| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Shurik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 17:36:49 ![]() ![]() |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Shurik |
si tu veux te deplacer jusque dans le 91 (gif.sur yvette / bures) dimanche aprem, je cours un semi |
Shurik |
oui je te comprend, m'enfin ça permet de savoir si t'es dans le rouge ou pas pour savoir si tu peux accelerer ou ralentir ou garder le rythme... |
Shurik | alors alors, qui court les 42km200 demain ? |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Shurik |
si on se donne rdv ça serait gif/yvette ou courcelle (bout deligne B coté st remy... ouai c loin :s |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 12:11:20 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o | C'est sympa à regarder à la tv le marathon... Les permiers ont passé le demi en 1h05 ou un truc du genre... C'est pas deprimant deja --------------- Bowers & Wilkins |
nraynaud lol | bon au lieu de jouer les jacky-cardio là, vous avez fait combien de temps au marathon ce matin ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Félicitations |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Putain moi aussi |
|
vttman2 Je suis Open ... |
|
cirius Je m'outre :o |
|
coda |
|
|
Shurik |
|
Shurik | un chtit up ? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | bonne idée ! Faudrait peut être changer le nom du topic |
cirius Je m'outre :o | Vi bonne idée |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est fait mes lapins |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Shurik |
|
nraynaud lol | à 100kg, on fait plus la course, on fait les commissions ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
atari |
Shurik |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2004 à 00:15:08 ![]() bon a partir de lundi je me motive |
nraynaud lol | http://slashdot.org/articles/04/04 [...] 37&tid=186
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2004 à 01:20:11 ![]() quoiqu'il faut que je me trouve un endroit ou courir, pas évident |
atari |
|
max puissant Allez l'OL | Salut
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2004 à 21:35:51 ![]() merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |