| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 20:07:48 ![]() ![]() |
toutsec | Héhé ça me semble juste. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Boucher-a-pied | Bon en tout cas c’est vraiment la misère avec ces annulations il ne reste que très peu à se mettre sous la dent...
|
gmund |
|
Boucher-a-pied |
|
bifimo | Ça commence à en faire des annulations... |
bifimo |
|
bertty Ça ira | Pendant ce temps là, en bouzie |
toutsec | Dommage pour le vent de dimanche Message édité par toutsec le 11-03-2020 à 20:47:26 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 20:49:46 ![]() Si certains avaient prévu Paris dans leur calendrier et souhaitent un remboursement car non disponible aux dates de report, ce lien a été déposé sur le groupe de mon club
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 20:49:46 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 11-03-2020 à 22:17:41 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany | Les petits joueurs j'ai déjà fait 2/3h pour un 60/200/400 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mafspirit |
|
Sybaris |
|
RaKaCHa | J'avais lu que le RaC suffisait au recyclage des lactates. |
Lautho |
|
Boucher-a-pied |
|
Lautho |
|
bifimo |
Message édité par bifimo le 12-03-2020 à 09:54:19 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Boucher-a-pied | Wazany question « sprint » c’est autorisé de faire un départ sans les starting-blocks ? |
toutsec |
|
RaKaCHa |
gmund |
|
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 12-03-2020 à 11:55:27 --------------- Steam ID | Strava |
bifimo |
edit : Message cité 1 fois Message édité par bifimo le 12-03-2020 à 12:11:29 |
SenorPollo | Bon bah voilà, Villeurbanne annulé, je viens de recevoir un mail. Fallait s'y attendre malheureusement. |
Grumms Aimé de tous | Je pense qu'il y a aucune illusion à se faire, tout sera annulé partout en France d'ici peu de temps. Tout en continuant à laisser ouvertes toutes les gares de France --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 12-03-2020 à 13:03:12 |
wazany |
Nop enfin en jusqu'en minime tu as le droit mais c'est tout Message édité par wazany le 12-03-2020 à 13:05:16 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RadjoN Ex Renard1984 | Si ça se trouve les reports en octobre ne sont pas assez éloigné. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
toutsec | On en est pas encore là, de fermer les transports. ça va arriver vraisemblablement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |