| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bifimo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 10:59:11 ![]() ![]() |
Wildness |
|
glandoll |
|
PPPEP |
|
Boucher-a-pied |
glandoll |
|
dizzie |
|
bifimo | J'étais seul, de nuit, dans un stade désert. |
mafspirit |
|
PPPEP |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 11:25:14 ![]() ![]() |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 18-12-2019 à 11:31:55 |
nagash87 |
Justement, quelle allure je suis vraiment capable de tenir, telle est la question
Désolé, le club et la VMA, c'est pas pour moi (je n'ai pas la moindre idée de la mienne, mais je le vis bien
Je note pour les 200m, mais ça ne fait que reporter le problème, à moins que ça soit du sprint le 200m
C'est pas bête, je l'avais dans mes favoris, mais je n'y ai pas pensé |
PPPEP |
catalan66680 |
1h22 ou rien |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany |
Message édité par wazany le 18-12-2019 à 14:26:32 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 18-12-2019 à 14:27:55 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
PPPEP |
|
catalan66680 |
Ouais c'est sûr qu'une 1h26 ça serait déjà beau ! |
Lautho | Juste courir régulièrement ça devrait être largement suffisant pour faire 1h26 pour toi, pas besoin de plan spécifique |
wazany | oui avec 20 de vma c'est les doigts dans le nez --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP |
|
Htan | Encore merci Lautho, commande THYO déjà réceptionnée |
RadjoN Ex Renard1984 | au contraire, c'est essentiel --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
xbala | Histoire de vérifier que je force pas trop c'est ça ? |
RadjoN Ex Renard1984 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu sprintes vraiment à 20 km/h ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xbala |
Okay dans ces cas j'imagine que me forcer à courir le plus lentement possible mais sans suivi du cardio ça suffira pas
Une montre ça suffit si les tests en ligne disent qu'elle est plutôt précise niveau mesure cardio ? Ou c'est ceinture obligatoire ? |
Htan |
Message édité par Htan le 18-12-2019 à 17:54:25 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
trajan Pas de déclaration ! | Les gars vous vous enflammez...bienvenue à toi et perso, je dirais que le cardio n’est pas obligatoire du tout. Tu peux vérifier que ton allure est correcte via tes sensations et tu dois notamment pouvoir parler sans aucun problème. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bikounou |
bikounou |
[Autant rester assis... |
dizzie |
|
sussu49 | Dernière séance AS10 pour moi aujourd'hui avant le 10 : 2*3000@3'45" r=2'10". |
Astroya |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |