| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 20:33:16 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
Lautho | Toi trop courir. Cerveau manquer oxygène |
wazany |
qui represente cadet/junior
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | Mais bon 2’30 en minime c’est pas un bon temps...
Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 17-12-2019 à 20:38:33 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
glandoll |
|
wazany |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message édité par oranginaaaa le 18-12-2019 à 01:34:31 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wazany | elle est de quel année?
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 01:53:21 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wazany | Donc minime il y a pas officiellement de 3000 mais y a c'est pas mal --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | Après à cette âge là le meilleur moyen de savoir si elle a du potentiel c’est les cross UNSS tu vois vite les éléments prometteurs ! |
Boucher-a-pied | Barre des 3700 km hier !
|
dizzie |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 08:36:19 ![]() 1006 avec l'entraînement d'hier, la barre des 1000 atteinte |
bifimo |
#redfacebox J'ai fais mon 1000m Puis 5x200m en souplesse (en 38-40" ) récup 200m (60" environ) J'ai voulu faire des 200m pour tester une allure de 1000m...
Puis le 1000m Temps GPS : 3'06 Je suis content d'avoir fais ce test. Merci Lautho pour le défi Message édité par bifimo le 18-12-2019 à 09:02:51 |
benebk | Le 1000m c'est chacun chez soit ? je croyais que c'etait une course reunion HFR. |
PPPEP |
|
PPPEP |
C'est juste moi qui pousse pour faire ça de manière ludique, tout seul dans son coin je trouve ça triste. Y'a assez de monde en idf pendant les fêtes pour faire un truc sympa |
PPPEP | Bon sinon, j'ai testé grimpé la colline locale (Arthur's Seat) le matin avant le levé de soleil par températures négatives Surtout que le chemin c'est des marches de pierre, je faisais pas le fier Heureusement la vue était pas mal
Edit : Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 18-12-2019 à 11:08:47 |
glandoll |
|
PPPEP |
Chou Andy Would you know my nem | On court sur piste dans quel sens en Écosse ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
glandoll |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Wanders va trembler --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP |
T'as cru que j'avais le niveau pour être dans la même course que chou à houilles? |
Boucher-a-pied | C’est moins drôle depuis que tu es moins sûr de toi Message édité par Boucher-a-pied le 18-12-2019 à 10:16:55 |
PPPEP |
Crooked Vulture | Ya des gens qui font Houilles?
|
Lautho |
nagash87 | Dites moi, pour ce fameux 1000. Je vais peut être tenter vendredi sur piste si elle est pas trop trempée... Message cité 3 fois Message édité par nagash87 le 18-12-2019 à 10:27:12 |
Boucher-a-pied | Tu prend l’allure que tu es vraiment capable de tenir et tu cours 10 secondes plus rapide |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 10:35:09 ![]()
|
bifimo |
|
PPPEP |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied | Mais en fait vous vous rendez compte de ce que ça représente 20 km/h Message cité 7 fois Message édité par Boucher-a-pied le 18-12-2019 à 10:54:07 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bifimo | je me rend compte que pour passer ca sur marathon faut être un extra terrestre !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |