J'habite au dessus du bassin de la villette à Paris, et avec la fermeture des parcs, beaucoup de monde s'est reporté sur cette "artère verte".
Il faisait plus de 20° aujourd'hui en plus, donc vraiment du monde en pagaille. Globalement j'ai trouvé que les gens ne respectaient pas les distances de sécurité, alors qu'il y a largement la place pour le faire.
Par exemple, la plupart des coureurs courent sur les 2m de bitume qui est au bord de l'eau, alors qu'il doit y avoir au moins 30m de plus de disponible.
J'ai vu énormément de patrouilles de police/gendarmes qui se sont postés quasi toute la journée aux points stratégiques des quais: endroits les plus ensoleillés, avec le plus de passage, en bord d'eau (avec donc passage libre pour les 40 autres mètres de large du quai).
Donc je me posais la question: si les flics se postent aux points les plus "stratégiques" et qu'en courant je croise des flics, est-ce que ca ne veut pas dire que je cours à un endroit où il y a trop de monde pour courir?
Vous en pensez quoi? Vous avez remarqué quoi de vos côtés? perso je cours la nuit donc y a ni flics ni coureurs