| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 12:22:48 ![]() ![]() |
SashaG | Il paraît qu'il faut rester chez soi --------------- Shut the fuck up! Get up! |
zendb | C'est pour courir autour ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La pelouse sera usée à la fin du confinement.
|
zendb | quel bois ? |
RadjoN Ex Renard1984 | https://rmcsport.bfmtv.com/athletis [...] 77990.html Putain mais jamais je serai prêt pour le marathon en octobre, je vais prendre 20 kilos et je vais devoir tout recommencer à zero Message édité par RadjoN le 19-03-2020 à 12:51:55 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied | Tout sera annulé en octobre c’est un petit cousin du voisin qui coupe les oranges pour ASO qui me l’a dit. |
zendb | 1 ou 2km c'est pas du footing ! |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 12:55:08 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Et le discernement etc, je comprends très bien que les forces de l'ordre aient autre chose à faire en ce moment que de vérifier ce qu'on peut leur raconter. Du coup il faudrait des règles clairs & écrites plutôt que "bref", "à proximité", ... Ça ne me dérange pas de suivre les règles, mais il faut être clair. Pas envi non plus de payer 135€ pour le plaisir. Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 19-03-2020 à 13:18:11 |
gmund |
|
Boucher-a-pied |
Combien ? Le prix de l'amende pas la vitesse au kilo edit non mais sérieux, quand on retourne au boulot, je fais des formations obligatoires pour les collègues, ce sont des buses ça fait peur. Message cité 1 fois Message édité par trajan le 19-03-2020 à 13:34:58 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 13:43:50 ![]()
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
RadjoN Ex Renard1984 | bon bah va falloir se raisonner j'annonce mini 90 kilos dans 1 mois Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 19-03-2020 à 13:44:48 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wazany | #Fragile --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | J'envisage d'acheter un rameur, tiens... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mikimike2 |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mikimike2 |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
trajan Pas de déclaration ! | En allant aux courses ,j'ai croisé deux cons en vélo électrique...actuellement, les plus gros cons que je croise, à part les kiteux, ce sont les cyclistes. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bifimo |
Message cité 1 fois Message édité par bifimo le 19-03-2020 à 14:48:11 |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
ben547 | ça tombe bien les vélos doivent être verbalisés en théorie ( d'après la fédé de cyclisme ). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |