| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 17-04-2020 à 23:25:50 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 23:25:33 ![]() ![]() |
nagash87 |
A la louche, plus de 1000/1500Km -> poubelle directe enfin bricolage, jardin ou whatever. Même si tu sens rien, ça serait con de se blesser à petit feu pour ça.
|
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Klm id Psn: Podologic | 100 balles?
Message édité par Klm le 18-04-2020 à 10:21:14 --------------- Feedback - |
bigboss_91 | Si je l'aime beaucoup, mais on a pas tous les mêmes moyens --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
bertty Ça ira |
|
Yun |
|
bigboss_91 |
Aaaah, bah j'y avais pas pensé, mais c'est logique, on est sur HfR Message édité par bigboss_91 le 18-04-2020 à 12:25:28 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 12:23:25 ![]() ![]() |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 18-04-2020 à 14:27:09 |
mikamika |
|
gmund |
|
sunkart | Yes, je la suis depuis quelques années maintenant et j'aime beaucoup l'approche qu'elle a en réalisant des tests elle-même. Il y en a une sur un marathon où elle a suivi deux potes à elle qui ont servi de cobaye. --------------- Cyril. |
Htan | Ça n'existe pas des cuissards avec poche zippée le long de la cuisse ? (Comme sur legging long) |
the mandalorian This is the way | drap |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
SenorPollo | Il pleut sur Lyon, le temps idéal pour sortir sans faire chier/être emmerdé par qui que ce soit |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SenorPollo |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SenorPollo |
Grumms Aimé de tous |
SenorPollo |
Grumms Aimé de tous |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 19-04-2020 à 16:53:50 --------------- Steam ID | Strava |
Sybela | J’y pensais ce matin et j’ai pensé à une remarque du taulier à Zendb quand il lui a dit qu’il avait de la caisse pour une vie et aussi quand zendb disait a un moment on verra à la fin du confinement qui tapera de bons chronos --------------- Strava |
Grumms Aimé de tous | C'était beaucoup mieux aujourd'hui. J'ai passé moins de temps sur ma chaise de bureau, donc jambes pas pliées aussi longtemps que d'hab. On verra si dans 2 jours ça sera pareil ou pas. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SenorPollo | Je pensais voir personne vu que c'était pluvioteux à Lyon... j'ai vu une cinquantaine de voitures facile et j'ai croisé des dizaines de gens... |
Grumms Aimé de tous | Toujours très peu de monde dans mon coin du 92. Les coureurs sont ultra minoritaire. La majorité ce sont des vieux ou des familles avec très jeunes enfants en balade. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SenorPollo | J'ai vu des gens courir en jean |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
SenorPollo | Lyon 9 c'est vide toute l'année en même temps Message édité par SenorPollo le 19-04-2020 à 21:32:13 |
Boucher-a-pied | Je cherchais un truc con à faire du coup j’ai cherché pour faire un km le plus descendant dans le village !
|
gmund |
|
SenorPollo | Avec un peu de poivre c'est très bon le bitume |
bertty Ça ira |
|
wazany | ou meme un marathon --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |