| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sybela | Reprise du message précédent : --------------- Strava |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 19:17:59 ![]() ![]() |
SenorPollo | Je me foutais de la gueule de ceux qui ont acheté Ring Fit Adventure sur la Switch, maintenant j'aimerais tellement l'avoir |
thib38 |
Loustik_ Oh my goood they | Je suis allé faire un petit run de rassuration vu que celui du week'end dernier était pas rassurant. Ca va mieux même si le cardio est encore un peu haut pour de "l'ef" ça ne dérive pas. Bon par contre y a du dénivelé sur le parcours autour de chez moi. J'ai croisé peu de monde combo nuit+parcours pas sexy du tout. Mais au moins ça fait du bien. --------------- Steam ID | Strava |
Grumms Aimé de tous | Après ma sortie, j'ai monté mes 10 étages à pieds en montant les marches 2 par 2. Mais c'est colimaçon très serré et j'avais la tête qui tournait après 5 étages à force de faire des ronds. Sacré exercice quand même, demain je ferai peut-être 2x la montée sans aller courir dehors, en échauffement de la PPG. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
didin19 |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 21:58:13 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je viens de jeter un coup d'œil, c'est un modèle freemium mis en avant --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wazany | https://www.lequipe.fr/Tous-sports/ [...] UJzxU3lOpI Ef ef ef
Message édité par wazany le 20-03-2020 à 04:22:38 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
frenegond | L'effort mesuré çà à toujours été mon credo ca me changera pas beaucoup --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
lumi | bon pdt le WFH, des bon reportages à lancer en fond sur youtube ?
--------------- |
lumi |
--------------- |
gmund |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
lumi |
--------------- |
RaKaCHa | Tout le monde a SA bonne raison pour sortir |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
zendb | Quand je rentre du taff j'ai jamais vu autant de gens courir... peut-être parce qu'il y a plus de voitures, mais c'est assez dingue.
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 20-03-2020 à 10:31:50 |
Boucher-a-pied | Ah ça c’est sûr qu’il y a une grosse recrudescence de coureurs |
gmund | Ça va baisser, il pleut aujourd'hui.
|
zendb |
didin19 |
wincent |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |