien-être incomparablement supérieurs à 55 ans qu'à 30, beaucoup le disent.

- LA PLUPART DU TEMPS TRES PEU INTENSEMENT :
la plupart des entraînements doivent être réalisés à une intensité très faible. Cela étonne toujours et ne paraît pas logique mais c'est ainsi.
Afin de ne pas se tromper il suffit de s'en tenir à une certaine fréquence cardiaque : entre 60 et 75 % de sa Fréquence Cardiaque Maximale (qui est individuelle et ne dépend pas que de l'âge).

- PARFOIS CEPENDANT INTENSEMENT :
La plus fréquente erreur du jogger est un entraînement habituellement trop intense ; on ne le répètera jamais assez tant il est ancré dans l'esprit des sportifs en général et de joggers en particulier, que le masochisme est le meilleur système d'entraînement ! Il est en effet difficile d'abandonner l'idée reçue, logique certes, mais fausse, que l'entraînement sera d'autant plus efficace, d'autant plus prédicteur de progrès qu'il est intense, douloureux, épuisant (cela peut être presque vrai dans certaines séances de certaines spécialités - 400 m par exemple - mais pas pour nous).
Cela dit et redit, ne faire que de l'entraînement très peu intense, entraînement dit d'endurance (60 à tout au plus 80 % de sa F.C.M.) ne permettra pas à lui seul d'atteindre son meilleur potentiel.
Pour la plupart des individus, en généralisant, disons qu'il sera bénéfique et sans danger de faire une séance relativement intense par semaine. Certains pourront, selon leur niveau, leur capacité et possibilités de récupération, tel moment dans leur période de préparation à une compétition, faire une séance de ce type un peu plus fréquemment : tous les 6, voire 5 ou même 4 jours.
Il s'agit d'un entraînement assez intense, au-delà de la facilité habituelle, afin de stresser physiquement suffisamment l'organisme pour qu'après 2 ,3... jours de récupération (entraînement très peu intense) il se soit renforcé (phénomène naturel d'adaptation) à un niveau de capacité supérieure.
Disons qu'il s'agit d'un type d'effort lors duquel la fréquence cardiaque, pendant un certain laps de temps (pas pendant toute la séance) dépasse 80 % de sa fréquence cardiaque maximale.

Pour faire simple et en généralisant :
- Entre 80 et 90 % pour une préparation au marathon ou distance d'une durée similaire. Par exemple en 2 ou 3 fois 15' (exceptionnellement 4) entrecoupées de 5 à 7' de récupération entre 60 et 75 %. Cela pourra être réalisé dans une séance d'une durée totale de 1 h 45 à 2 h 15 ; ce sera la plus éprouvante de la semaine.
- Entre 80 et 95 % de sa F.C.M. en vue d'un semi-marathon.
- Entre 80 et 97 % en vue d'un 10 km mais seulement sur des durées de 3 à 5' à répéter 2, 3 fois ou plus selon le niveau avec 2 à 5' de récupération, toujours selon le niveau. 2 % de fréquence cardiaque en plus représente une nette différence d'intensité lorsqu'on se rapproche de sa fréquence cardiaque maximale.
- Jusqu'à quasiment 100 %, mais sur des répétitions d'environ 1' à 1'15'' (par exemple 3 à 4 répétitions avec récupération de 3 à 4') si l'on est coureur de 1.500 mètres.

A noter que toutes les phases de récupération entre chaque effort intense sont à effectuer en trottinant très lentement, c'est plus sûr pour ne pas s'épuiser.

On a cru longtemps qu'il fallait éviter les efforts intenses (au-delà de 80 % et surtout de 90-95 %) lorsque l'on arrivait aux environs de 50 ans. On se rend compte maintenant que pourvu que la progression soit respectée, pour un coureur s'entraînant régulièrement, ayant une bonne hygiène de vie, pas trop sollicité par ailleurs par un travail éprouvant et stressant, il est tout à fait possible, sans danger et avec profit de réaliser ce type d'effort à 60, 65 ans voire plus encore pour quelques-uns. On s'étonne des capacités de récupération, d'adaptation de certains coureurs de 70 ans et plus ; ce que l'on n'aurait jamais imaginé auparavant.

- JAMAIS JUSQU'A L'EPUISEMENT :
il peut être difficile de tracer la frontière entre le « suffisamment intense » pour une progression, une adaptation optimale et le trop, l'exagérément intense qui amènera l'épuisement et la destruction des capacités.

Déjà l'allure, l'intensité doivent être individuelles absolument. Rien de plus destructeur que de s'acharner à vouloir tenir une allure de quelqu'un, d'un groupe, d'un niveau supérieur. On ne s'améliore pas en s'efforçant de suivre, d'imiter meilleur que soi, mais en s'entraînant en se référant à la fréquence cardiaque qui nous convient et au nombre de répétitions correspondant à notre niveau et à nos possibilités de récupération.
Il est vrai qu'il n'est pas toujours facile de ne pas se tromper dans l'intensité, le nombre de répétitions (savoir jusqu'où ne pas aller trop loin !). C'est pour cela que l'entraînement, le bon entraînement, l'entraînement qui vous conviendra le mieux... à vous, de façon optimale, reste plus un art, une expérience, qu'une science. D'autant plus que nous ne sommes pas des robots, de clones, mais tous différents.

Les erreurs les plus fréquentes du jogger sont :
- Un entraînement presque constamment dans la fourchette de 80 à 85/90 % de sa F.C.M. (il ne le sait pas car il ne le vérifie pas). Il est très étonné, difficile à convaincre, réticent, lorsqu'on lui dit qu'il doit la plupart du temps courir bien plus lentement, entre seulement 60 à 75 % de sa F.C.M. et que cela l'aidera à progresser, souvent énormément alors qu'il stagnait (ou régressait) depuis longtemps.
- Un entraînement à une intensité toujours très faible (60 à 75 %), sans jamais en sortir. Cela ne présente certes pas d'inconvénient s'il n'a qu'un but ludique et de santé mais limite sa progression s'il n'en sort jamais.
- L'entraînement du coureur maso - il n'en manque pas - inconsciemment persuadé qu'il y a quelque part un « être supérieur » qui le récompensera d'autant plus (en améliorant ses capacités) qu'il aura supporté la souffrance à l'entraînement jusqu'à terminer le plus épuisé possible !

Voilà pour les principes de base de l'entraînement. Mais il n'y a pas qu'une seule méthode pour progresser, il n'y a pas de vérité parfaite absolue. Cependant, quel que soient les variantes de méthodes, elles doivent globalement comporter une très grande majorité d'entraînement très peu intense (qui doit représenter au moins 70 % -c’est bien un minimum- de la durée totale hebdomadaire) et plus ou moins d'entraînement plus ou moins intense, en veillant à éviter l'épuisement. Après on peut toujours « chinoiser », couper les cheveux en quatre, répéter des portions de 10' plutôt que 15, plus de répétitions de 45 secondes que de 3 minutes, un peu plus ou un peu moins de récupération entre chaque. Pourvu que l'on évite de rentrer dans l'excès d'intensité, de fatigue, toutes ces formes d'entraînement peuvent être valables.
Il est cependant généralement plus sûr de s'en tenir à des formes d'entraînement simples ; c'est ainsi que l'on risque le moins de faire des erreurs.

Serge Cottereau

Première sortie le mec tape 11 bornes  [:metos:1] dans 2 jours  [:henry-death:8]  

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°59582089
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 24-04-2020 à 10:41:24  profilanswer

J'ai acheté des decath, je sais pas si ce sont celle pour l'été mais elles sont assez fine, j'ai vu la différence avec mes anciennes j'avais bien récupéré 1/1,5mm dans mes chaussures et dans les nouvelles boutons c'est pas du luxe vu que le mech est plus rigide mon pieds est moins serré avec les nouvelles.

---------------
Steam ID | Strava
n°59582155
Boucher-a-​pied
Posté le 24-04-2020 à 10:47:46  profilanswer

Séance tempo hier soir c’était pas gagné au départ mais une fois lancé aucun soucis même si j’avais fais un mauvais choix de pneumatique avec les Pegasus pas assez « réactives » pour moi à ces allures là.

4’07 de moyenne (de 4’15 à 3’58) sur 13 km

n°59582187
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 24-04-2020 à 10:50:26  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Séance tempo hier soir c’était pas gagné au départ mais une fois lancé aucun soucis même si j’avais fais un mauvais choix de pneumatique avec les Pegasus pas assez « réactives » pour moi à ces allures là.

4'15 dès le premier kilo?  :ouch:

n°59582291
Boucher-a-​pied
Posté le 24-04-2020 à 10:59:38  profilanswer

Syzygie a écrit :

4'15 dès le premier kilo?  :ouch:

Non je me suis échauffé avant mais justement pour les séances comme ça je préfère partir « actif » sauf que c’est plutôt 4’25 / 4’30 le premier km que 4’15.

Là je ne parlais que du bloc de travail.

n°59582324
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 24-04-2020 à 11:02:57  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Là je ne parlais que du bloc de travail.

13 bornes de bloc à 15km/h, presque rien  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2020 à 11:02:57  profilanswer

n°59582351
frenegond
Posté le 24-04-2020 à 11:04:52  profilanswer

toutsec a écrit :

Ne monte pas sur tes grands chevaux. Ta remarque laissant entendre que tu n'avais pas compris ce qu'était un effet placebo. Peut Être que t'as phrase initiale était mal tournée.

Je te rassure, il m'en faut largement plus pour m’énerver  :D  

boobaka a écrit :

J'avais chopé des chaussettes FF sur amazon :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Un poil juste pour mon 46 ( taille 43/46 donc logique ).

Je note la référence pour mon 44 merci  :jap:  

En parlant de VFF et de chaussures légères, petite question aux forumeurs qui aiment le chiffres  :D  
Y a t'il des études qui montre l'impact et le coût en oxygène du poids des chaussures en CAP ?  

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°59582403
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 24-04-2020 à 11:09:21  profilanswer

De mon côté, une sortie que j'aime bien faire, je prends mon pied sur les secondes partie de ces séances, ça ressemble un peu à la tienne d'ailleurs :
4,5km@6'40/km avec les petits
et ensuite, vu qu'il reste moins de 30 minutes, je m'arrange pous réussir à faire 10km avant la fin de l'heure, ce qui donne, avec un peu de pression, mais sans aucune gestion, une allure progressive :D

ca donne un bloc de 5,6km@4'49/km de moyenne, avec une progression d'allure de 6'/km à 3'49/km :D

https://i.imgur.com/j2uoyUZ.jpg

n°59582435
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 24-04-2020 à 11:11:20  profilanswer

frenegond a écrit :

Je te rassure, il m'en faut largement plus pour m’énerver  :D  

Le truc c'est que, effet placebo ou pas, tu n'as aucun moyen de savoir si ça en est. Ou pas.  
Mais ça en est très probablement, jusqu'à preuve, méthodique, du contraire.

n°59582443
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2020 à 11:12:07  answer

Boucher-a-pied a écrit :

L'excuse de la chaussure  [:churros norris]
Ceci dit j'ai fait la meme séance hier :o

Message édité par Profil supprimé le 24-04-2020 à 11:13:29
n°59582444
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 24-04-2020 à 11:12:11  profilanswer

Syzygie a écrit :

Quand tu vises 42km, oui c'est que 13km, donc effectivement presque rien.

Boucher, tu prévois un marathon sur ton balcon ? Oh purée, je viens d'avoir une illumination, t'as chopé des dossards pour Valence toi, avoue.

---------------
n°59582455
Boucher-a-​pied
Posté le 24-04-2020 à 11:12:52  profilanswer

Syzygie a écrit :

Bah séance tempo c’est ce qu’il faut et encore c’est léger  ;)  

En début de confinement j’ai rentré 3’55 sur 60’  :D

n°59582485
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2020 à 11:15:09  answer

Boucher-a-pied a écrit :

C'est a peu de chose pret aussi mes allures sur les seances tempo.
C'est quoi tes references sur route stp ? (J'en ai aucune de recentes)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2020 à 11:15:18
n°59582501
Boucher-a-​pied
Posté le 24-04-2020 à 11:16:55  profilanswer

trajan a écrit :

Boucher, tu prévois un marathon sur ton balcon ? Oh purée, je viens d'avoir une illumination, t'as chopé des dossards pour Valence toi, avoue.

Non non ça m’a traversé l’esprit avec la grossesse mais je préfère attendre encore avant d’en en refaire un et viser -2h55.

n°59582520
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 24-04-2020 à 11:18:00  profilanswer

trajan a écrit :

Ah. j'avais pas tilté la prépa marathon. Mais en plein confinement, le quantitatif en prend un coup donc faire un bloc isolé comme ça de 13k ça reste costaud, après je n'ai pas en tête l'objectif qui doit être sub3H easy j'imagine  :jap:

n°59582522
Boucher-a-​pied
Posté le 24-04-2020 à 11:18:08  profilanswer

Record 10 à 35’38 en Janvier et semi 1h22’40 en Mai 2019.

Et toi du coup même si c’est pas récent ?

n°59582548
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 24-04-2020 à 11:20:22  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Non non ça m’a traversé l’esprit avec la grossesse mais je préfère attendre encore avant d’en en refaire un et viser -2h55.

Ah oui exact, tu aurais une supportrice :) Tu arrives à te motiver sans échéance particulière en tous cas, bravo, moi je n'y arrive pas. Je suis juste en mode cross, boue, patinage et natation :o

---------------
n°59582600
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2020 à 11:24:51  answer

Boucher-a-pied a écrit :

Record 10 à 35’38 en Janvier et semi 1h22’40 en Mai 2019.

Et toi du coup même si c’est pas récent ?

semi 1h19'20 en 2014
et un malheureux 2h58 sur marathon en 2015

Depuis 2015 j'ai fait pas mal de randonnée sur trail long, mais là je reviens fort :o

n°59582603
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 24-04-2020 à 11:25:05  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

J'avais oublié  [:autruche]  Je viens d'ouvrir le Daniels et je viens de tomber sur une séance à 2h30@as42... :pt1cable:

n°59582654
Boucher-a-​pied
Posté le 24-04-2020 à 11:30:17  profilanswer

trajan a écrit :

Ah oui exact, tu aurais une supportrice :) Tu arrives à te motiver sans échéance particulière en tous cas, bravo, moi je n'y arrive pas. Je suis juste en mode cross, boue, patinage et natation :o

C’est pas une période évidente mais au final c’est la meilleure période pour faire du « foncier ».

n°59582689
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 24-04-2020 à 11:33:51  profilanswer

Syzygie a écrit :

J'avais oublié  [:autruche]  Je viens d'ouvrir le Daniels et je viens de tomber sur une séance à 2h30@as42... :pt1cable:

2h30 c'est la séance totale, je n'ai pas trouvé de plan mais je suis tombé là dessus. Les fans de data, vous allez adorer : https://easyupload.io/ghgwv1?fbclid [...] LjYnu-zdI4

Boucher-a-pied a écrit :

C’est pas une période évidente mais au final c’est la meilleure période pour faire du « foncier ».

60/70 bornes semaine ça me convient mais en même temps en courant presque tous les jours, c'est très facile d'arriver à ça. Il me manque actuellement de la qualité, mais dans les vignes, ça le fait pas. Je vais me faire le tour du village tiens.

Message cité 1 fois
Message édité par trajan le 24-04-2020 à 11:36:52

---------------
n°59582909
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 24-04-2020 à 11:58:07  profilanswer

trajan a écrit :

2h30 c'est la séance totale,  

Semaine 22/24 :  
2 miles E pace +
15 miles or 2.5 hours M pace +
2 miles E pace

n°59583073
gmund
Posté le 24-04-2020 à 12:15:11  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

[:implosion du tibia]

n°59583333
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 24-04-2020 à 12:39:59  profilanswer

Alors elle ressemble à ça de look mais en tige moyenne :

https://www.decathlon.fr/p/chausset [...] 002&c=NOIR

---------------
Steam ID | Strava
n°59583458
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 24-04-2020 à 12:53:13  profilanswer

Syzygie a écrit :

Semaine 22/24 :  
2 miles E pace +
15 miles or 2.5 hours M pace +
2 miles E pace

Ah ben oui forcément...+ de 4h20

---------------
n°59583614
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 24-04-2020 à 13:08:31  profilanswer

trajan a écrit :

Ah ben oui forcément...+ de 4h20

Non, c'est un plan généraliste. Celui qui court en plus de 4h20 choisit donc 2h30, et celui qui court en moins de 4h20 choisit 15 miles. Donc si l'objectif est de 3h, il doit quand même se taper 15 miles, soit 24 bornes. Donc effectivement, il existe des plans avec des blocs@AS42 de 24 bornes.
Je ne dis rien de plus.

n°59585244
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 24-04-2020 à 15:43:28  profilanswer

Annulation du PAris-Versailles prévu en septembre.  
Ça sent donc bien la saison blanche...

Je ne vois pas comment ils peuvent organiser le semi et le marathon en sept/oct du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 24-04-2020 à 15:44:16

---------------
Feedback  -
n°59585287
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 24-04-2020 à 15:47:42  profilanswer

Ca serait intéressant de prévoir une course type 10000m en petit groupe d'amateurs sur piste à l'automne si les courses route avec centaines/milliers de coureurs s'avèrent définitivement annulées pour toute l'année

n°59585292
didin19
Posté le 24-04-2020 à 15:48:04  profilanswer

Klm a écrit :

Annulation du PAris-Versailles prévu en septembre.  
Ça sent donc bien la saison blanche...

Je ne vois pas comment ils peuvent organiser le semi et le marathon en sept/oct du coup.

+1 depuis longtemps, on va tout juste pouvoir prendre une bière en terrasse vers fin juin (avec une paille pour que ça passe sous le masque) , éviter la plage en Juillet/Août et , hop septembre/octobre on se réunit à 45000 sur une ligne de départ...

n°59585351
didin19
Posté le 24-04-2020 à 15:55:27  profilanswer

maxouw a écrit :

Ca serait intéressant de prévoir une course type 10000m en petit groupe d'amateurs sur piste à l'automne si les courses route avec centaines/milliers de coureurs s'avèrent définitivement annulées pour toute l'année

ça doit être horrible de se faire doubler plusieurs fois par les 20 premiers  :cry:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par didin19 le 24-04-2020 à 15:57:27
n°59585453
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 24-04-2020 à 16:06:29  profilanswer

didin19 a écrit :

ça doit être horrible de se faire doubler plusieurs fois par les 20 premiers  :cry:  :lol:

Ca peut être un ensemble de coureurs qui visent 40' qui se regroupent un dimanche matin, un autre qui vise un autre chrono à un autre moment etc  
Le but n'est pas de faire un attroupement  :)

n°59585456
t@rtif
Posté le 24-04-2020 à 16:06:58  profilanswer

maxouw a écrit :

Vu que toutes les compéts sont annulées, essayer de battre mon record sur 10k cette été sur piste sera un objectif  :jap:  

---------------
Strava
n°59585492
bifimo
Posté le 24-04-2020 à 16:10:46  profilanswer

mon maratrail est annulé, je vais le faire en local : 2 boucles autour de la maison (ca me fera un ravitaillement au 21iem km :)   )
Bon je ferais moins de dénivelés...

Message cité 1 fois
Message édité par bifimo le 24-04-2020 à 16:11:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8144  8145  8146  ..  10235  10236  10237  10238  10239  10240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)